Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Étalons de chez Foubert ( belgique)

Aller en bas 
+23
Nath68
Guéno
kapouine
paddy5
Will et Max
amandine&luc
fadacheval
Claralisa
gasior59
Manu
Pascalitos
Edwige
virginie et pascal
tine
jetan
titine
Tinker
CORINNE
Laurenv
sweetyseb
cendrine
sandrine
estelle
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique)   Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:09

Juste pour râler un peu plus :

Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 Boblq1

Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 Bob1om4

Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 02092005127nd7

Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 Bob1iy1

Par contre ce qui me rassure (mois qui cherche toujours le reproducteur parfait pour les Légendes, c'est que même les "Grands" ne sont pas parfaits, il n'est pas pété de crins (crinière et queue) et surtout sa tête est vraiment laide (j'ai pris exprès des photos où on ne le voit pas 1183 lol 1185


Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
amandine&luc
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amandine&luc


Nombre de messages : 1284
Localisation : Nord de france
Date d'inscription : 30/10/2006

Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique)   Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:10

Vous savez pas son prix ou une tranche?? 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didoune62.skyblog.com
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique)   Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:11

1151 seb tu es viré jaw tu oses me montrer un troupeau de tinker noir 1151 1151


arfffff suis morte 1523
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique)   Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:12

de toute façon a ce prix là on aura juste une tite tranche az201 az201 az201
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique)   Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:13

ben je vais peut etre me faire des ennemis mais je naime pas du tout sa tete 1523

a part ca, bien sur il est top... dommage qd meme...

EDIT : ooops j'avais pas vu ton com' seb! ben pour une fois que j'ai pas faux az201


Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
paddy5
passionné niveau 4
passionné niveau 4
paddy5


Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/06/2006

Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique)   Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:13

Citation :
Par contre ce qui me rassure, c'est que même les "Grands" ne sont pas parfait, il n'est pas pété de crins et surtout sa tête est vraiment laide (j'ai pris exprès des photos où on ne le voit pas lol
mouais...c'est ce qu'on dit pour se consoler ! 1181 5 ...
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique)   Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:14

L'achat ? A mon avis bien au dessus de 50.000€ (peut être beaucoup plus qui sais...) à moins que Tom Price ai fait une Fleur à Ive parce que c'est un excellent client ... Quand je vois les prix proposés pour d'autres étalons qui ne sont pas des "Noms"

Audrey, je pense que Bob à toujours fais pas mal de saillies, Ive n'as pas non plus 200 juments, je ne crois pas que ce soit une question d'âge de Bob, il pouvait aussi être limité à un petit nombre de juments extérieures... Mais bon commercialement ç permet de ne pas dévaluer les produits de Bob et aussi de fixer les prix du marché l'ayant en exclusivité... C'est pas bête... mais râlant 1151
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
paddy5
passionné niveau 4
passionné niveau 4
paddy5


Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/06/2006

Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique)   Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:15

il se garde l'exclusivité visiblement ....
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique)   Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:29

Je trouve ca tête beaucoup plus carré que Bloc mais bon, le reste cache ca et puis son parquage camoufle bonce8
Revenir en haut Aller en bas
paddy5
passionné niveau 4
passionné niveau 4
paddy5


Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/06/2006

Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique)   Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:31

c'est aussi qu'il a bcp de blanc sur la tête , peut être que ça grossit 6 vu que le reste du corps est pas mal foncé
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique)   Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:34

Titine, il sont loin d'être tous noir dans le troupeau de Price, c'est un hasard de la photo 1185 1183 --->

Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 01052005181sq5

Sophie c'est bizarre d'hab tu adore, au plus la tête est laide au plus tu aime 1185 888

Non Paddy objectivement il n'a pas une belle tête, je le dis depuis toujours (d'ailleur j'ai même dis dernièrement à Ive que son Ax avait une tête incomparablement plus belle que celle de son père 1183 )
Cela dis, pour Bob, j'aurai fait une exception sur la tête de Clyde et les petit yeux et je l'aurais pris à la saillie 1185 888
Cela dis j'ai toujours été étonné qu'il ai autant de succes là-bas et internationalement, quand tu sais que la mode chez les Gypsy, c'est des jolie petite tête de poney (welsh) à la Nobby ou autre...

Non non, même les "Grands Noms" ne sont pas parfaits 1185 1183
Vu que tu me crois pas je vais les mettre les photos 1183 :

Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 Dscf3203wp2

Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 Bob2yz3

Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 Bobzt3

Ben la tête de Connor est pas si pire finalement 1183

Il n'est pas super court pour compenser mes juments non plus... mais bon quand on voit son ossature et sa masse musculaire, ainsi que ses fanons... et surtout ce pourquoi il est connu, sa façon de produire des poulains exceptionnels... on est près a pardonner beaucoup 888

Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 Dscf0904ze6

J'en ai une sacré collection, hein ? (j'ai pas tout mis, mais les plus parlantes), 1185 1183 ... Hé, non pour ceux qui en doutaient, ma photothèque (qui sature mon disque), c'est pas une légende 9 1183 !


Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
paddy5
passionné niveau 4
passionné niveau 4
paddy5


Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/06/2006

Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique)   Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:36

Citation :
Il n'est pas super court pour compenser mes juments non plus... mais bon quand on voit son ossature et sa masse musculaire, ainsi que ses fanons... et surtout ce pourquoi il est connu, sa façon de produire des poulains exceptionnels... on est près a pardonner beaucoup
c'est ce que je laissais entendre 1185
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique)   Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:38

Bon là Paddy, plus d'excuses 1185 1183 Il a bien une grosse tête lourde typée Clydesdale ... Mais comme comme dit plus haut, on pardonne vu le reste des qualités 888


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique)   Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:39

SweetySeb a écrit:
et les petit yeux en amande et couverts ...
"des yeux couverts"? ca veut dire quoi exactement 6
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
paddy5
passionné niveau 4
passionné niveau 4
paddy5


Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/06/2006

Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique)   Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:39

voui , je suis d'accord mais :
Citation :
mais bon quand on voit son ossature et sa masse musculaire, ainsi que ses fanons... et surtout ce pourquoi il est connu, sa façon de produire des poulains exceptionnels... on est près a pardonner beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
paddy5
passionné niveau 4
passionné niveau 4
paddy5


Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/06/2006

Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique)   Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:40

j'attends un peu de voire les futurs poulinous un peu partout , je me laisserais bien tenter finalement... 1185
j'hésite encore avec un lourd....
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique)   Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:50

Citation :
mais bon quand on voit son ossature et sa masse musculaire, ainsi que ses fanons... et surtout ce pourquoi il est connu, sa façon de produire des poulains exceptionnels... on est près a pardonner beaucoup
Ben oui, même que c'est moi qui ai dit ça 1183

Citation :
"des yeux couverts"? ca veut dire quoi exactement
En amande, pas bien ouvert, avec une paupière épaisse et l'arcade aussi qui couvrent l'oeil... l'empèchant d'être bien rond et ouvert comme on recherche...

Citation :
j'attends un peu de voire les futurs poulinous un peu partout , je me laisserais bien tenter finalement...
j'hésite encore avec un lourd....
Heu de lui ? parce que il y en à déja partout 1183 ... enfin, je pige pas quoi 1183

Néanmoins même en sachant tout ça, rien que pour sa stature et son nom, je râle bien que Ive ne prenne pas de saillies extérieures... j'aurai pas longtemps hésité
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique)   Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:52

[imÉtalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 Billy_10g]
Perso moi je suis contente qu il vienne en Belgique et comme cela je pense pouvoir faire les tests pour savoir si MACLOU est fils de BOB.
Et oui normalement c est vrai mais aucune preuve.
Allé Christine crois en ce que tu veux mais espère que ce soit vrai!
De toute facon IVE est juste et je suis sur que tout ce qu il décidera le serra également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
paddy5
passionné niveau 4
passionné niveau 4
paddy5


Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/06/2006

Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique)   Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:55

Citation :
Heu de lui ? parce que il y en à déja partout ... enfin, je pige pas quoi
non pas de lui , y en a d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique)   Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:55

Tu as Tom a qui tu crois vraiment il me semble?
Donc va au bout de ce que tu crois et n envie pas BOB.
Il reste dans sa catégorie et nous dans la notre.
En plus si IVE fesait des saillies extérieurs,que ferions nous avec nos étalons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
paddy5
passionné niveau 4
passionné niveau 4
paddy5


Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/06/2006

Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique)   Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:56

Citation :
Ben oui, même que c'est moi qui ai dit ça
1185

Citation :
Il reste dans sa catégorie et nous dans la notre.
En plus si IVE fesait des saillies extérieurs,que ferions nous avec nos étalons.
14
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique)   Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007 - 0:04

Citation :
Il reste dans sa catégorie et nous dans la notre.
En plus si IVE fesait des saillies extérieurs,que ferions nous avec nos étalons.
Ben oui, mais moi, je veux améliorer et monter dans cette catégorie justement !!!... c'est pas pour rien que je cherche un poulain/étalon avec une bonne lignée...
Il n'y a qu'en travaillant comme ça qu'on améliorera la race chez nous pour tenter de rejoindre un jour (si tout le monde s'y met enfin) la race là-bas...

Si Ive fesait des saillies extérieures, mes étalons ils seraient en vacances un an ou 2 lol... le temps que j'ai une ou 2 pouliches de mes juments + cette Top lignée à garder pour l'élevage 1183 ... Surtout ce qui m'intéresse, c'est le père de Bob, c'est un des étalons que j'admire le plus 1183
Le même, encore plus massif, plus court et avec une jolie petite tête... je pense d'ailleur que c'est pour ça que Bob ne done pas tant que ça sa tête, mais donne pas mal de poulains avec une jolie petite tête... quand je disait que la première qualité de Bob, c'est de bien reproduire (c'est aussi pour ça que je l'aurai aimé à la saillie 1183 1151 )

Maclou serait un frère de Ax alors ? Parce que tu m'avais dis que tu ne savais pas pour la lignée... t'as demandé à Ive ? 1183 Ce serait génial 258 13
Tiens nous au courant du test 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
paddy5
passionné niveau 4
passionné niveau 4
paddy5


Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/06/2006

Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique)   Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007 - 0:07

le père de Bob est une merveille ça c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique)   Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007 - 0:08

Je demande à Ive au plus vite ,je fais le nécessaire et dès que je sais ,je tiens le monde entier au courant.AH AH AH.
Lol si ive veut bien car je respecterai ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique)   Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007 - 0:10

Paddy tu connais "the Lobdeer Horse" ("Lob eared") 13 ?
Moi je me tue pour trouver d'autres photos de lui... mais impossible 1151 Ca manque à ma photothèques 1183
En plus il est malheureusement mort l'année passée... à 30ans quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Contenu sponsorisé





Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique)   Étalons de chez Foubert ( belgique) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étalons de chez Foubert ( belgique)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Étalons les Crins de soie ( belgique)
» Étalons van Hippolacta (Belgique)
» AX, van Tinkerstal Foubert
» Concours d'étalons IC par l'ICS Belgique-->15/02/2009
» Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L' Irish Cob à l'étranger :: Les étalons étrangers-
Sauter vers: