| HUGHIE | |
|
+26Inzemoon helococote38 diana fabtinker tine banagher VAL titine spiritou irish cob Sophie gigichouc amandine&luc Narika paddy5 sweetyseb ponytoune flo07 Pascalitos Tinker Lydia jetan tinker-attitude cendrine kalypsoo domaine de coudot 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
domaine de coudot passionné niveau 4
Nombre de messages : 2398 Localisation : Les Landes en france dept 40 Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: HUGHIE Dim 20 Nov 2005 - 15:39 | |
| bonjour à toutes... c'est moi hughie.... J'habite le domaine de coudot dans le département des Landes (40)! Je suis un vrai dragueur, mais je respecte les juments qu'on m'amène! C'est un gros point fort chez moi, car je suis tellement respectueux, que si je sens que mademoiselle n'est pas tout à fait disponible et bien je reste sage et je ne cherche pas à la séduire! Par contre, lorsque c'est le bon moment et bien... oups excusez moi.... éloignez donc les âmes sensibles.... alors là disais-je, avant de passer à l'acte, je lèche langoureusement la belle, et puis hop mais je continue de la respecter, car je ne la mors pas le moins du monde!!! Bref je suis un boureau des coeurs car j'aime le beau sexe! hiiiiiiiiiiiiiiiiiii Enfin venez me voir chez moi, je vous raconterai tout ceci au creux de l'oreille mes demoiselles! Si vous n'êtes pas convaincu, sachez que j'ai aussi beaucoup d'humour et que mon "truc" favori c'est de rester assi sur mes fesses assez longtemps pour me nettoyer les c....... oups excusez mais je suis aussi un petit gars des faubourgs.... alors j'ai un franc parlé mais les juments mûres aiment bien cela!!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Alors si vous êtes conquis n'hésitez pas à en parler avec ma super maitresse, elle vous dira tout sur moi!!!! Allez lèchouilles et calins aux belles juments! domainedecoudot@tiscali.fr http://domainedecoudot.chez-alice.fr/ psssiiiitttt venez voir ma jolie tête en cliquant sur ce lien! http://img356.imageshack.us/full.php?image=hughie161am.jpg | |
|
| |
kalypsoo passionné niveau 3
Nombre de messages : 1239 Localisation : 78 Bois d'arcy Ex ch'ti Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: HUGHIE Lun 21 Nov 2005 - 20:41 | |
| Il est MAGNIFIQUE!!! Kalypsoo | |
|
| |
domaine de coudot passionné niveau 4
Nombre de messages : 2398 Localisation : Les Landes en france dept 40 Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: oh merciiiiiiiiiii Lun 21 Nov 2005 - 20:56 | |
| merci de me trouver beau! Tout à l'heure il y a les filles du voisin (une anglo et une quarter) qui sont venues me voir... Elles se sont échappées et elles m'ont rejoint... Si vous m'aviez vu faire le beau.... même ma maitresse n'en revenait pas! Bon mais on m'a pas laissé les embrasser... Il parait que ça se fait pas! Ce sera peut-etre pour une autre fois! lèchouilles à vous les filles! | |
|
| |
cendrine passionné niveau 3
Nombre de messages : 1288 Age : 51 Localisation : 61 orne Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: HUGHIE Mar 29 Nov 2005 - 20:49 | |
| félicitation il est vraiment superbe.. et quel jolie tête sur la tof fait lui une caresse de ma part et un gros poutou sur le nez..bye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUGHIE Jeu 12 Jan 2006 - 22:26 | |
| Je suis literalement fan de cet étalon!!! La première fois que j'ai vu la photo de ton avatar, il y a quelques semaines, j'ai cru haluciner!! "Seigneur! un Frison blanc! " (j'avoue que je n'ai pas pensé direct au Tinker, honte à moi ) En plus c'était son coté tout blanc, on ne vois pas ses trois taches Mais franchement... félicitations...! Il ne lui manque qu'un paire d'ailes! |
|
| |
tinker-attitude passionné niveau 2
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : domaine de coudot/ SAINT JUSTIN Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: HUGHIE!!!! new photos: p 2,3 Mar 26 Juin 2007 - 14:56 | |
| Bon alors, je viens vous donner des nouvelles de mon doudou!!!! Et oui il est arrivé dimanche soir!!!! Je suis tellement heureuse!!! J'ai déjà pris des photos!!!! Bon bien sûr, j'ai attendu lundi parce que dans la nuit sa ne donnait rien... Corinne, je sais, tu vas déprimer... Et oui Hughie est parti de chez Corinne tout propre, et il ne s'est pas gêné pour se rouler à son arrivée... Donc et bien oui, Hughie est gris.... Sinon sa crinière a bien évolué!!!! Elle lui arrive à son épaule, et son toupet arrive au bout du nez!!!!!! Bon sinon, pour te rassurer Corinne, je lui ai fais des tresses dès le lendemain matin!!!!! Je vous mettrais des photos dans la journée, car je n'ai pas trop le temps pour le moment!!!! Au fait Corinne, merci pour tout ce que tu as fais pour Hughie!!!!
Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 23:18, édité 2 fois | |
|
| |
jetan passionné niveau 5
Nombre de messages : 5036 Age : 49 Localisation : belgique (hainaut) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: HUGHIE Mar 26 Juin 2007 - 15:03 | |
| Félicitations !!! tu dois beaucoup l'aimer !!! çà se sent!! vivement les nouvelles photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUGHIE Mar 26 Juin 2007 - 15:22 | |
| Super!!! comme je suis contente qu'il reste là lui en tant que "doudou" de quelqu'un en plus, et pas seulement en tant que "superbe reproducteur". Vite! des photos!!! |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 34 Localisation : domaine de coudot/ SAINT JUSTIN Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: HUGHIE Mar 26 Juin 2007 - 15:23 | |
| Oui je l'aime vraiment beaucoup!!! Je suis super heureuse!!! Et puis je le trouve vraiment beau!!! Bon pour pas foure faire trop attendre une photo!!!! Bon aller encore une autre.... Bon alors là, il a vu un chevreil!!! Désolé, les photos sont un peu flou, il manquait de la lumière... Juste avant de faire les tresses!!!! Et voila le chevreil qu'il avait vu!!!! En fin de compte, je n'ai pas pu m'empecher de vous mettre les photos... Je vous en mettrais aussi plus tard avec ses tresses!!! | |
|
| |
Lydia passionné niveau 5
Nombre de messages : 6582 Age : 44 Localisation : FRANCHE COMTE Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: HUGHIE Mar 26 Juin 2007 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUGHIE Mar 26 Juin 2007 - 16:15 | |
| trop beau au naturel ça change des photos blancheur le chat-corinne |
|
| |
Tinker passionné niveau 4
Nombre de messages : 2595 Age : 54 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: HUGHIE Mar 26 Juin 2007 - 16:27 | |
| Je pensais qu'il était déjà revenu !!!
Longue nouvelle route à vous alors ! | |
|
| |
Pascalitos passionné niveau 5
| Sujet: Re: HUGHIE Mar 26 Juin 2007 - 16:32 | |
| C'est vraiment un bel étalon ce Hughie...Tu en as de la chance !!!! | |
|
| |
flo07 passionné niveau 2
Nombre de messages : 342 Age : 38 Localisation : st marcel d'ardèche 07 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: HUGHIE Mar 26 Juin 2007 - 17:25 | |
| oui c'est bien vrai tu en as de la chance il est vraiment très beau moi d'habitude j'aime pas trop avec trop de blanc mais là j'avais flashé dessus | |
|
| |
ponytoune passionné niveau 3
Nombre de messages : 1065 Age : 36 Localisation : Alsace ou Hongrie Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: HUGHIE Mar 26 Juin 2007 - 20:00 | |
| oh des nouvelles de mon préféré tu pourrais nous rappeller son age ? | |
|
| |
| Sujet: Re: HUGHIE Jeu 28 Juin 2007 - 12:14 | |
| Hughie a 6ans!!!! Il est né en 2001... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sweetyseb passionné niveau 5
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
paddy5 passionné niveau 4
Nombre de messages : 3293 Age : 48 Localisation : Jura Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: HUGHIE Jeu 28 Juin 2007 - 13:48 | |
| Bon des petites photos prisent hier, avec ses tresses!!!! Hier je l'ai fais travailler!!! Il est mimi!!! Je l'ai fais sauter en liberté, et s'est une feignasse si l'obstacle n'est pas assez haut... Sinon après l'avoir fais travaillé, il me suivait partout!!!! Je vais le retravailler aujourd'hui, et j'essayerai de prendre des photos!!!!!!!!!!! Je regarde si il y a une fifille... Bon rien pour le moment à l'horizon... | |
|
| |
Narika passionné niveau 5
Nombre de messages : 5038 Age : 38 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: HUGHIE Jeu 28 Juin 2007 - 13:51 | |
| Il est vraiment très beau ton Hughie ! J'te souhaite plein de bonheur avec lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HUGHIE Jeu 28 Juin 2007 - 13:52 | |
| | |
|
| |
ponytoune passionné niveau 3
Nombre de messages : 1065 Age : 36 Localisation : Alsace ou Hongrie Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: HUGHIE Jeu 28 Juin 2007 - 22:20 | |
| qu'est ce qu'il est beau | |
|
| |
| Sujet: Re: HUGHIE Jeu 12 Juil 2007 - 14:04 | |
| | |
|
| |
amandine&luc passionné niveau 3
Nombre de messages : 1284 Localisation : Nord de france Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: HUGHIE Jeu 12 Juil 2007 - 14:09 | |
| Je craque toujours autant!!! Il est sublime, Pourquoi je suis pas richeeeeeeeeeee !!!! az201 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUGHIE | |
| |
|
| |
| HUGHIE | |
|