| Étalons de chez Foubert ( belgique) | |
|
+23Nath68 Guéno kapouine paddy5 Will et Max amandine&luc fadacheval Claralisa gasior59 Manu Pascalitos Edwige virginie et pascal tine jetan titine Tinker CORINNE Laurenv sweetyseb cendrine sandrine estelle 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sweetyseb passionné niveau 5
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique) Lun 19 Mar 2007 - 23:09 | |
|
Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 23:45, édité 2 fois | |
|
| |
amandine&luc passionné niveau 3
Nombre de messages : 1284 Localisation : Nord de france Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique) Lun 19 Mar 2007 - 23:10 | |
| Vous savez pas son prix ou une tranche?? | |
|
| |
titine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4486 Age : 63 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique) Lun 19 Mar 2007 - 23:11 | |
| | |
|
| |
titine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4486 Age : 63 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique) Lun 19 Mar 2007 - 23:12 | |
| de toute façon a ce prix là on aura juste une tite tranche az201 az201 az201 | |
|
| |
gasior59 passionné niveau 5
Nombre de messages : 5607 Age : 37 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique) Lun 19 Mar 2007 - 23:13 | |
| ben je vais peut etre me faire des ennemis mais je naime pas du tout sa tete a part ca, bien sur il est top... dommage qd meme... EDIT : ooops j'avais pas vu ton com' seb! ben pour une fois que j'ai pas faux az201
Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
paddy5 passionné niveau 4
Nombre de messages : 3293 Age : 48 Localisation : Jura Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique) Lun 19 Mar 2007 - 23:13 | |
| - Citation :
- Par contre ce qui me rassure, c'est que même les "Grands" ne sont pas parfait, il n'est pas pété de crins et surtout sa tête est vraiment laide (j'ai pris exprès des photos où on ne le voit pas lol
mouais...c'est ce qu'on dit pour se consoler ! ... | |
|
| |
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique) Lun 19 Mar 2007 - 23:14 | |
| L'achat ? A mon avis bien au dessus de 50.000€ (peut être beaucoup plus qui sais...) à moins que Tom Price ai fait une Fleur à Ive parce que c'est un excellent client ... Quand je vois les prix proposés pour d'autres étalons qui ne sont pas des "Noms" Audrey, je pense que Bob à toujours fais pas mal de saillies, Ive n'as pas non plus 200 juments, je ne crois pas que ce soit une question d'âge de Bob, il pouvait aussi être limité à un petit nombre de juments extérieures... Mais bon commercialement ç permet de ne pas dévaluer les produits de Bob et aussi de fixer les prix du marché l'ayant en exclusivité... C'est pas bête... mais râlant | |
|
| |
Nombre de messages : 3293 Age : 48 Localisation : Jura Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique) Lun 19 Mar 2007 - 23:15 | |
| il se garde l'exclusivité visiblement .... | |
|
| |
fadacheval passionné niveau 5
Nombre de messages : 6826 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique) Lun 19 Mar 2007 - 23:29 | |
| Je trouve ca tête beaucoup plus carré que Bloc mais bon, le reste cache ca et puis son parquage camoufle | |
|
| |
| Sujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique) Lun 19 Mar 2007 - 23:31 | |
| c'est aussi qu'il a bcp de blanc sur la tête , peut être que ça grossit vu que le reste du corps est pas mal foncé | |
|
| |
| Sujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique) Lun 19 Mar 2007 - 23:34 | |
| Titine, il sont loin d'être tous noir dans le troupeau de Price, c'est un hasard de la photo ---> Sophie c'est bizarre d'hab tu adore, au plus la tête est laide au plus tu aime Non Paddy objectivement il n'a pas une belle tête, je le dis depuis toujours (d'ailleur j'ai même dis dernièrement à Ive que son Ax avait une tête incomparablement plus belle que celle de son père ) Cela dis, pour Bob, j'aurai fait une exception sur la tête de Clyde et les petit yeux et je l'aurais pris à la saillie Cela dis j'ai toujours été étonné qu'il ai autant de succes là-bas et internationalement, quand tu sais que la mode chez les Gypsy, c'est des jolie petite tête de poney (welsh) à la Nobby ou autre... Non non, même les "Grands Noms" ne sont pas parfaits Vu que tu me crois pas je vais les mettre les photos : Ben la tête de Connor est pas si pire finalement Il n'est pas super court pour compenser mes juments non plus... mais bon quand on voit son ossature et sa masse musculaire, ainsi que ses fanons... et surtout ce pourquoi il est connu, sa façon de produire des poulains exceptionnels... on est près a pardonner beaucoup J'en ai une sacré collection, hein ? (j'ai pas tout mis, mais les plus parlantes), ... Hé, non pour ceux qui en doutaient, ma photothèque (qui sature mon disque), c'est pas une légende !
Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 23:40, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique) Lun 19 Mar 2007 - 23:36 | |
| - Citation :
- Il n'est pas super court pour compenser mes juments non plus... mais bon quand on voit son ossature et sa masse musculaire, ainsi que ses fanons... et surtout ce pourquoi il est connu, sa façon de produire des poulains exceptionnels... on est près a pardonner beaucoup
c'est ce que je laissais entendre | |
|
| |
| |
| |
gasior59 passionné niveau 5
Nombre de messages : 5607 Age : 37 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique) Lun 19 Mar 2007 - 23:39 | |
| - SweetySeb a écrit:
- et les petit yeux en amande et couverts ...
"des yeux couverts"? ca veut dire quoi exactement | |
|
| |
| Sujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique) Lun 19 Mar 2007 - 23:39 | |
| voui , je suis d'accord mais : - Citation :
- mais bon quand on voit son ossature et sa masse musculaire, ainsi que ses fanons... et surtout ce pourquoi il est connu, sa façon de produire des poulains exceptionnels... on est près a pardonner beaucoup
| |
|
| |
| Sujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique) Lun 19 Mar 2007 - 23:40 | |
| j'attends un peu de voire les futurs poulinous un peu partout , je me laisserais bien tenter finalement... j'hésite encore avec un lourd.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique) Lun 19 Mar 2007 - 23:50 | |
| - Citation :
- mais bon quand on voit son ossature et sa masse musculaire, ainsi que ses fanons... et surtout ce pourquoi il est connu, sa façon de produire des poulains exceptionnels... on est près a pardonner beaucoup
Ben oui, même que c'est moi qui ai dit ça - Citation :
- "des yeux couverts"? ca veut dire quoi exactement
En amande, pas bien ouvert, avec une paupière épaisse et l'arcade aussi qui couvrent l'oeil... l'empèchant d'être bien rond et ouvert comme on recherche... - Citation :
- j'attends un peu de voire les futurs poulinous un peu partout , je me laisserais bien tenter finalement...
j'hésite encore avec un lourd.... Heu de lui ? parce que il y en à déja partout ... enfin, je pige pas quoi Néanmoins même en sachant tout ça, rien que pour sa stature et son nom, je râle bien que Ive ne prenne pas de saillies extérieures... j'aurai pas longtemps hésité | |
|
| |
tine passionné niveau 5
Nombre de messages : 7511 Age : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique) Lun 19 Mar 2007 - 23:52 | |
| [im g] Perso moi je suis contente qu il vienne en Belgique et comme cela je pense pouvoir faire les tests pour savoir si MACLOU est fils de BOB. Et oui normalement c est vrai mais aucune preuve. Allé Christine crois en ce que tu veux mais espère que ce soit vrai! De toute facon IVE est juste et je suis sur que tout ce qu il décidera le serra également. | |
|
| |
| Sujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique) Lun 19 Mar 2007 - 23:55 | |
| - Citation :
- Heu de lui ? parce que il y en à déja partout ... enfin, je pige pas quoi
non pas de lui , y en a d'autres... | |
|
| |
tine passionné niveau 5
Nombre de messages : 7511 Age : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique) Lun 19 Mar 2007 - 23:55 | |
| Tu as Tom a qui tu crois vraiment il me semble? Donc va au bout de ce que tu crois et n envie pas BOB. Il reste dans sa catégorie et nous dans la notre. En plus si IVE fesait des saillies extérieurs,que ferions nous avec nos étalons. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique) Mar 20 Mar 2007 - 0:04 | |
| - Citation :
- Il reste dans sa catégorie et nous dans la notre.
En plus si IVE fesait des saillies extérieurs,que ferions nous avec nos étalons. Ben oui, mais moi, je veux améliorer et monter dans cette catégorie justement !!!... c'est pas pour rien que je cherche un poulain/étalon avec une bonne lignée... Il n'y a qu'en travaillant comme ça qu'on améliorera la race chez nous pour tenter de rejoindre un jour (si tout le monde s'y met enfin) la race là-bas... Si Ive fesait des saillies extérieures, mes étalons ils seraient en vacances un an ou 2 lol... le temps que j'ai une ou 2 pouliches de mes juments + cette Top lignée à garder pour l'élevage ... Surtout ce qui m'intéresse, c'est le père de Bob, c'est un des étalons que j'admire le plus Le même, encore plus massif, plus court et avec une jolie petite tête... je pense d'ailleur que c'est pour ça que Bob ne done pas tant que ça sa tête, mais donne pas mal de poulains avec une jolie petite tête... quand je disait que la première qualité de Bob, c'est de bien reproduire (c'est aussi pour ça que je l'aurai aimé à la saillie ) Maclou serait un frère de Ax alors ? Parce que tu m'avais dis que tu ne savais pas pour la lignée... t'as demandé à Ive ? Ce serait génial Tiens nous au courant du test | |
|
| |
| Sujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique) Mar 20 Mar 2007 - 0:07 | |
| le père de Bob est une merveille ça c'est clair ! | |
|
| |
tine passionné niveau 5
| Sujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique) Mar 20 Mar 2007 - 0:08 | |
| Je demande à Ive au plus vite ,je fais le nécessaire et dès que je sais ,je tiens le monde entier au courant.AH AH AH. Lol si ive veut bien car je respecterai ses idées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique) Mar 20 Mar 2007 - 0:10 | |
| Paddy tu connais "the Lobdeer Horse" ("Lob eared") ? Moi je me tue pour trouver d'autres photos de lui... mais impossible Ca manque à ma photothèques En plus il est malheureusement mort l'année passée... à 30ans quand même !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Étalons de chez Foubert ( belgique) | |
| |
|
| |
| Étalons de chez Foubert ( belgique) | |
|