Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Poupougnet - Yvelines

Aller en bas 
+7
irish cob
tiph
Sophie
tornadiego
LOVELY
Lydia
Diane
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Poupougnet - Yvelines Empty
MessageSujet: Poupougnet - Yvelines   Poupougnet - Yvelines EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:48

Bonjour,
je suis nouvelle, je me présente:

Je suis de Trappes dans les Yvelines, je sais la ville a sale réputation mais bon...

J'ai 27 ans, je suis mariée, j'ai un fiston de 8 mois, 1 gros chien (bouvier bernois), trois chats, 1 cochon d'inde... il ne manque plus que le dada à ma collection!

Je suis tombée amoureuse du Tinker quand j'ai monté une jument il y a maintenant 2 ou 3 ans (ça passe vite!).
Malheureusement lorsqu'on s'installe et qu'on est jeune, c'est soit la maison soit le cheval mais pas les deux!

Je monte depuis bientot 4 ans une jument OI en ballades + dressage de pas douée, enfin disons que la dernière année fut en points-tillés vu que j'étais enceinte ou jeune accouchée!!!

Bref j'espère avoir mon irish à moi d'ici 4 à 6 ans. Ca fait beaucoup surement pour m'inscrire déjà ici, mais je veux faire mes enfants avant de m'engager dans cette nouvelle aventure, et comme j'en veux 3...

Mon rêve est un hongre mi-vieux (une dizaine d'années) d'environ 1.55m, pie, super zen. J'aimerai le mettre au pré à l'année, non férré, façon nature quoi!
En fait, au risque d'en faire hurler certain(e)s, je recherche un cheval pas trop cher, même OI typé Irish pour faire un bon cheval de loisirs plutot "pepere à sa memere".
Je sais ce n'est pas promouvoir la race, mais quand on a pas les sous... J'ai fait pareil avec mon chien, je l'ai eu moitié prix car cryptorchide... maintenant il est castré et c'est mon pepere à moi!

Voilà!
Encore une tartine, mais maintenant vous me connaissez!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Poupougnet - Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Poupougnet - Yvelines   Poupougnet - Yvelines EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:58

Bienvenue sur ce forum ! 19
As tu des photos de tes animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Poupougnet - Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Poupougnet - Yvelines   Poupougnet - Yvelines EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:59

8 7
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LOVELY


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 25/09/2006

Poupougnet - Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Poupougnet - Yvelines   Poupougnet - Yvelines EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:10

Bienvenue Poupougnet, je suis aussi du 78 et voilà le 78 en force 1185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poupougnet - Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Poupougnet - Yvelines   Poupougnet - Yvelines EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:19

super!
je suppose que le chouette poupou à gauche est le tien? si oui, quelle chance!!!

tu es où dans les yvelines? (si c'est pas indiscret...)
Revenir en haut Aller en bas
tornadiego
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tornadiego


Nombre de messages : 1672
Age : 42
Localisation : Ile de France, Val d'Oise (95), Cergy Pontoise
Date d'inscription : 06/05/2006

Poupougnet - Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Poupougnet - Yvelines   Poupougnet - Yvelines EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:20

Hello voisine !!

Le 95 n'es pas très loin, alors si ça te dit de venir monter la jument à sa mémère, pas de soucis, passe quand tu veux !! 1185
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie


Nombre de messages : 3850
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/12/2005

Poupougnet - Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Poupougnet - Yvelines   Poupougnet - Yvelines EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:23

bonjour! ben t'as Alice qui élève des irish dans le 78. (Sonchamps)
Moi je suis dans le 91 limite Essonnes Yvelines (Gif sur Yvette) c'est pas loin non plus, si tu veux voir des IC....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000sabots.net
LOVELY
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LOVELY


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 25/09/2006

Poupougnet - Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Poupougnet - Yvelines   Poupougnet - Yvelines EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:23

A Cravent je suis à 10 km de Mantes la jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poupougnet - Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Poupougnet - Yvelines   Poupougnet - Yvelines EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:34

oh trop bien!!!

Oui gif c'est juste à côté!
Le 95 c'est déjà plus loin mais si l'invit était pour moi je la note avec plaisir! (Mais elle devait être pour Lovely qui est plus près?)

Je sais bien qu'Alice est à côté... je n'y suis jamais allée ^pour ne pas me faire de mal!!!
La proprio de la jument que je monte y ait allée elle par contre, elle m'a dit : "tu fais bien de ne pas y aller sinon tu repartirai avec un tinker sous le bras!".

On est faible...

Pour info, vous avez vos chevaux en pension ou au pré (j'entends un pré loué ou même à vous...)?
Revenir en haut Aller en bas
tiph
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tiph


Nombre de messages : 1173
Age : 49
Localisation : rambouillet (78)
Date d'inscription : 18/06/2005

Poupougnet - Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Poupougnet - Yvelines   Poupougnet - Yvelines EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:39

salut !
je suis à côté de Rambouillet ( voisine d'Alice ).
Mes chevaux sont au pré, en location 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschevauxdutriskell.fr
Invité
Invité
Anonymous



Poupougnet - Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Poupougnet - Yvelines   Poupougnet - Yvelines EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:05

Génial Tifn, je vais pouvoir te harceler de questions!!!

(en fait elles sont déjà dans mon post dans le forum entretien si tu veux bien y jeter un oeil...)

Là je vais chercher le ptit chez la nourrice... à la prochaine pour le harcèlement!


Merci de votre acceuil en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Poupougnet - Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Poupougnet - Yvelines   Poupougnet - Yvelines EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:19

Salut à toi et t'inquietes pas, nombreux sont les fans d'irish cob qui sont sur ce forum et qui n'ont pas d'irish cob !

et, tu peux venir quand meme voir mon elevage, je ne suis pas du genre à forcer les gens à acheter !
Nombreux sont les personnes a venir voir des irish sans etre acheteur, et je fais la visite quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

Poupougnet - Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Poupougnet - Yvelines   Poupougnet - Yvelines EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:37

Bienvenue à toi ....

Fait attention, quelques fois les années peuvent devenirs des mois, grace au forum !!!.... 19 19

Irish ...quand tu nous tiens......
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie


Nombre de messages : 3850
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/12/2005

Poupougnet - Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Poupougnet - Yvelines   Poupougnet - Yvelines EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:41

ben moi mes loulous sont à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000sabots.net
tornadiego
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tornadiego


Nombre de messages : 1672
Age : 42
Localisation : Ile de France, Val d'Oise (95), Cergy Pontoise
Date d'inscription : 06/05/2006

Poupougnet - Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Poupougnet - Yvelines   Poupougnet - Yvelines EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:42

poupougnet a écrit:

Le 95 c'est déjà plus loin mais si l'invit était pour moi je la note avec plaisir! (Mais elle devait être pour Lovely qui est plus près?)

Pour info, vous avez vos chevaux en pension ou au pré (j'entends un pré loué ou même à vous...)?

En fait, non, l'invitation était pour toi ! Mais si Lovely veut venir un de ces 4, il n'y a aucun soucis !! La porte est grande ouverte ! Pour te donner une petite idée, je suis à environ 30 minutes de Trappes (quand ça roule bien... wink )

Sinon, pour répondre à ta question, mes chevaux sont au pré aussi, en "location" (je dirait plutôt prêt, vu le mini prix, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
kalypsoo
passionné niveau 3
passionné niveau 3
kalypsoo


Nombre de messages : 1239
Localisation : 78 Bois d'arcy Ex ch'ti
Date d'inscription : 08/11/2005

Poupougnet - Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Poupougnet - Yvelines   Poupougnet - Yvelines EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:20

Bienvenue à toi!!! 7

une future voisine du 78 1183 ( moi je déménage à Bois d'arcy samedi!!)
et mon poulain va en pension chez alice(irish cob)! az201

A mon avis tu seras pas déçu en allant faire un tour chez alice! 14
Revenir en haut Aller en bas
amandine&luc
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amandine&luc


Nombre de messages : 1284
Localisation : Nord de france
Date d'inscription : 30/10/2006

Poupougnet - Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Poupougnet - Yvelines   Poupougnet - Yvelines EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:01

7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didoune62.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Poupougnet - Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Poupougnet - Yvelines   Poupougnet - Yvelines EmptyVen 6 Avr 2007 - 9:26

merci pour votre acceuil!

Je sais bien que je ne serais pas déçue par les chevaux d'alice!

Tu ne vas pas me forcer à acheter (Alice) je le sais bien, le problème c'est que j'ai fais ça pour mon chien, aller "juste voir"... et 2 semaines après il était chez moi!!!

Je me connais!

Je n'ai pas de photo de mes bestiaux sur moi (je suis au boulot!!!) mais je pourrais en mettre la prochaine fois (faut juste que je regarde comment on fait!)


En tout cas c'est marrant le "serrage de coudes" qu'il y a sur ce forum, c'est pas souvent comme ça je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Poupougnet - Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Poupougnet - Yvelines   Poupougnet - Yvelines EmptySam 7 Avr 2007 - 8:37

Coucou, Bienvenue jump

Vite des photos de tes nanimaux 258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupougnet - Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Poupougnet - Yvelines   Poupougnet - Yvelines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupougnet - Yvelines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trans'Yvelines (SUITE et FIN P.3)
» Trans'Yvelines 2012
» Trans'yvelines 2009 du 12/13 et 14 juin
» Appel à témoins : qui reconnait cet Irish Cob (Yvelines) ?
» Trans'yvelines version 2011: du 10 au 12 juin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: