| Le Domaine de Coudot | |
|
+18Pascalitos Will et Max CORINNE leo Narika July paddy5 kapouine Tinker jetan irish cob katou gasior59 gigichouc kalypsoo Guéno sandrine domaine de coudot 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
domaine de coudot passionné niveau 4
Nombre de messages : 2398 Localisation : Les Landes en france dept 40 Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Le Domaine de Coudot Jeu 30 Juin 2005 - 9:20 | |
| bonjour
J'ai actuellement un élevage d'irish-cob avec quatre poulinières, un étalon agréé et trois poulains (deux sont à vendre dont un bébé du sublime Chance du Vallon).
Pour tout renseignement me contacter au 06 22 74 45 85 ou sur le net domainedecoudot@tiscali.fr[/img]
Le site : Le Domaine de Coudot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Domaine de Coudot Jeu 30 Juin 2005 - 21:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2398 Localisation : Les Landes en france dept 40 Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: hughie Ven 1 Juil 2005 - 9:57 | |
| non il n'est pas entièrement blanc il a de l'autre côté trois taches noires au niveau des flancs et il a un bonnet noir sur les oreilles.... les yeux sont tres bleus et entourés de noir ce qui lui fait un regard a tomber parterre! c'est vrai je l'adore! en plus il est super sympa! bises amicales à tous et toutes! isa | |
|
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Domaine de Coudot Ven 1 Juil 2005 - 11:21 | |
| Il est superbe Hughie, et quelle classe il a !!! | |
|
| |
| Sujet: hughie Ven 1 Juil 2005 - 13:16 | |
| mille merci c'est vraiment super gentil! c'est vrai je l'adore! bises az133 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: élevage Ven 5 Aoû 2005 - 15:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: hughie Ven 5 Aoû 2005 - 15:36 | |
| Mon élevage se situe dans le département des Landes (40). Si vous voulez venir il suffit de me prévenir la veille au numéro suivant: 06 22 74 45 85 Hughie saillit en main avec beaucoup de douceur! J'en suis encore étonnée! Je peux vous assurer que c'est un hydalgo respectueux de ses chéries! Par exemple s'il sent que sa compagne c'est pas bien placée et bien il redescent, la renifle à nouveau, la lèche, la courtise et ensuite il se remet en position! Jamais de morsure et tout en douceur! ange Bref j'en suis ravie! gmljgfhjk bises à tous isa | |
|
| |
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Domaine de Coudot Ven 5 Aoû 2005 - 15:57 | |
| moi qui adore les Landes et qui aimerait bien y refaire un petit tour, ça me ferait un pretexte de plus pour venir. Tu es où exactement dans les Landes ? Mais bon, y a 1000 kms ...... pulp | |
|
| |
Guéno passionné niveau 3
Nombre de messages : 1369 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Domaine de Coudot Ven 16 Juin 2006 - 16:35 | |
| Et alors... y a pas beaucoup de nouvelles de cette tribue !!!!
Pas de nouveaux minis Huguie, Flora and Co sur l'herbe ? | |
|
| |
kalypsoo passionné niveau 3
Nombre de messages : 1239 Localisation : 78 Bois d'arcy Ex ch'ti Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Le Domaine de Coudot Ven 16 Juin 2006 - 16:45 | |
| C'est vrai ça!!! alors pas de naissances...??? on veut des nouvelles!! az201 | |
|
| |
gigichouc passionné niveau 5
Nombre de messages : 4673 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le Domaine de Coudot Ven 16 Juin 2006 - 16:49 | |
| "Mode forcing"DES NOUVELLES, DES NOUVELLES | |
|
| |
gasior59 passionné niveau 5
Nombre de messages : 5607 Age : 37 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Le Domaine de Coudot Ven 16 Juin 2006 - 17:59 | |
| javais pas encore vu ce site! c'est la qu'est FEGY du vallon sur laquelle javais craqué en photo sur le site de corinne (quelle classe elle a!!!) (vous allez dire je craque sur les 3/4 des irish que je vois, et vous auriez pas tort!...)alors oui des nouvelles!!! | |
|
| |
| Sujet: enfin moi... Mar 22 Aoû 2006 - 12:09 | |
| Bonjour à tous Et oui je n'ai pas donné de nouvelles depuis un certain temps... j'en suis désolée mais il y a eu de gros problèmes de santé dans ma famille (mon beau-frère) et qui a abouti sur un décès alors pas eu trop de temps pour m'occuper des forums... excusez-m'en Le domaine de coudot va très bien, je n'ai pas eu beaucoup de bébés car hughie est arrivé en fin de saison l'année dernière et donc je n'avais hélas qu'une seule jument de pleine (FLORA) qui nous a fait un superbe poulain avec beaucoup d'os et tri-color puisqu'il est pie-bai avec des crins noirs dans la queue et la crinière! Un oeil à partiellement bleu ! Il a déjà énormément de crins, de fanons et de poils... comme papa et maman! J'ai fait ressaillir toutes mes juments par Hughie et j'attends les résultats afin de savoir si elle sont pleines ou non! Voici Shogun de coudot le bébé de flora et hughie! Je revois également actuellement mon "cheptel"... et oui j'ai eu l'opportunité avec Corinne de lui acheter une de ses poulinière et un de ses superbes étalon, donc en contrepartie corinne reprend Pixie (une chouchoute à elle), je revends Molly, hughie (je ne peux pas garder 50 étalons) et le bébé de hughie (normal c'est de l'élevage que je fais... je ne peux pas tout garder)! Voici molly pour ceux qui auraient oublié: En ce qui concerne l'étalon qui va arriver chez moi je peux vous le dire c'est Blue lord et la jument et bien vous verrez par vous mm dans quelques temps .... je garde le secret cela met du suspense! Bon je vous embrasse tous très fort et j'espère avoir l'occasion de vous voir chez moi un de ces jours! isa | |
|
| |
kalypsoo passionné niveau 3
Nombre de messages : 1239 Localisation : 78 Bois d'arcy Ex ch'ti Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Le Domaine de Coudot Mar 22 Aoû 2006 - 12:12 | |
| Contente d'avoir de vos nouvelles!!! Bravo pour l'achat de blue lord!!! c'est qui la jument?? ?c'est trop dur de nous faire attendre ainsi!!!! Bonne continuation à votre élevage!! | |
|
| |
| Sujet: site en reconstruction Mar 22 Aoû 2006 - 12:14 | |
| ps mon site est en reconstruction mais vous avez toujours acces à l'ancien en cliquant sur ancien site sur la nouvelle page... Le site n'est pas remis à jours donc vous n'aurez que les photos qui étaient déjà là et pas les nouveaux bébés! Désolée mais c'est mon fils qui me refait le site alors je lui laisse du temps! Pour ceux qui veulent de nouvelles photos et bien qu'ils me demandent! bisous à tous isa | |
|
| |
| Sujet: jument Mar 22 Aoû 2006 - 12:16 | |
| Pour la nouvelle jument....si vous êtes sages.... je vous le dirais peut-etre....... hihihi az201 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Domaine de Coudot Mar 22 Aoû 2006 - 12:17 | |
| Condoléances pour ton beau frère. Et bien que de changements.... Félicitations pour Blue Lord, c'était mon chouchou chez Corinne, mais je suis contente car il reste en France et qu'il sera entre de bonnes mains Faudra nous envoyer des photos de temps en temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Domaine de Coudot Mar 22 Aoû 2006 - 12:31 | |
| NOOOON!!! Tu peux pas vendre Hughie...!!!! Tu le vends à Corrine si j'ai bien compris??? Nooon...!!!! apres elle va le vendre à un Amerlo...! la France va vraiment y perdre beaucoup.... Tu peux pas faire congeler de son sperme (genre 3 litres) pour qu'on puisse continuer à avoir de ses bébés en Europe...? m'a toujours fait rêver ce cheval.... Je suis aussi désolée pour ton beau frère Décidément que des mauvaises nouvelles .... Shogun est quand même magnifique...! Vraiment!!! On peut voir l'autre côté...? ple~~~~ase |
|
| |
katou passionné niveau 4
| Sujet: Re: Le Domaine de Coudot Mar 22 Aoû 2006 - 12:32 | |
| Désolé pour votre beau frere!Mais félicitations pour Blue Lord!C'est super qu'il reste en france!Et j'ai hate de savoir qui est la jument! | |
|
| |
irish cob passionné niveau 5
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Le Domaine de Coudot Mar 22 Aoû 2006 - 12:35 | |
| Moi, je vais paraitre chiante, comme d'hab : mais je ne comprends pas pourquoi changer d'étalon aprés une seule année de monte ? Il n'a donc pour l'instant produit qu'un seul poulain, alors pourquoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Domaine de Coudot Mar 22 Aoû 2006 - 12:40 | |
| Oui hein! pourquoi??? |
|
| |
jetan passionné niveau 5
Nombre de messages : 5036 Age : 49 Localisation : belgique (hainaut) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Le Domaine de Coudot Mar 22 Aoû 2006 - 12:49 | |
| oui car Hughie est superbe comme étalon .... | |
|
| |
| Sujet: merci Mar 22 Aoû 2006 - 12:50 | |
| oui merci à tous pour cette gentillesse... Et oui hughie est vendu mais je ne sais pas ou il partira (c'est corinne effectivement qui le reprend)! et je ne lui ai pas encore demandé ou il va... pour ce qui est de changer d'étalon, blue lord étant encore supérieur à hughie et même si la décision a été difficile car nous aimons beaucoup hughie et bien il faut savoir prendre cette décision si l'on veut faire progresser un élevage! D'autre part hughie a eu un seul poulain chez moi cette année, je suis d'accord mais il en a eu deux autres chez un autre éleveur avnt moi et il a sailli toutes mes jument cette année! J'espère donc qu'elles seront toutes pleines ! C'est comme ça... mais sachez que la décision est toujours difficile! voici son bébé de l'autre coté! Pour ceux qui ne connaissent pas blue lord CHAMPION JEUNESSE ET CHAMPION TOUTES CATEGORIES AU CONCOURS NATIONAL D'ELEVAGE DE MESNIL VALLON LE 27 MAI 2006 ! 1ère prime à 2ans !!! et également champion jeunesse au concours de modèles et allures ICS de rougé en 2005... bisous isa | |
|
| |
Tinker passionné niveau 4
Nombre de messages : 2595 Age : 54 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Le Domaine de Coudot Mar 22 Aoû 2006 - 12:58 | |
| J'ai vu Hughie en vrai, mais honnêtement je ne me souviens plus trop.
En revanche, j'ai vu Blue Lord... et aucune des photos prises de lui ne le présente tel qu'on le voit en vrai...
De plus, Blue Lord a très bien évolué depuis la première fois que je l'ai vu... le choix devait certainement être difficile, mais, bien qu'un autre style, Blue Lord a de grandes qualités.
Reste "juste" à voir comment il reproduit... Surprise !
Félicitations Isa
(en complément à mon mail...) | |
|
| |
gasior59 passionné niveau 5
Nombre de messages : 5607 Age : 37 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Le Domaine de Coudot Mar 22 Aoû 2006 - 13:05 | |
| est ce que fegy a été saillie par hughie? c'est possible d'avoir de nouvelles photos de cette jument siouplait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Domaine de Coudot | |
| |
|
| |
| Le Domaine de Coudot | |
|