Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A réserver : Chiots Dogues du Tibet...

Aller en bas 
+5
paddy5
Loony
fadacheval
gasior59
sweetyseb
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

A réserver : Chiots Dogues du Tibet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver : Chiots Dogues du Tibet...   A réserver : Chiots Dogues du Tibet... - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:45

ok merci seb, j'y file directa19a19
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

A réserver : Chiots Dogues du Tibet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver : Chiots Dogues du Tibet...   A réserver : Chiots Dogues du Tibet... - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 14:40

Amandine, les schnauzers, sont parmis les seuls "chien-chiens à sa mémère" que j'aime encore bien... tu peux bien faire un effort sur les Dogues du Tibet... 1183 1185

En plus en voyant ça, ne pas craquer, good luck 1183 : A réserver : Chiots Dogues du Tibet... - Page 2 Imm00345hx
A réserver : Chiots Dogues du Tibet... - Page 2 445f84d9363f6
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

A réserver : Chiots Dogues du Tibet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver : Chiots Dogues du Tibet...   A réserver : Chiots Dogues du Tibet... - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 15:25

c'est vrai qu'ils sont attendrissants ces bébés et ça fait craquer 1183 1185 258 19
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

A réserver : Chiots Dogues du Tibet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver : Chiots Dogues du Tibet...   A réserver : Chiots Dogues du Tibet... - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:11

rooooooooo j'adoooooooooooooooooore ils sont trop craquantbounce8 il est chez toi lui??? je vien de suiteaz258
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

A réserver : Chiots Dogues du Tibet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver : Chiots Dogues du Tibet...   A réserver : Chiots Dogues du Tibet... - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:24

Oui, il est chez moi, c'est le père des chiots 1185 1183

Sauf que là il a grandit 1183 :
A réserver : Chiots Dogues du Tibet... - Page 2 Xuvf2
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

A réserver : Chiots Dogues du Tibet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver : Chiots Dogues du Tibet...   A réserver : Chiots Dogues du Tibet... - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:28

26 26 27 27 29 29 j'adoooooooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A réserver : Chiots Dogues du Tibet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver : Chiots Dogues du Tibet...   A réserver : Chiots Dogues du Tibet... - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 12:22

SweetySeb a écrit:
Amandine, les schnauzers, sont parmis les seuls "chien-chiens à sa mémère" que j'aime encore bien... tu peux bien faire un effort sur les Dogues du Tibet... 1183 1185

chien-chien à sa mémère 1523 ah nan la t'exagère, il a pas un caractère de caniche mon chien 888 888

ca, ca me fait craquer ....

A réserver : Chiots Dogues du Tibet... - Page 2 Canecorsozl5.th
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

A réserver : Chiots Dogues du Tibet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver : Chiots Dogues du Tibet...   A réserver : Chiots Dogues du Tibet... - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 12:49

Cane Corso... Oui c mignon aussi, j'adore surtout la palette de robe...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Invité
Invité
Anonymous



A réserver : Chiots Dogues du Tibet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver : Chiots Dogues du Tibet...   A réserver : Chiots Dogues du Tibet... - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 12:55

happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A réserver : Chiots Dogues du Tibet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver : Chiots Dogues du Tibet...   A réserver : Chiots Dogues du Tibet... - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 22:55

Desole Seb mais moi aussi je va pas cracke moi j'aime pas le grand chien les chiens du sort "faut avoir un table des 2 m pour qu'il mettre pas son nez desus" me va pas du tout 1185

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A réserver : Chiots Dogues du Tibet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver : Chiots Dogues du Tibet...   A réserver : Chiots Dogues du Tibet... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A réserver : Chiots Dogues du Tibet...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chiots Dogues du Tibet à réserver...
» Mes Dogues du Tibet...
» Portée de DOGUES DU TIBET ...
» shang po et himalaya (qui veut un bb ? )
» PAPRIKA dogue du tibet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: