| Je vous présente... Bidouille :-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je vous présente... Bidouille :-) Mer 20 Déc 2006 - 2:56 | |
| |
|
| |
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Je vous présente... Bidouille :-) Mer 20 Déc 2006 - 3:57 | |
| Le nom a été vite trouvé et ma foi, il lui va bien. Comme tous les chatons il est adorable le petit Bidouille. J'ai une préférence pour la 2 ème photo, sur la 3ème il a une pose presque humaine. Pas un seul chaton récupéré de la rue échappe à ces maudits vers. 5 chattes... Pas évident qu'elles acceptent l'intrus mais si vous aviez un élevage elles doivent être plus sociables. Nos chattes ont toujours eu beaucoup plus de mal à accepter les nouveaux que nos chats qui eux se font à tout intrus. Et pour les chats de la rue c'est pareil... les matous supportent mieux les nouveaux que les chattes. D'ailleurs les chatons préfèrent aller manger dans la gamelle des mâles car ils se font moins rabrouer. | |
|
| |
fadacheval passionné niveau 5
Nombre de messages : 6826 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Je vous présente... Bidouille :-) Mer 20 Déc 2006 - 9:54 | |
| moi, j'adore la première photo et la dernière il est trop mignon, dans ses yeux, on voit bien qu'il est heureux. il a un regard pétillant il a l'air tout doux, j'aurais envie de passer ma main a travers l'écran et de la carresser | |
|
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Je vous présente... Bidouille :-) Mer 20 Déc 2006 - 11:05 | |
| Trop chou ce Bidouille, bravo pour cette adoption j'adore son petit nom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente... Bidouille :-) Mar 9 Jan 2007 - 1:33 | |
| Et bien, le prénom a sans doute été choisi un peu vite... az201 Tout le monde s'est finalement entendu pour qu'il s'appelle Simba
Je vous le présente en compagnie de "ses soeurs"... euh... avec Tangoo et Rhapso (celles que l'on voit en premier plan, c'est pas le top az201 ) mais bon, il y a du progrès, elles l'acceptent pour dormir près d'elles. Il a une drôle de façon de se présenter... il leur saute dessus comme un fou. Bien sûr, les demoiselles n'apprécient pas vraiment az201
Sinon, ben, malgré les traitements, il a encore et toujours la diarrhée .
A part ça, il va super bien et grandit super vite !
Allez, place aux photos
Oui ??? tu m'cherchais ??? az201
Bon ben... maintenant que tu m'as réveillé, j'vais voir ce qui se passe sur ce drôle de truc
Me voici dans ma nouvelle maison... je profite du canapé pendant que "les grandes" n'y sont pas az201
Bah, maintenant, ça va... même quand elles y sont, j'arrive à me rapprocher, tout doucement, mine de rien. J'attends quand même qu'elles dorment
Qu'est-ce qui s'passe ??
Ah... ce n'était qu'une photo... j'me rendors...
Il est super l'arbre à chats J'adore y grimper tout en haut... Tiens, mais qu'y a-t-il ???
Ah... c'est encore Lily qui fait des siennes sur la cheminée az201 Je commence à m'habituer à ses pitreries, et puis, faut dire que je ne suis pas le dernier à en faire
Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 10:52, édité 1 fois |
|
| |
fadacheval passionné niveau 5
Nombre de messages : 6826 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Je vous présente... Bidouille :-) Mar 9 Jan 2007 - 9:06 | |
| simba, est trop trop mimi, on dit souvent que les chats roux son plus foi que les autres je ne sais pas pourquoi... | |
|
| |
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Je vous présente... Bidouille :-) Mar 9 Jan 2007 - 18:30 | |
| Bidouille ça lui allait bien pourtant... Il change ce petit Simba. Qu'elles sont attendrissantes ces photos. Il s'est tout de même bien intégré à la bande des filles. Je ne me lasse pas de voir des " noeuds " de chats surtout quand ils sont adultes. | |
|
| |
Diane passionné niveau 5
| |
| |
virginie et pascal passionné niveau 5
| Sujet: Re: Je vous présente... Bidouille :-) Mar 9 Jan 2007 - 22:49 | |
| il est beau en plus il a plein de copine | |
|
| |
vviioo Nouveau
| Sujet: Re: Je vous présente... Bidouille :-) Dim 14 Jan 2007 - 22:53 | |
| Il est beau ! Super photogénique ! | |
|
| |
Will et Max passionné niveau 5
Nombre de messages : 6995 Age : 74 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Je vous présente... Bidouille :-) Mar 16 Jan 2007 - 22:54 | |
| mignon le chaton | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente... Bidouille :-) | |
| |
|
| |
| Je vous présente... Bidouille :-) | |
|