Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chiots Dogues du Tibet à réserver...

Aller en bas 
+3
paddy5
jetan
sweetyseb
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Chiots Dogues du Tibet à réserver... Empty
MessageSujet: Chiots Dogues du Tibet à réserver...   Chiots Dogues du Tibet à réserver... EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:07

Alors par un bizarre effet du climat, Dzogpa à décidé d'avancer ses chaleurs de 3mois...

Bref... C'est donc maintenant que ça se passe 1183 ...

Pour ceux que ça intéresserait je vous en fait part...

Citation :
Affixe de "Dong Khyi Gompa"

Chiots très sociabilisés, habitués à la vie en maison et aux autres animaux.
Vaccinés, vermifugés et identifiés.
Avec Pedigrees St-Hubert.

Lignées sélectionnés caractère & beauté.
Indemnes de Dysplasie

Suivi et infos assurés, visites bienvenues sur rendez-vous.

Infos : 0498 53 43 66 ou sweetyseb@hotmail.com

Site : http://doguedutibet.site.voila.fr

Le pôpa :

Barkham de Dzogtchen
(Marco-Polo des Mille Vallées x Sherka de New Flame)

HD-A
Noir et feu

Chiots Dogues du Tibet à réserver... Barkhamcc2

Chiots Dogues du Tibet à réserver... Barkham3sx8

Et la môman :

Dzogpa de Dzogtchen
(Altan de Dzogtchen x Yangtsé de New Flame)
HD-B
TAN : Excellent
Noire et Sable

Chiots Dogues du Tibet à réserver... 44605714c958a

Chiots Dogues du Tibet à réserver... Eaudzogpa7dd

Chiots Dogues du Tibet à réserver... 44605720c53a2

Les chiots seront donc Noir et Feu
(Et peut être Bleu et Feu, car il y a une petite chance, que les parents soient porteurs)

A+
Seb

EDIT : Bon, il y a malheureusement eu un changement de programme... Chengdu a eu une légère infection, l'empéchant d'assurer son rôle... C'est pourquoi Barkham (son 1/2 frère) l'a remplacé...

Pour garder un sens aux messages suivant je laisse visible une photo de lui :

Chengdu de Chaukamba
(Marco-Polo des Mille Vallées x Xukaï de New Flame)

Chiots Dogues du Tibet à réserver... Chengdu4fl


Dernière édition par le Dim 23 Juil 2006 - 16:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

Chiots Dogues du Tibet à réserver... Empty
MessageSujet: Re: Chiots Dogues du Tibet à réserver...   Chiots Dogues du Tibet à réserver... EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:15

Ca y est, c'est fait?
Le mâle est de ou au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Chiots Dogues du Tibet à réserver... Empty
MessageSujet: Re: Chiots Dogues du Tibet à réserver...   Chiots Dogues du Tibet à réserver... EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:21

Ben non pas encore fait mais prévu pour la semaine prochaine, là j'en suis encore qu'au suivi hormonal pour déterminer le moment de l'ovulation et donc la saille...

Il est dans le coin de Binche...

Au départ je cherchais un mâle bleu à l'étranger, lignée plus ouverte pour changer...
mais Dzog ne m'en a pas laissé de temps elle me fait des chaleurs imprévues là, au lieu de cet automne et donc ne me laisse plus le temps de chercher et de prendre des contacts en Allemagne et Tchequie comme je voulais faire...

Donc voilà tant pis pour le Bleu sur ce coup là
(Ha si la race n'était pas si rare 1151, ce serait pratique, parfois 1183 )
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Invité
Invité
Anonymous



Chiots Dogues du Tibet à réserver... Empty
MessageSujet: Re: Chiots Dogues du Tibet à réserver...   Chiots Dogues du Tibet à réserver... EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:30

13 KILéBOLEPAPA!!!!!! 13 bonce8

Seb, tu m'invites dans trois mois? 888
pas longtemps hein! j'voudrais juste m'allonger cinq minutes par terre et me laisser dévorer pas la meute de nounours 5
Revenir en haut Aller en bas
paddy5
passionné niveau 4
passionné niveau 4
paddy5


Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/06/2006

Chiots Dogues du Tibet à réserver... Empty
MessageSujet: Re: Chiots Dogues du Tibet à réserver...   Chiots Dogues du Tibet à réserver... EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:35

avec les tibétains...les chaleurs c'est souvent bizarre.., elle n'a jamais eu de bb ?
as tu vu avec le club pour des males ?
en tout cas , ça va être super des chtits dogues !!
13
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Chiots Dogues du Tibet à réserver... Empty
MessageSujet: Re: Chiots Dogues du Tibet à réserver...   Chiots Dogues du Tibet à réserver... EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:37

Ben je serais toi je viendrais même avant 3 mois 1185
Parce que mon ami qui élève des loups tchèque à une portée... et il sont mignoooon 1136 1523

Chiots Dogues du Tibet à réserver... D_14

Et puis quand tu venais y avais quoi d'autre que tu devais voir ? Je me souviens plus 1183 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
paddy5
passionné niveau 4
passionné niveau 4
paddy5


Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/06/2006

Chiots Dogues du Tibet à réserver... Empty
MessageSujet: Re: Chiots Dogues du Tibet à réserver...   Chiots Dogues du Tibet à réserver... EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:45

domage...j'ai pris ma terre neuve il y a qqs jours , sinon j'aurais bien pris un chti dogue... 1183
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Chiots Dogues du Tibet à réserver... Empty
MessageSujet: Re: Chiots Dogues du Tibet à réserver...   Chiots Dogues du Tibet à réserver... EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:48

Me parle pas du club Français 1151 (et chez nous, il n'y en a pas)

Regarde un exemple de pédigree qu'il cautionnent (et dans tt les élevage de France) :



.............Mâle A
.............................Petit Fils AA x
Mâle A
............. Fille A x
femelle x

............................................Chiot AAAA xy (calcule le taut de consanguinité, c'est affolant)


...................Mâle A
............................Petite fille AA y
Mâle A
.................. Fille A y
Femelle y

Et ça tout partout.... Quand tu sais que le mâle A en question est déja issu d'un mariage frère x soeur 1151
.... Déja que la race est rare, ça aide pas pour renouveler le sang et trouver un reproducteur... !!!!

Et la maintennat il sont entraint de recommencer pareil avec un nouveau Mâle qui en plus à des mauvaises allures et les transmets 1523 1151 ... Yahooo la politique de sélection du club 1151

C'est pour ça que je me tourne vers des pays qui ont des très très beaux chiens, qui investissent dans l'import du pays d'origine pour renouveler et qui on des lignées différentes des notres (Tchequie, Hongrie, Allemagne, etc... pour une fois que l'Est c'est positif pour les chiens 1185 )
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Invité
Invité
Anonymous



Chiots Dogues du Tibet à réserver... Empty
MessageSujet: Re: Chiots Dogues du Tibet à réserver...   Chiots Dogues du Tibet à réserver... EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:58

SweetySeb a écrit:

Chiots Dogues du Tibet à réserver... D_14

Ga.... *bave* 1151
faute d'ours je veux bien me faire dévorer par des louveteaux...!!! 1151
*s'en est mis de partout*


( Puis y'a Paola-la-plus-jolie-maman-choual-du-monde aussi 1185 ! 1181 az201 )

EDIT: oh ben! moi aussi j'ai 1000 messages! 13 258
888
Revenir en haut Aller en bas
paddy5
passionné niveau 4
passionné niveau 4
paddy5


Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/06/2006

Chiots Dogues du Tibet à réserver... Empty
MessageSujet: Re: Chiots Dogues du Tibet à réserver...   Chiots Dogues du Tibet à réserver... EmptyVen 30 Juin 2006 - 23:07

justement ...c'était pour voir ta réaction , ma belle mère n'a jamais voulu " cautionner " leurs conn..... !
je connais qqun qui en a en Côte d'or..mais je sais pas s'il a des males
effectivement , beaucoup de très beaux chiens viennent de Tchèquie...en outre : ma saint bernard....( le club est le même )
bcp se tourne vers l'étranger,je comprends
( et moi !! 1181 )
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Chiots Dogues du Tibet à réserver... Empty
MessageSujet: Re: Chiots Dogues du Tibet à réserver...   Chiots Dogues du Tibet à réserver... EmptyVen 30 Juin 2006 - 23:58

Pfff des tests... t'as déja vu comment je suis dans les Irish... dans les dogues tu croyais que j'était comment, Paddy 1185 888 ???!!! lol

Oui les chaleurs sont tjs spéce chez les dogues, mais c'est quand même sensé être en Hiver

Ha oui Babs, c'est bien sûr, bon sang... Paola 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Chiots Dogues du Tibet à réserver... Empty
MessageSujet: Re: Chiots Dogues du Tibet à réserver...   Chiots Dogues du Tibet à réserver... EmptySam 1 Juil 2006 - 9:36

La maman est belle mais le papa....superbe! je crois bien que c'est la première fois que je voie un fauve chez le dogue du Tibet. Ca promet pour les futurs bébés...
et les chiots "loup tchèque" ...ralala, je fonds complètement!
mais chez moi, c'est déjà complet!
Val
Revenir en haut Aller en bas
paddy5
passionné niveau 4
passionné niveau 4
paddy5


Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/06/2006

Chiots Dogues du Tibet à réserver... Empty
MessageSujet: Re: Chiots Dogues du Tibet à réserver...   Chiots Dogues du Tibet à réserver... EmptySam 1 Juil 2006 - 10:41

oui,les chaleurs sont en hiver normalement même chez le titi , mais je crois qu'ils s'adaptent differement dans nos régions et climats...
si tu as plusieurs chiennes , bien souvent elles sont toutes en chaleurs en même temps !!

oui,j'ai remarqué comme tu es c'était pour voir !
en France , y a que du mauvais : tant pour les chiens que les chats : a un tel point que pour le LOOF ( chats ) c'est la merde pour la nouvelle présidence : magouille et cie ! et les éleveurs ne font plus confiance ...a l'étranger c"est encore l'ancien système de club ou l'on peut choisir et ça c'est et c'était ( pour la france ) génial....
pourquoi tout diriger , pourquoi les éleveurs ( les 1ers concernés et ceux qui font vivre tt ça ) ne sont pas concertés ???? mystère en France c'est comme ça !

a l'étranger(pays de l'est) pour certaines expo chiens : les concurants portent des numéros et ne sont pas forcement conduits par leur maitre : por éviter les tricheries.....et l'ont entend que dans les pays de l'est c'est n'importe quoi ,qu'il ya du traffic... jump2 mon oeil !!! ils sont bien plus controlés,organisés pis tout !!! 888

HS ? 5

j'aurais su que t"allais avoir une portée....

mais ma petite terre neuve : c'est un abandon ,alors je n'ai pas résisté !!
en plus elle est pure race ,ses parents sont lof mais maman n'était pas encore confirmée...:je vais l'inscrire a titre initial a 15 mois...
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Chiots Dogues du Tibet à réserver... Empty
MessageSujet: Re: Chiots Dogues du Tibet à réserver...   Chiots Dogues du Tibet à réserver... EmptySam 1 Juil 2006 - 11:26

le male est splendide!!! ca va faire de beaux bébés tout ca!!!
mais tu as écrit que le mala était porteur bleu, donc c'est pas totalement fichu pour avoir des petits bleus!!
tu en garderais un(e) sil y en avait des bleus?
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Chiots Dogues du Tibet à réserver... Empty
MessageSujet: Re: Chiots Dogues du Tibet à réserver...   Chiots Dogues du Tibet à réserver... EmptySam 1 Juil 2006 - 11:28

Tu savais pas que j'allais avoir une portée?
Fallait pourtant s'en douter 1183 1185

Sinon je ne sais pas dans les autres Club français comment ça marche, mais dans le dogue, t'inquiète les éleveurs se concertent bien...

La présidente de la section dogue (on est sous la tutelle du St-Bernard) c'est l'éleveuse qui avait le fameux Mâle A et dont le club contionna les mariage en hyper-consanguinité... et des dérogations spéciales pour mettre des HD-C sur HD-B
Et lorsqu'il y a quelques années, le Club autonome du dogue explosa pour devenir la section dogue dans le St-Bernard (qui organise les expos) et le comité de défense...
Il y a des "promesses" et "chantage" concernant les expos qui auraient été faites sur les plus gros éleveurs,pour qu'ils suivent la section et pas le comité de défense...
Résultats, maintenant, c'est le même affixe qui gagne tout, partout... Et qui à fait naitre et possede le nouveau mâle sur lequel tout repart comme avec A et qui a un grave défaut d'allures et le transmet.

Bref, autant dire que en tant que Belge, je suis neutre 1185 , je suis juste affilié pour participer aux expos et être dans la liste "Infor-Chiot" et le reste on bosse entre nous en Belgique en s'ouvrant sur l'étranger pour les lignées et point 1185

Sinon Val, c'est pas rare les fauves pourtant (moins que le bleu), il y a eu une grosse mode dessus au début de la race, mais c'est vrai que maintenant ça commence à retomber...
(Ca doit être une politique de sélection et mode, parce que c'est pourtant un gène dominant)

Mais, les Unis sont il est vrai, moins demandés...
C'est vrai que quand tu va dans la rue avec ton dogue t'es déja saoulé parce que les gens comme ils ne connaissent pas te disent tout le temps : "ho, il est joli votre croisé, c'est quoi !" ...
Alors si tu sort avec un couleur Terre-Neuve ou Chow Chow 1151 ...
je te dis pas ! 1523 1183

PS : Paddy, 3 est un chiffre impair, c'est toujours plus esthétique et artistique que 2 dans une composition 1185 (Si si, c'est vrai)
pense y pour les photos plus tard 1183
888


Dernière édition par le Sam 1 Juil 2006 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Chiots Dogues du Tibet à réserver... Empty
MessageSujet: Re: Chiots Dogues du Tibet à réserver...   Chiots Dogues du Tibet à réserver... EmptySam 1 Juil 2006 - 11:37

Non Sophie, ce n'est en effet pas totalement fichu pour avoir du bleu... 1185

Mais le problème est que le bleu est récessif (comme alezan chez les chevaux) dès lors ils faut que les deux soient porteur pour sortir des chiots bleus.... le soucis, cets que je suis loin d'avoir bcp de chance que ma femelle soit porteuse... parce qu'il faut remonter jusqu'a sa grand mère pour avoir une chienne porteuse bleu... donc les probabilité que le gène soit arrivé chez elle sont minces...

C'est pour ça que je voulais un mâle bleu sur cette portée, comme ça j'était sûr que tout les chiots de la portée étaient porteurs et je pouvais garder n'importe quelle femelle qui me sortirait des bleus avec Xuchang (mon mâle bleu)

Là ce que je suis entrain de voir, c'est si il existe un test ADN pour déterminer si un chien est porteur ou non (Comme pour noir/alezan chez les chevaux), ça m'aiderait bien... Pour le moment j'ai juste trouvé un labo qui fait le test chocolat sur les terres-neuves et labradors 1183

Et puis l'autre soucis, c'est qu'il faut que je fasse des calculs de consanguinités, parce que ce mâle que j'ai du prendre en urgence est d'une lignée fort proche de Xuchang...
ça dépend en fait, plus de ça que de la couleur que je puisse ou non garder une fille de la porté...
(et évidement faut qu'il y en ai une dont le type me plaise pour élever, ça va sans dire 1185 )
Parce que avoir 2 femelles et un mâle et que le mâle ne puisse pas allez avec une des 2... cest pas top 1185 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
paddy5
passionné niveau 4
passionné niveau 4
paddy5


Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/06/2006

Chiots Dogues du Tibet à réserver... Empty
MessageSujet: Re: Chiots Dogues du Tibet à réserver...   Chiots Dogues du Tibet à réserver... EmptySam 1 Juil 2006 - 13:00

niveau test génétique , avec mes chats j'ai fait appel à GENINDEXE : ils sont moins chers qu'Antagène...si tu veux l'adresse ,je peux ccher ou avec le net tu vas trouver de suite 1185
je sais qu'ils testent pour la recherche de couleur chocolat mais pour le reste...je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Chiots Dogues du Tibet à réserver... Empty
MessageSujet: Re: Chiots Dogues du Tibet à réserver...   Chiots Dogues du Tibet à réserver... EmptySam 1 Juil 2006 - 13:38

G trouvé 1185 merci

Par contre comme d'hab, il n'y en a que pour les labradors 1151

Je vais tenter de chercher aux states 6
Si c'est comme dans les chevaux... ils font plus de gènes...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Chiots Dogues du Tibet à réserver... Empty
MessageSujet: Re: Chiots Dogues du Tibet à réserver...   Chiots Dogues du Tibet à réserver... EmptyDim 2 Juil 2006 - 0:18

et du coup les probabilités ca donne quoi?
ya bcp de chances que tu aies du fauve?
tu garderais une femelle fauve si coté lignée ca se rejoint pas avec xuchang? ou tu veux a tout prix une porteuse bleu 1185
et juste une petite question indiscrete, les chiots seront a vendre combien?...
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Chiots Dogues du Tibet à réserver... Empty
MessageSujet: Re: Chiots Dogues du Tibet à réserver...   Chiots Dogues du Tibet à réserver... EmptyDim 2 Juil 2006 - 0:36

Et bien probabilité que ça donne :
des Fauves, des noirs et feu et des noirs unis...
(et peut-être, selon si Dzogpa porte le bleu, des bleus unis et des bleus et feu... bref avec du bol les 5 couleurs autorisées 1183 ).

Il y a en effet toutes les chances que j'ai une bonne part de fauves, parce que qu'il s'agit d'un gène dominant 1185

Niveau lignée, ça se rejoint forcément avec Xuchang, mais ce que je veux calculer, c'est le taux de consanguinité, si il n'est pas trop grave...
Alors je pourrait (et voudrait pouvoir) en garder une, c'est sûr...

Mais une fauve, rien de moins probable, j'aime pas fort 1136

Je voudrais si possible une porteuse Bleu, pour pouvoir sortir des chiots bleus chez moi... Ce qu'autant une noire qu'une fauve peut être... Cela dis comme le Test ADN existe pas encore... je ne pourrais pas être sûr, j'aurais une chance sur 2 que celle que je choisi soit porteuse... ben tant pis je me remetterai au hasard 1183 ... De toute façon, il est évident que je privilégirai le type avant tout 1185

En Belgique, c'est moins cher qu'en France, je demanderai avec Pedigree, identification, véto... etc etc... 900€
(Ca peut malgré tout paraître cher, mais si tu connais le prix d'une saillie et des papiers quand tu bosse avec pedigree, suivit véto et compagnie... c'est de la folie... incomparablement plus qu'avec les chevaux 1523 1136 )

Au fait ça fait plusieur fois, que tu pose la question... pourquoi tu tiens autant à ce que je garde une petite 1136 1185 888 ??!

A+
Seb


Dernière édition par le Dim 23 Juil 2006 - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Invité
Invité
Anonymous



Chiots Dogues du Tibet à réserver... Empty
MessageSujet: Re: Chiots Dogues du Tibet à réserver...   Chiots Dogues du Tibet à réserver... EmptyDim 2 Juil 2006 - 0:43

eeeek ... le prix de la rareté....? 1151
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Chiots Dogues du Tibet à réserver... Empty
MessageSujet: Re: Chiots Dogues du Tibet à réserver...   Chiots Dogues du Tibet à réserver... EmptyDim 2 Juil 2006 - 0:50

Heu tu veux rire ? 1523
Tu sais combien c'est un Rott ? Un Labrador, Un bernois, Un Berger allemand... ?
De bonne lignées avec les mêmes conditions ?
Plus cher que ça... pourtant c'est pas rare 1183 888 !!!

Et je te dis pas le prix en France ou d'autre pays, pour un dogue... 1523
(entre 1200 et 1500€ même au delà dans certains pays pour certaines lignées) C'est pour ça que je disais que chez nous, c'est pas cher ...

Et encore quand tu tape dans les chiens de race avec pedigrée etc... même à ces prix t pas sur de rentrer dans tes frais 1523 ... je te jure les chevaux c moins pire pour ça 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
paddy5
passionné niveau 4
passionné niveau 4
paddy5


Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/06/2006

Chiots Dogues du Tibet à réserver... Empty
MessageSujet: Re: Chiots Dogues du Tibet à réserver...   Chiots Dogues du Tibet à réserver... EmptyDim 2 Juil 2006 - 10:21

exact , un terre neuve rare comme la mienne chocolat vaut environ 1200 euros...
un saint bernard 1000 euros...
en plus les dogues ou molossoides sont " plus compliqués " au niveau reproduction et naissance...

les chats de race idem !

en plus , les saillies sont exorbitantes aussi !!! 1523

je connais qqun qui importe des chiens pour moins chers ,mais tu ne sais pas comment ils sont élevés....

je pense que tu n'auras pas de mal a les vendre !! 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chiots Dogues du Tibet à réserver... Empty
MessageSujet: Re: Chiots Dogues du Tibet à réserver...   Chiots Dogues du Tibet à réserver... EmptyDim 2 Juil 2006 - 10:43

J'ignorais que les Terre-neuve chocolat était accepté en France. Au Canada il ne sont pas encore reconnus mais au État-Unis ils le sont. Nous avons fait l'aquisition de 2 chiots Terre-Neuve le mois dernier dont une Landseer.
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Chiots Dogues du Tibet à réserver... Empty
MessageSujet: Re: Chiots Dogues du Tibet à réserver...   Chiots Dogues du Tibet à réserver... EmptyDim 2 Juil 2006 - 10:48

Compliqué ? 1523
C'est un euphémisme 9 ... C'est une race à s'arracher les cheveux... 1151

Pour ça vive les batards 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Contenu sponsorisé





Chiots Dogues du Tibet à réserver... Empty
MessageSujet: Re: Chiots Dogues du Tibet à réserver...   Chiots Dogues du Tibet à réserver... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiots Dogues du Tibet à réserver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: