Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

MAC BRYNMORE (Crins de Soie) castré début 2009

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max

MAC BRYNMORE  (Crins de Soie) castré début 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC BRYNMORE (Crins de Soie) castré début 2009   MAC BRYNMORE  (Crins de Soie) castré début 2009 - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 15:43

le beau Mac Brynmore à la retraite? mais quel âge a -t'il? en tout cas il est magnifique 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MAC BRYNMORE (Crins de Soie) castré début 2009   MAC BRYNMORE  (Crins de Soie) castré début 2009 - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 15:47

jurna2 a écrit:
Tara a écrit:
il est donc toujours en Belgique ? et où ? j'aimerais bien voire un jour le papa de mon Sioux si ça ne dérange pas sa nouvelle propriétaire !
mais retraire, il n'est pas si vieux que ça ?? il ne va plus reproduire ?

les mêmes questions... car il est trop beau!
Je suis pas tout car on parle de nouvelle maman, mais il a encore été vendu car je sais qu'il était aux Crins de Soie puis qu'il a été vendu à quelqu'un mais il s'agit de ce quelqu'un ou encore d'une autre personne (parce que moi je suis plus) 6
Et la nouvelle proprio, elle est pas sur le forum 1136 ?

Sandra lui avait trouvé une superbe maison "tout confort" pas très loin de chez nous. Il y est resté une bonne année et y était très bien (j'avais régulièrement de ses nouvelles par une amie qui a ses chevaux là-bas).
Malheureusement, il y a peu de temps, ces personnes ont changé d'avis et... l'ont mis en vente.
Notre sang n'a fait qu'un tour et nous n'avons pas pu résister (car comme beaucoup d'entre-vous nous l'aimons depuis longtemps ce gentil Mc) et voilà, il est resté en région liégeoise.

Non il n'est pas vieux (11 ans) mais sa carrière de reproducteur est terminée (il a quand même un nombre impressionnant de descendants) et il coulera des jours heureux en allant se promener dans les bois de Seraing et d'Ombret avec sa copine Sanabelle.

Oui, je suis sur le forum depuis un bon moment.

Oui, vous pouvez venir voir le papa de vos dadous mais à une condition 1185 ..., il demande que vous lui apportiez des carottes, il en est très friand 19

Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions.

Dernière édition par Alloue le Mer 18 Fév 2009 - 15:50, édité 1 fois
Tara
passionné niveau 2
passionné niveau 2

MessageSujet: Re: MAC BRYNMORE (Crins de Soie) castré début 2009   MAC BRYNMORE  (Crins de Soie) castré début 2009 - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 15:49

aaaahhh tel père tel fils !!! Sioux adore aussi les carottes !!! il ressemble vraiment à son papa en tout cas en photo , c'est avec plaisir que je viendrais le voire un jour, je vous contacterais à cet effet, merci beaucoup
marjorie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjorie

MessageSujet: Re: MAC BRYNMORE (Crins de Soie) castré début 2009   MAC BRYNMORE  (Crins de Soie) castré début 2009 - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 15:50

Et bien, bonne retraite au beau Mac mais avec ton mari et toi à ses côtés se sera une retraite 5 étoiles 1185

MAC BRYNMORE  (Crins de Soie) castré début 2009 - Page 2 Ban http://mara-and-co.skyrock.com

MAC BRYNMORE  (Crins de Soie) castré début 2009 - Page 2 3814885-1190317319
http://users.skynet.be/cillbaraconnor
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MAC BRYNMORE (Crins de Soie) castré début 2009   MAC BRYNMORE  (Crins de Soie) castré début 2009 - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 15:52

Tara a écrit:
aaaahhh tel père tel fils !!! Sioux adore aussi les carottes !!! il ressemble vraiment à son papa en tout cas en photo , c'est avec plaisir que je viendrais le voire un jour, je vous contacterais à cet effet, merci beaucoup
1185
jurna2
passionné niveau 3
passionné niveau 3
jurna2

MessageSujet: Re: MAC BRYNMORE (Crins de Soie) castré début 2009   MAC BRYNMORE  (Crins de Soie) castré début 2009 - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 15:54

Et bien, c'est super que vous ayez vu à temps que les gens l'avaient remis en vente 14 . C'était le destin!
Car non seulement il est beau mais en plus il reproduit très bien d'après ce que j'ai déjà pu voir 1183
Dommage qu'il soit à la retraite 1136
Vivement pleins d'autres photos 13
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MAC BRYNMORE (Crins de Soie) castré début 2009   MAC BRYNMORE  (Crins de Soie) castré début 2009 - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:14

Merci Majorie.
Merci à toutes.
Rassurez-vous, il sera chouchouté.
Et oui, Manu lui prodigue régulièrement des caresses.
Pour Jurna2 : comme je l'ai indiqué plus haut, j'ai une amie qui a ses chevaux là alors... cela a un peu aidé le destin 1181

Il a quand même une sacrée descendance alors, sa relève est bien assurée.

1136 M'en voulez pas, c'était un choix très difficile à faire mais c'était la seule façon de lui assurer un avenir cool. Il sera reconnaissant de notre choix, j'en suis certaine 1181
jurna2
passionné niveau 3
passionné niveau 3
jurna2

MessageSujet: Re: MAC BRYNMORE (Crins de Soie) castré début 2009   MAC BRYNMORE  (Crins de Soie) castré début 2009 - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:29

Alloue a écrit:

1136 M'en voulez pas, c'était un choix très difficile à faire mais c'était la seule façon de lui assurer un avenir cool. Il sera reconnaissant de notre choix, j'en suis certaine 1181

je comprends pas pourquoi tu veux qu'on t'en veuille, il n'y a pas de raison 1181 . Tu comptes le castrer c'est pour ça que tu dis ça? 1136 Franchement, du moment que ce soit pour le bonheur du cheval, pour qu'il puisse vivre cool au côté des siens librement et faire des balades...au soleil 15 ... 14
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MAC BRYNMORE (Crins de Soie) castré début 2009   MAC BRYNMORE  (Crins de Soie) castré début 2009 - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:39

jurna2 a écrit:
Alloue a écrit:

je comprends pas pourquoi tu veux qu'on t'en veuille, il n'y a pas de raison 1181 . Tu comptes le castrer c'est pour ça que tu dis ça? 1136 Franchement, du moment que ce soit pour le bonheur du cheval, pour qu'il puisse vivre cool au côté des siens librement et faire des balades...au soleil 15 ... 14

1136 Oui, il a été castré hier en clinique. C'est comme cela que Manu a l'occasion de le voir tous les jours.
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52

MessageSujet: Re: MAC BRYNMORE (Crins de Soie) castré début 2009   MAC BRYNMORE  (Crins de Soie) castré début 2009 - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:54

Tu as le droit d'avoir un bel Hongre...
C'est vrai que quand on dit Mc Brynmore...on pense entier, reproduction...
Je pense qu'il va être heureux comme cela..... 1185

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MAC BRYNMORE (Crins de Soie) castré début 2009   MAC BRYNMORE  (Crins de Soie) castré début 2009 - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:03

Je le pense aussi qu'il va être heureux comme cela. Enfin c'est notre but et nous allons tout faire pour. 1185
Tara
passionné niveau 2
passionné niveau 2

MessageSujet: Re: MAC BRYNMORE (Crins de Soie) castré début 2009   MAC BRYNMORE  (Crins de Soie) castré début 2009 - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:06

c'est sure que un hongre il pourra être au pré avec tout les autres puis moins de tracasserie qu'avec un entier, c'est plus aisé.
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4

MessageSujet: Re: MAC BRYNMORE (Crins de Soie) castré début 2009   MAC BRYNMORE  (Crins de Soie) castré début 2009 - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:00

oui et puis penser a la place de l'étalon..., lui a part l'opération qui n'est pas une partie de plaisir, il s'en fou lui.. et il vivra des jours tranquille. ca ne servait a rien de le laisser entier pour ne pas lui faire faire des saillies. et comme on en a dejé discuter pourquoi nous petits propriétaire nous ne pourrions pas avoir de superbe hongre...

enfin je peux vous assurez pour ceux qui ne l'ont jamais vu en vrai qu'il est magnifique et d'une gentillesse...

et meme sans ses fanons (ben oui il a eu la gale) il est magnifique une masse impressionnate..

je suis super contete d'avoir pu le voir et de pouvoir passer lui faire des gratouille regulièrement...

MANU

MAC BRYNMORE  (Crins de Soie) castré début 2009 - Page 2 Manu1010

unomonlou.skyrock.com et maintenant osheendemai.skyrock.com
http://osheendemai.skyrock.com
jurna2
passionné niveau 3
passionné niveau 3
jurna2

MessageSujet: Re: MAC BRYNMORE (Crins de Soie) castré début 2009   MAC BRYNMORE  (Crins de Soie) castré début 2009 - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:17

Tara a écrit:
c'est sure que un hongre il pourra être au pré avec tout les autres puis moins de tracasserie qu'avec un entier, c'est plus aisé.

14
Il aura une belle retraite (et je dirais même pré-retraite 1183 ) au moins il profitera bien de la vie, des balades et du groupe.
MAG
passionné niveau 2
passionné niveau 2
MAG

MessageSujet: Re: MAC BRYNMORE (Crins de Soie) castré début 2009   MAC BRYNMORE  (Crins de Soie) castré début 2009 - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:21

Il est magnifique 29 , splendide .... Bonne retraite à lui !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MAC BRYNMORE (Crins de Soie) castré début 2009   MAC BRYNMORE  (Crins de Soie) castré début 2009 - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 0:00

Merci pour lui 1181
Je lui ferai un nouveau post puisqu'il ne sera plus repris dans les étalons étrangers.
trys
Rang: Administrateur
trys

MessageSujet: Re: MAC BRYNMORE (Crins de Soie) castré début 2009   MAC BRYNMORE  (Crins de Soie) castré début 2009 - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 1:00

Une revenante! Et avec quelle nouvelle! Vraiment contente d'apprendre que Mc Brynmore a enfin trouvé sa famille! Sanabelle va avoir un super copain...
Plein de bonnes choses à vous tous!

MAC BRYNMORE  (Crins de Soie) castré début 2009 - Page 2 Signat10
http://gemelli-equi.com
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max

MessageSujet: Re: MAC BRYNMORE (Crins de Soie) castré début 2009   MAC BRYNMORE  (Crins de Soie) castré début 2009 - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 1:51

bonne et heureuse retraite au beau Mac Brynmore 19 et donne noue de ses nouvelles de temps en temps 1185
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MAC BRYNMORE (Crins de Soie) castré début 2009   MAC BRYNMORE  (Crins de Soie) castré début 2009 - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:27

Bonjour Trys, et oui, une revenante !1
Et comme tu le dis si bien, Mc a enfin trouvé sa famille.

Will et Max : bien sûr que vous aurez de ses nouvelles et pas seulement de temps en temps 1185
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike

MessageSujet: Re: MAC BRYNMORE (Crins de Soie) castré début 2009   MAC BRYNMORE  (Crins de Soie) castré début 2009 - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 23:50

Bonjour,

et bien nous venons d'accueillir le dernier poulain de mc brynmore
mc wick's de soie, j'espère qu'il sera aussi beau que son papa....
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval

MessageSujet: Re: MAC BRYNMORE (Crins de Soie) castré début 2009   MAC BRYNMORE  (Crins de Soie) castré début 2009 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 9:55

Des nouvelles du magnifique Mc Brynmore

MAC BRYNMORE  (Crins de Soie) castré début 2009 - Page 2 279-5010
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MAC BRYNMORE (Crins de Soie) castré début 2009   MAC BRYNMORE  (Crins de Soie) castré début 2009 - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 14:51

Mavike a écrit:
Bonjour,

et bien nous venons d'accueillir le dernier poulain de mc brynmore
mc wick's de soie, j'espère qu'il sera aussi beau que son papa....

Félicitations Mavike 258
Ce qui est chouette aussi c'est qu'il ne seront séparés que de 55 Km.
Donc, si tu souhaites faire la connaissance de son gentil et joli papa ou le revoir, tu es la bienvenue 1185

Pour Fadacheval (et les autres), Mc Brynmore va très bien, il est monté presque tous les jours. A la fin de l'hiver, il a toussé un peu (10 jours de médicaments) mais bon, il était toujours dans une écurie fermée et chez nous il a un boxe extérieur. Sa fourrure n'était sans doute pas adaptée à ce changement de situation.

MAC BRYNMORE  (Crins de Soie) castré début 2009 - Page 2 Hpim0318

Voici 4 photos, en manège couvert et en piste extérieure, monte nocturne.
Normalement la piste ext. n'est pas cloisonnée mais là c'était pour les 60 enfants pendant les stages de Pâques.
Je sais aussi que ma position n'est pas idéale mais en 1987 j'ai été opérée à la colonne (et L5-S1 ont été soudées), je sais encore monter (avec selle adéquate pour éviter les chutes) et suis très heureuse de continuer ma passion.

MAC BRYNMORE  (Crins de Soie) castré début 2009 - Page 2 Hpim0315
MAC BRYNMORE  (Crins de Soie) castré début 2009 - Page 2 Hpim0317

MAC BRYNMORE  (Crins de Soie) castré début 2009 - Page 2 Hpim0316
trys
trys

MessageSujet: Re: MAC BRYNMORE (Crins de Soie) castré début 2009   MAC BRYNMORE  (Crins de Soie) castré début 2009 - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 1:26

Toujours aussi beau! Et quelle crinière!
Pas peu fière, Alloue sur son beau destrier!
Vivement des photos en extérieur.

MAC BRYNMORE  (Crins de Soie) castré début 2009 - Page 2 Signat10
http://gemelli-equi.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MAC BRYNMORE (Crins de Soie) castré début 2009   MAC BRYNMORE  (Crins de Soie) castré début 2009 - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:48

Merci beaucoup Trys, c'est gentil 1181
C'est vrai qu'il est beau mais ce que j'apprécie le plus chez lui c'est sa gentillesse.
Par contre, vivement que ses fanons repoussent 1151

Tu n'es pas en reste non plus, tes jumeaux sont splendides.
Emilie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Emilie

MessageSujet: Re: MAC BRYNMORE (Crins de Soie) castré début 2009   MAC BRYNMORE  (Crins de Soie) castré début 2009 - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:54

j'adore ce cheval, peut être que mon Up deviendra aussi beau, en tout cas je l'espère!!!

la prochaine fois on veur des fotos au soleil!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAC BRYNMORE (Crins de Soie) castré début 2009   MAC BRYNMORE  (Crins de Soie) castré début 2009 - Page 2 Empty

MAC BRYNMORE (Crins de Soie) castré début 2009
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant