Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et je vous presente.....

Aller en bas 
+2
Saphira
fadacheval
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et je vous presente..... Empty
MessageSujet: Et je vous presente.....   Et je vous presente..... EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:35

.......Tadam tadam!Voici le seul chien au monde qui grimace quand il est heureux!
Bon, j'ai que cette photo d'elle, mais des que je repasse chez mes parents j'en prends plein de mes chiens!
Don voila Bulle, une croisée setter gordon et dogue allemand, qq mois sur la photo, aujourd'hui5 ans.
Jolie bestiole SPA cpletement traumatisée, elle a ateri chez moi et maintenant, et bien....Elle court avec un air noble!
En gros, elle est guétrie, et heureuse!
Mais place a la bete!

Et je vous presente..... Bulleop7
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Et je vous presente..... Empty
MessageSujet: Re: Et je vous presente.....   Et je vous presente..... EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:40

ouf, elle a de sacré papatte 1523 elle est bien jolie, je n'arrive aps a imaginer comment les gens font pour abandonner des chiens ou autres animaux 1151 c'est onteux 25
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saphira


Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 06/03/2006

Et je vous presente..... Empty
MessageSujet: Re: Et je vous presente.....   Et je vous presente..... EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:41

Elle est super mignone!!!
Elle l'air d'être un gentil toutou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et je vous presente..... Empty
MessageSujet: Re: Et je vous presente.....   Et je vous presente..... EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:47

moui, j'avoue que c'était marrant a l'epoque, elle avait deja des pattes looooooongues et des coussinets enormes au bout!
Maintenant elle est encore plus grande la miss!

Elle a été abandonné toute bébé, elle était a peine sevrée, et portait deja des traces de coups.

J'ai aussi recuperé un batard qui avait été abandonné tout bébé en foret, et un braque qui partait pour la vivisection a priori, et qui a été torturé...Encore mnt, alors qu'il est vieux et qu'il finit tranquillement sa vie chez nous il garde les marques....

Puis j'ai aussi un setter anorexique, et une braque de weimar mangeuse de piles.....

Tout ce petit monde est effectivement adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Klowé


Nombre de messages : 3877
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/05/2006

Et je vous presente..... Empty
MessageSujet: Re: Et je vous presente.....   Et je vous presente..... EmptyMar 17 Oct 2006 - 22:09

Pff c'est vraiment écoerant tout ça ! 1151

En tous cas elle à l'air bien joulie et c'est vrai qu'elle a des pattes...énormes ^^

Vivement d'autres photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et je vous presente..... Empty
MessageSujet: Re: Et je vous presente.....   Et je vous presente..... EmptyMar 17 Oct 2006 - 23:17

oui, je trouve ca immonde de faire subir ca a des pov bestioles sans defense....
Pour les photos faudrait que j'aille recuperer mon album chez mes parents.....
En attendant, voila Verone, c'est la chienne de mon copain

Et je vous presente..... Vronephotosgd2
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Klowé


Nombre de messages : 3877
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/05/2006

Et je vous presente..... Empty
MessageSujet: Re: Et je vous presente.....   Et je vous presente..... EmptyMar 17 Oct 2006 - 23:19

WOW canon ^__^
Elle à des yeux... à tomber!
Elle est magnifique ! ( et j'aime beaucoup son nom au passage ^^ )
Et sa couleur aussi ^^
Bref : bonce8
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saphira


Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 06/03/2006

Et je vous presente..... Empty
MessageSujet: Re: Et je vous presente.....   Et je vous presente..... EmptyMar 17 Oct 2006 - 23:25

C'est un braque de Weimar non?

Elle est très belle, sa couleur est sublime, et ses yeux.... bonce8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et je vous presente..... Empty
MessageSujet: Re: Et je vous presente.....   Et je vous presente..... EmptyMar 17 Oct 2006 - 23:26

en grandissant elle est devenue grise metallisée, mais elle a toujours les memes yeux.On a du la faire operer d'un oeuil becoz la paupiere s'enroulait dans le mauvais sens et ca la faisait pleurer...Elle bouffe tout ce qu'elle trouve cette bestiole..Elle est adorable, mais pas tres maline.M'enfin on l'ime qd meme!

Verone:mange, pète , aboie.
Dans l'ordre, ca la resume bien! 1181
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie


Nombre de messages : 3850
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/12/2005

Et je vous presente..... Empty
MessageSujet: Re: Et je vous presente.....   Et je vous presente..... EmptyMer 18 Oct 2006 - 0:08

je ne sais pas si "tadam tadam" c'est son nom, mais je l'ime trop cette bouille de chien noir!!! extra!
belle petite famille canine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000sabots.net
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Et je vous presente..... Empty
MessageSujet: Re: Et je vous presente.....   Et je vous presente..... EmptyMer 18 Oct 2006 - 2:19

Ta chienne est à tomber az201 1183 14

Tiens ça me fait penser, avec ta technique de dessin virtuels tu fais des chiens aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Invité
Invité
Anonymous



Et je vous presente..... Empty
MessageSujet: Re: Et je vous presente.....   Et je vous presente..... EmptyMer 18 Oct 2006 - 9:04

la deuxieme est bien une braque dewaimar, la premeire s'appelle Bulle...

Voui voui, j'ai aussi fait des chiens!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Et je vous presente..... Empty
MessageSujet: Re: Et je vous presente.....   Et je vous presente..... EmptyMer 18 Oct 2006 - 9:36

Bulle est trop craquante !! 19 19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Invité
Invité
Anonymous



Et je vous presente..... Empty
MessageSujet: Re: Et je vous presente.....   Et je vous presente..... EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:56

ca va lui faire plaisir ca!
Je lui dirais 1181
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Et je vous presente..... Empty
MessageSujet: Re: Et je vous presente.....   Et je vous presente..... EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:41

Oui elle est à croquer... T'as fais des chiens ? 1183 On peut voir ?a1136
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie


Nombre de messages : 3850
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/12/2005

Et je vous presente..... Empty
MessageSujet: Re: Et je vous presente.....   Et je vous presente..... EmptyJeu 19 Oct 2006 - 11:09

ha, oui, je n'avais pas vu qu'elle s'appelait Bulle. Je voudrais bien voir le dessin aussi! je suis fan de sa bouille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000sabots.net
Invité
Invité
Anonymous



Et je vous presente..... Empty
MessageSujet: Re: Et je vous presente.....   Et je vous presente..... EmptyJeu 19 Oct 2006 - 11:47

elle va etre toute heureuse! 1183

C'est verone que j'avais faite sur toshop, faut que je fouille mes fichiers pour la recuperer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et je vous presente..... Empty
MessageSujet: Re: Et je vous presente.....   Et je vous presente..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et je vous presente.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente... Bidouille :-)
» je vous presente mes dadous
» je vous présente mes 3 loulous
» Je vous présente Zara
» Je vous présente Carat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: