Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma visite au domaine du coudot

Aller en bas 
+5
Cindy
mary
Nath68
domaine de coudot
nat
9 participants
AuteurMessage
nat
passionné niveau 4
passionné niveau 4
nat


Nombre de messages : 2008
Age : 59
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/05/2009

Ma visite au domaine du coudot Empty
MessageSujet: Ma visite au domaine du coudot   Ma visite au domaine du coudot EmptyVen 11 Sep 2009 - 0:19

Etant en vacances à pau chez mon cousin ,j'en ai profité pour aller visité le domaine du coudot ,j'ai été super bien reçu cool isabeau et margaux un grand merçi
(par contre un petit peu d'aide isabeau pour les noms des loulous car j'ai pas tout retenu sachant qu'ont les as fait un par un hi!!hi) ne m'en voulez pas dès que je sais les noms je les mets.bon place aux photos car je sais que tout le monde en est fan et bonne visite à vous aussi.

Ma visite au domaine du coudot Cimg2234
isabeau et les gratouilles avec queen

Ma visite au domaine du coudot Cimg2235
ho !!!!!!!!!!j'adore ça car c'est a se moment la qu'ils font des grimaçes, c'est vitae

Ma visite au domaine du coudot Cimg2236

Ha !!le pin's la super glue qui tout en faisant la visite avec vous vous fouille des pieds a la tête hi!!!hi!!et qui n'hésite pas aussi de passer sous les fils électrique pour aller chapardé l'herbe du voisin c'est vinci

Ma visite au domaine du coudot Cimg2237
petite pause dodo j'ose pas les réveillés avec de gauche a droite premier plan sooty et vyrone

Ma visite au domaine du coudot Cimg2238
une belle gri-blouette ben oui moi je dis comme ça , c'est roan

Ma visite au domaine du coudot Cimg2239
la un nez tout rose ,mais se n'est pas un petit cochon c'est gwen

Ma visite au domaine du coudot Cimg2241
deux poulains observant une course de fourmis ,ben quoi ça existe !!c'est vyrone et roy

Ma visite au domaine du coudot Cimg2242

le petit bouchon né dans le camion et grace au transporteur et ses bons soins, vous pouvez l'admirer aujourd'hui isabeau ma dit qu'elle ne changerai plus de transporteur je l'a comprend . C'est roy

Ma visite au domaine du coudot Cimg2243

très belle pouliche et sa corde à noeud pour l'exercice quotidien des écureuils voila a quoi elle sert ( la corde biensur pfffiiiiiiiiiiii )c'est valène

Ma visite au domaine du coudot Cimg2244

une partie du troupeau qui recherche la boucle d'oreille que margaux a certainement perdu Ma visite au domaine du coudot Mortderi il y a nessie a gauche,gypsy lady la bai et little
Ma visite au domaine du coudot Cimg2245
autre petite partie du troupeau des dames et leurs poulinous qui eux cherchent toujours Ma visite au domaine du coudot Mortderi il y a vitae et flora sa maman
Ma visite au domaine du coudot Cimg2246
celui ci jeune monsieur qui a une tête et des yeux hummmmmmmm j'adore c'est ullian

Ma visite au domaine du coudot Cimg2310
partie de cache cache domage le petit sabino rouge est trop bien caché car il est vraiment très joli c'est ullian et peachy
Ma visite au domaine du coudot Cimg2311

domage que la photo soit floue car c'est un étalon super élégant avec une tonne de fanons et crinière ,puissance de se loulou woua!!!!!!!!!!! reiki

Ma visite au domaine du coudot Cimg2312
l'oeil du tigre Ma visite au domaine du coudot 1185 mais non regardez plutôt son bout du nez Ma visite au domaine du coudot Invisio2 je suis sur qu'il y en a qui seront jaloux c'est mosey
Ma visite au domaine du coudot Cimg2313
tien coucou margaux toi aussi on t'as reconnue Ma visite au domaine du coudot W00t allez celui la n'est plus a présenter tout le monde le connais Ma visite au domaine du coudot Thumbsup c'est blue lord
Ma visite au domaine du coudot Cimg2314
une épaisseur de crinière je vous dit pas Ma visite au domaine du coudot 1185
Ma visite au domaine du coudot Cimg2315
les deux dernières arrivées çi dessu chrystal qui est si je ne me trompe pas à vendre et tristan çi dessou qu'isabeau garde en poulinière pas mal les deux non!!!!!

Ma visite au domaine du coudot Cimg2316


Dernière édition par nat le Ven 11 Sep 2009 - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/qualista/majestic
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

Ma visite au domaine du coudot Empty
MessageSujet: Re: Ma visite au domaine du coudot   Ma visite au domaine du coudot EmptyVen 11 Sep 2009 - 10:27

merci beaucoup pour ces belles photos! pour les noms je viens de te faire le listing par mp ... tu pourras les rajouter! 1185
merci pour la visite et surtout c'est avec plaisir qu'on vous recevra de nouveau !!! 19
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
Nath68
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Nath68


Nombre de messages : 958
Age : 53
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 01/10/2006

Ma visite au domaine du coudot Empty
MessageSujet: Re: Ma visite au domaine du coudot   Ma visite au domaine du coudot EmptyVen 11 Sep 2009 - 10:30

super de nous faire partager ta visite en photos. J'ai aussi beaucoup aimé la course de fourmi et la boucle d'oreille perdue Ma visite au domaine du coudot Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux2cigognes.com
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma visite au domaine du coudot Empty
MessageSujet: Re: Ma visite au domaine du coudot   Ma visite au domaine du coudot EmptyVen 11 Sep 2009 - 10:58

merci Nat pour toutes ces photos....oh la la , je sais pas camment tu as fait pour ne pas en ramener chez toi! Ma visite au domaine du coudot W00t

Roy est toujours aussi mignon il promet! et il y a 2 3 juju que je verrais bien chez moi hihihi Ma visite au domaine du coudot 1181

par contre Mosey aurait pu coiffer sa moustache! Ma visite au domaine du coudot 1183 il est trognon.....

Reiki a l'air de bien s'être étoffé on dirait Ma visite au domaine du coudot 1183
Revenir en haut Aller en bas
nat
passionné niveau 4
passionné niveau 4
nat


Nombre de messages : 2008
Age : 59
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/05/2009

Ma visite au domaine du coudot Empty
MessageSujet: Re: Ma visite au domaine du coudot   Ma visite au domaine du coudot EmptyVen 11 Sep 2009 - 11:34

Bon j'ai mis les noms grace a ton aide bien précieuse merçi isabeau Ma visite au domaine du coudot W00t , oui se fut une merveilleuse visite et biensur j'aurais aimer en ramené chez moi mais ma voiture était bien trop petite hi!!!!hi!!!! Ma visite au domaine du coudot 1185 et si ça vous dit, allez y faire un tour Ma visite au domaine du coudot 1183 en vrai c'est toujours mieux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/qualista/majestic
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy


Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 21/08/2007

Ma visite au domaine du coudot Empty
MessageSujet: Re: Ma visite au domaine du coudot   Ma visite au domaine du coudot EmptyVen 11 Sep 2009 - 11:38

Superbe troupeau ! Ma visite au domaine du coudot Happy

Mosey et Blue Lord Ma visite au domaine du coudot Coeur
Revenir en haut Aller en bas
almarie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
almarie


Nombre de messages : 642
Age : 42
Localisation : Fréjus, VAR
Date d'inscription : 26/04/2009

Ma visite au domaine du coudot Empty
MessageSujet: Re: Ma visite au domaine du coudot   Ma visite au domaine du coudot EmptyVen 11 Sep 2009 - 11:41

merci Nat!!!!!!!!! Ma visite au domaine du coudot Jumping4
tes photos sont géniales...... et j'adore les commentaires..... mdrrrrrrrrrrrrr
juste yn truc... la maman de vitaé c'est pas fiona mais flora lol !!

sinon je suis contente d'avoir vu encore unefois mes loulous Ma visite au domaine du coudot Happy j'adore celle de Vyrone qui suit la course de fourmis avec Roy Ma visite au domaine du coudot Invision

sinon,c'est hallucinant comme Ullian a changé !!! Margaux devait nous refaire quelques photos mais le loulou est parti!!!!wahou..... j'en reviens pas et je vois un peu une similitude avec Vyrone au niveau de l'encolure et de la tête bien sûr!!! c'est marrant

encore merci pour toutes ces jolies photos Nat..... tu as dû te régaler....

surtout qu'avec Isabeau et Margaux.. ont est toujours très bien acceuilli , on apprend tout plein de choses et on rigole bien...... bouh........ ça me manque mes visites au Coudot Ma visite au domaine du coudot Msn_1840
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levallondelamourre.fr
nat
passionné niveau 4
passionné niveau 4
nat


Nombre de messages : 2008
Age : 59
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/05/2009

Ma visite au domaine du coudot Empty
MessageSujet: Re: Ma visite au domaine du coudot   Ma visite au domaine du coudot EmptyVen 11 Sep 2009 - 12:24

Oups!!!!!! flora réparée Ma visite au domaine du coudot 1183 content que ça te plaise Ma visite au domaine du coudot Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/qualista/majestic
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

Ma visite au domaine du coudot Empty
MessageSujet: Re: Ma visite au domaine du coudot   Ma visite au domaine du coudot EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:06

oui moi aussi j'adore le commentaire foumis ... !!!
pour ullian c'est trop tard entre temps il a été vendu et est parti rejoindre hughie !!! 1183 mais c'est vrai qu'il avait bien changé egt encore plus ces derniers temps ou il s'est arrondi énormément!
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
Bamy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Bamy


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 01/11/2008

Ma visite au domaine du coudot Empty
MessageSujet: Re: Ma visite au domaine du coudot   Ma visite au domaine du coudot EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:27

Ca fait rèver... Ma visite au domaine du coudot Msn_563
Revenir en haut Aller en bas
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2007

Ma visite au domaine du coudot Empty
MessageSujet: Re: Ma visite au domaine du coudot   Ma visite au domaine du coudot EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:43

oh wwwooow que de merveilleux spécimens !! quelle chance de les avoir vu en vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Ma visite au domaine du coudot Empty
MessageSujet: Re: Ma visite au domaine du coudot   Ma visite au domaine du coudot EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:50

Géniale ces photos !! De magnifiques loulous !!! Ma visite au domaine du coudot W00t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma visite au domaine du coudot Empty
MessageSujet: Re: Ma visite au domaine du coudot   Ma visite au domaine du coudot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma visite au domaine du coudot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Domaine de Coudot
» Elevage Domaine de Coudot - 19/08/11
» Domaine de coudot s'agrandit
» PEERKE OU PETER van de Bonte Laarhoeve
» Poulains Domaine de Coudot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: