| truc et astuce pour garder le blanc blanc! | |
|
+11tine Edwige diana sweetyseb Sophie katou paddy5 Pascalitos estelle sandrine margueritte 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titoune passionné niveau 2
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : Vimoutiers Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: truc et astuce pour garder le blanc blanc! Ven 19 Oct 2007 - 10:41 | |
| Bonjour , il n'y a pas de différence , si ce n'est la présentation et le prix .
La vétedine est vendue en flacon d'1 litre , la forme savon est très
épaisse , on en utilise moins...Le flacon de bétadine coute 2,50 euros
environ, la vétedine :
VETEDINE SAVON - Flacon de 1 litre 26.00 € VETEDINE SAVON - Flacon de 120 ml 5.58 € | |
|
| |
La Calypso passionné niveau 3
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : Guîtres, nord-est de Bordeaux (33, FRANCE) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: truc et astuce pour garder le blanc blanc! Ven 19 Oct 2007 - 14:18 | |
| c'est des flacons de combien la bétadine ? Il me semble que la bétadine existe aussi en version savon liquide. | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : Vimoutiers Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: truc et astuce pour garder le blanc blanc! Ven 19 Oct 2007 - 14:30 | |
| oui , ce sont des flacons rouges , pour la forme savon , de 120 ml , les flacons de 500ml sont (à ma connaissance)résevés aux hopitaux , mais je vais quand même demandé à mon ami pharmacien ....je n'avais jamais pensé à le faire ! et si je peux en avoir , le prix de vente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: truc et astuce pour garder le blanc blanc! Ven 19 Oct 2007 - 15:11 | |
| J'vais essayer ce truc ça me branche bien !! mais c'est pas nocif pour les crins à la longue ? ça va pas les fragiliser ou les user ou les éfilocher ou les cramer ou je ne sais quoi ? |
|
| |
Pascalitos passionné niveau 5
| Sujet: Re: truc et astuce pour garder le blanc blanc! Ven 19 Oct 2007 - 15:20 | |
| Je l'essairai aussi ce produit, si ce n'est que pour tuer les bactérie qui se nichent dans le poil...Si en plus il renove la blancheur de la robe | |
|
| |
| Sujet: Re: truc et astuce pour garder le blanc blanc! Ven 19 Oct 2007 - 17:00 | |
| nous n'avons jamais eu de problème quant aux crins de nos chevaux . La bétadine savon en 500ml ou en 1 litre est bien réservée à l'usage hospitalier , en achetant 8 flacons de bétadine scrub (savon) de 125ml , cela coute 17,84 Euros , il faut mettre de la bétadine dans 2 litres d'eau et bien mélanger , on obtient de la mousse . C'est un super produit qui peut être utile dans de nombreuses occasions. | |
|
| |
| Sujet: Re: truc et astuce pour garder le blanc blanc! Ven 19 Oct 2007 - 18:58 | |
| maintenant si le cheval a vraiment les crins sales , il faut le refaire 1 a 2 fois pour avoir du blanc vraiment tres blanc ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
La Calypso passionné niveau 3
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : Guîtres, nord-est de Bordeaux (33, FRANCE) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: truc et astuce pour garder le blanc blanc! Dim 21 Oct 2007 - 22:52 | |
| ma mère est infirmière, alors tant qu'elle le sera, je pourrais surement récupérer ce genre de produits (enfin jusque là je ne prenais que des mini flacons unidoses pour garder dans mon armoire à pharmacie) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: truc et astuce pour garder le blanc blanc! Dim 28 Oct 2007 - 3:36 | |
| kikou la vétédine et la bétadine s'est exactement la meme chose, sauf que l'un et vendu en véto (vétédine) et l'autre en humaine la bétadine. Aprés dans les deux cas il existe la scrub (savon) et la vaginale(je vous explique po vous avez compris pour celle-ci) La différence c'est le prix elle est moin cher en véto donc avec la dénomination vétédine. Voila mesdames. |
|
| |
margueritte passionné niveau 3
Nombre de messages : 615 Age : 45 Localisation : haute-marne 52 torcenay Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: truc et astuce pour garder le blanc blanc! Dim 28 Oct 2007 - 18:31 | |
| nous nous fesons un lavage au produit vaissel et le resultat est extraordinaire (meme les tache d'herbe et urine) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: truc et astuce pour garder le blanc blanc! | |
| |
|
| |
| truc et astuce pour garder le blanc blanc! | |
|