Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 MAC BRYNMORE (Crins de Soie) castré début 2009

Aller en bas 
+16
Will et Max
Fabanne
jurna2
Emilie
Tara
Manu
Laurence52
caro
apophis86
sandrine
fadacheval
spiritou
corina
jetan
amandine&luc
alexandra
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MAC BRYNMORE  (Crins de Soie) castré début 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC BRYNMORE (Crins de Soie) castré début 2009   MAC BRYNMORE  (Crins de Soie) castré début 2009 - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:40

Emilie a écrit:
j'adore ce cheval, peut être que mon Up deviendra aussi beau, en tout cas je l'espère!!!

la prochaine fois on veur des fotos au soleil!!!
Bien sûr qu'il deviendra aussi beau, pourquoi pas ?

Oui, les prochaines photos seront au soleil mais là, c'était après les stages et les leçons et comme les journées étaient encore assez courtes...
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

MAC BRYNMORE  (Crins de Soie) castré début 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC BRYNMORE (Crins de Soie) castré début 2009   MAC BRYNMORE  (Crins de Soie) castré début 2009 - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2009 - 15:05

Ho j'avais pas vu :p

Quelle merveille ce cheval il est bien tombé!!!

Pour ta position peu importe (et puis elle n'est pas aussi mal que ce que tu ne crois ;) ) la position passe en second plan quand on voit l'amour que tu porte à Mc... ;)

Oui, vivement que les fanons repoussent, ça fait bizarre comme ça lol j'ai tellement l'habitude de le voir avec pleins de fanons :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MAC BRYNMORE  (Crins de Soie) castré début 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC BRYNMORE (Crins de Soie) castré début 2009   MAC BRYNMORE  (Crins de Soie) castré début 2009 - Page 3 EmptySam 2 Mai 2009 - 12:53

Hier il a fait sa première promenade avec Sanabelle.
Nous sommes partis 1 heure et tout s'est très bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC BRYNMORE  (Crins de Soie) castré début 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC BRYNMORE (Crins de Soie) castré début 2009   MAC BRYNMORE  (Crins de Soie) castré début 2009 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC BRYNMORE (Crins de Soie) castré début 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L' Irish Cob à l'étranger :: Les étalons étrangers-
Sauter vers: