Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb

Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France Empty
MessageSujet: Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France   Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France EmptyDim 17 Sep 2006 - 14:59

Voilà puisse qu'on dis que je ne poste plus rien d'intéressant ( 1183 ), voici un petit truc utile :

L'ICS à édité des listings d'étalons par pays :
Certaines choses vont vous paraître bizarre mais en fait, c'est tout simple, ils sont classé d'après le concours où ils ont participé (Hengstshow, Mevergnie et France)

Hollande : http://www.irishcob.nl/HengstenNL.htm

Belgique (Wallonie) : http://www.irishcob.nl/HengstenWAL.htm

France : http://www.irishcob.nl/HengstenFR.htm

"Gypsy Cobs are like potato chips, you can't have just one!"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
sandrine
Rang: Administrateur
sandrine

MessageSujet: Re: Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France   Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France EmptyDim 17 Sep 2006 - 15:31

Ohhh merci grand Seb Manitou !! 1183 9

http://www.lessabotsdeboheme.com
trys
trys

MessageSujet: Re: Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France   Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France EmptyDim 17 Sep 2006 - 16:26

Merci pour le lien hollandais et belge.
Estelle avait déjà mis le lien français sur " Étalons en France ", ce qui nous semble être sa place.

Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France Signat10
http://gemelli-equi.com
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb

MessageSujet: Re: Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France   Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France EmptyDim 17 Sep 2006 - 16:35

Oops pas vu 1136 1185

"Gypsy Cobs are like potato chips, you can't have just one!"
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan

MessageSujet: Re: Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France   Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France EmptyDim 17 Sep 2006 - 16:46

14 chouette çà
haaa bloc, moes, Sandokan, roméo, chance .......
Toutes ces beautés ... bonce8 happy
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
katou
passionné niveau 4
passionné niveau 4
katou

MessageSujet: Re: Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France   Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:19

Ils sont superbes!par contre,l'ICS aurait pu prendre une photo un peux mieux pour representer keegan le pauvre il a son "truc" de sorti,pour une photo officielle de l'ICS il aurait pu choisir mieux que ca!

Ca n'empeche que sans son machin il reste très joli!Au moins il nous prouve que c'est un etalon,un vrai!lol

par contre c'est qui Barfind du vallon?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France   Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:37

Purée... y'en a un, un belge, on dirait même pas un Irish cob....! 1523
comme ça j'aurais dit un Dale... 1136

katou a écrit:
Ca n'empeche que sans son machin il reste très joli!Au moins il nous prouve que c'est un etalon,un vrai!lol
Dans ce cas Pablo est aussi un étalon, un vrai 258
katou
passionné niveau 4
passionné niveau 4
katou

MessageSujet: Re: Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France   Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:39

Oui non mais rooh!je me dis que s'il sort son truc c'est pour faire autre chose que pisser,parce qu'il devait y avoir des juments dans le coin!Rolala!

Tu parles duquel d'etalon qui ressemble a un Dale?

Euuh au fait,comment ca se fait que Sam est ecrit dans les etalons belges?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France   Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:45

Et ça, c'est quoi...? 9
http://www.irishcob.nl/Hengstenfotos/OGulliver.jpg
Come ça je dirais un basset hound (désolée... c'était plus fort que moi)

http://www.irishcob.nl/Hengstenfotos/Pablo.jpg
Le mien de "Pablo" il est mieux... 1151 j'aurais pas dû le couper si vite... 25

katou a écrit:
Oui non mais rooh!je me dis que s'il sort son truc c'est pour faire autre chose que pisser,parce qu'il devait y avoir des juments dans le coin!Rolala!
euh... Pablo non plus il le sort pas que pour pisser... à moins que Douchka lui donne des idées scatophiles mais je pense pas... 1523

Citation :
Tu parles duquel d'etalon qui ressemble a un Dale?
celui qui a une taille de poney, qui est obèse, qui a trois pauvres poils aux pattes et presque pas d'os... celui qui ressemble à un Poney dale quoi...

Citation :
Euuh au fait,comment ca se fait que Sam est ecrit dans les etalons belges?
Parce qu'il a dû faire un concours là bas avant d'être vendu, Seb l'a dit que c'était en fonction de là où le cheval avait passé le concours...
VAL
VAL

MessageSujet: Re: Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France   Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France EmptyDim 17 Sep 2006 - 23:47

Il est vrai que les photos ne sont pas toujours bien représentatives de l'individu photographié, dans un sens comme dans l'autre! il est certain que Keegan n'est pas à son avantage même s il montre qu'il s'intéresse aux fifilles! il faut le voir maintenant tout en rappelant qu'il n'avait pas deux ans au moment du concours! il s'est éclaté et s'éclatera davantage et c'est un crème d'étalon car monsieur a sailli cette année. Il est très attentionné envers les jujus et très respectueux de son longeur au moment de la saillie!
Val

estelle

MessageSujet: Re: Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France   Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France EmptyDim 17 Sep 2006 - 23:58

c'est vrai que la photo de Keegan 1151
Maintenant il est vrai que les photos sont souvent trompeuses dans un sens comme dans l' autre donc difficile de dire les qualités d'un cheval sur photos , le mieux étant quand même de les voir en vrai avant d'emettre un jugement.
estelle
margueritte
passionné niveau 3
passionné niveau 3
margueritte

MessageSujet: Re: Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France   Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France EmptyLun 18 Sep 2006 - 0:19

super le listing!!!!sa aurai été cool aussi de voir les point... (une deusieme prime a 132 point et une autre a 143 point c'est pas pareil... et meme pour les premiere...)
se serrai cool qu'il y en est un pour les jument aussi!!!

passionné niveau 4
passionné niveau 4
katou

MessageSujet: Re: Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France   Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France EmptyLun 18 Sep 2006 - 13:13

oui c'est clair que les voirs en vrai c'est mieux mais bon...

De la part de l'ICS,je m'attendait a des photos où les chevaus soient un minimum aleur avantage parce que certains sont pas supers sur les photos alors que je suis sure qu'en vrai ils sont supers!Et inversement!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France   Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France EmptyLun 18 Sep 2006 - 14:19

j'adore j'adore j'adore 19 je m'explique : ce qui saute aux yeux c'est que certains etalons sont vraiment trop moche ( az201 ) et que d'autres qui d'habitude ont l'air si magnifique sont en fait relativement "commun" az201
hi hi az201
katou
passionné niveau 4
passionné niveau 4
katou

MessageSujet: Re: Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France   Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France EmptyLun 18 Sep 2006 - 14:22

Par contre,ca existe bien une 3eme prime non?Vous en auriez pas un exemple?
estelle
estelle

MessageSujet: Re: Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France   Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France EmptyLun 18 Sep 2006 - 14:35

Les étalons ne peuvent être approuvés qu'avec une 1ère ou 2 ème prime
estelle
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal

MessageSujet: Re: Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France   Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France EmptyLun 18 Sep 2006 - 15:26

ah ben cool là 19

katou
passionné niveau 4
passionné niveau 4
katou

MessageSujet: Re: Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France   Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:41

estelle a écrit:
Les étalons ne peuvent être approuvés qu'avec une 1ère ou 2 ème prime
estelle

Oui mais pour les hongre ou jument ca existe non?
trys
trys

MessageSujet: Re: Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France   Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:48

Les hongres n'ont pas besoin d'ètre approuvés pour la reproduction alors une 3ème prime ça fait plaisir et ça n'engage pas le futur de la race mais par contre pour les juments ça serait peut-être bien qu'elles aussi soient approuvées comme les étalons. Je sais... ça serait le tollé général et pas du tout du goût de tout le monde!

katou
passionné niveau 4
passionné niveau 4
katou

MessageSujet: Re: Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France   Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:57

Oui c'est clair que pour les juments ce serait pas mal mais en fait ce que je me demandais c'est a quoi pouvait ressembler un 3eme prime,parce que quand je vois certains 2eme prime(adulte surtout parce qu'un poulain evolue beaucoup) je me demande bien a quoi peut bien ressembler un "irish" 3eme prime!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France   Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:01

katou un irish 3 eme prime c ' est presque maya elle est a 2 point d une 3eme prime jump2

voila ca ressemble a ca !!!
katou
passionné niveau 4
passionné niveau 4
katou

MessageSujet: Re: Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France   Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:05

Oui mais maya est encore pouliche!Mais quand on voit certains adultes 2eme prime comme disais Bab pour celui qui ressemblais a un Dale,je me demande bien a quoi peut ressembler un 3eme prime!

Je sais pas qui c'est qui a juger maya mais je suis pas d'accord!Je la trouve très belle moi!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France   Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:07

on va pas poluer le post en parlant de maya mais si tu ve on en parle sur msn 1185

par contre y bien quelqu un qui a une photos d un irish 3 eme prime
trys
trys

MessageSujet: Re: Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France   Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:03

Les primes c'est plutôt pour les pros car nous totalement ignorants nous ne sommes pas souvent d'accord ( à part pour des cas exceptionnels ) avec les jugements.
Au Bois d'Ambre tu avais :
- Raïna 3ème prime pour les poulains 1 an
- Sheitan 3ème prime pour les poulains 2 ans ( beaucoup ont contesté )
- Paddy ( pas du Vallon ) 3 ème prime pour les étalons

À Mesnil-Vallon :
- Thorgal 3ème prime pour les poulains 1 an

Pas douée pour trouver des photos de ces chevaux cités.

L'un des deux est Sheitan, celui qu'on voit le mieux il me semble. Il est pourtant beau par rapport à certains approuvés d'autant qu'il est encore bien jeune.

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER41974e89966b2/images/42503f6dd1199.jpg

estelle
estelle

MessageSujet: Re: Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France   Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:50

c'est vrai que pour les primes c'est difficiles a expliquer tant de choses rentre en compte ....
sinon je voulais juste dire que Marijke et Wim ( juges de l'ics hollande et qui s'occupe du site de l'ics nl ) ont eu la gentillesse de changer la photo de Keegan sur la page des étalons français 1183 19
estelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France   Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France Empty

Étalons ICS liens Belgique, Hollande, France
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant