Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Transfert de propriété

+11
Trooper
fanchon
virginie et pascal
Laurenv
sweetyseb
irish cob
trys
CORINNE
ISA-27
sandrine
Tinker
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker

Transfert de propriété - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert de propriété   Transfert de propriété - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:01

Sandrine :

Cotisation ICS Hollande : c'est une cotisation de 34 euros par année. Cela comprend un abonnement à leur journal + l'accès au studbook (si je ne me trompe pas pour l'accès, mais c'est ce que j'ai compris)

Pour t'inscrire il y a un formulaire en ligne sur le site ICS NL mais en ... néerlandais... dans les grandes lignes on comprend l'intitulé des champs à remplir... C'est par ici => www.irishcob.nl, ensuite dans le menu (tenez-vous bien !) Lid worden.

Voilà ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob.ch
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86

MessageSujet: Re: Transfert de propriété   Transfert de propriété - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:16

bon nous on a un tout petit probleme avec twan. bien que tous ses papiers soit en regles, sa puce a un petit defaut.....elle n'emet plus (le veto s'en ait rendu compte quand il a fait les papiers provisoires). Et la c'est un veritable bazard pour que les HN comprennent qu'il faut la changer et donc lui donner un autre numero. Le vendeur est actuellement en train de s'occuper de tout ca mais ca risque d'etre long....
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper

MessageSujet: Re: Transfert de propriété   Transfert de propriété - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:26

reuh j'avais même pas pensé qu'une puce pouvait ne plus émettre...si en plus il faut faire contrôler par son véto si elle fonctionne toujours... galère!

Bon pour les nouvelles mon véto m'a enfin fait une nouvelle description à l'occasion des vaccins, envoyée par mes soins aux HN en recommandé le lendemain, et coup de fil aujourd'hui (après le barrage de 10 minutes "musique d'attente" et rappel...), ouff la personne qui s'occupe de mon dossier a bien reçu la description, elle est correcte et du coup je devrais recevoir mes papiers + le document d'accompagnement d'ici à deux semaines!!!

258 ça se fête! je crierai victoire quand j'aurai son passeport dans les mains, après UN AN stocké là-bas!!!
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86

MessageSujet: Re: Transfert de propriété   Transfert de propriété - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 10:55

faudra l'encadré ton paseport lol
Valérie et Yves
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Valérie et Yves

MessageSujet: Re: Transfert de propriété   Transfert de propriété - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 23:37

apophis86 a écrit:
bon nous on a un tout petit probleme avec twan. bien que tous ses papiers soit en regles, sa puce a un petit defaut.....elle n'emet plus (le veto s'en ait rendu compte quand il a fait les papiers provisoires). Et la c'est un veritable bazard pour que les HN comprennent qu'il faut la changer et donc lui donner un autre numero. Le vendeur est actuellement en train de s'occuper de tout ca mais ca risque d'etre long....
ça y est c'est réglé,ses papiers HN sont revenus et il a donc 2 puces avec 2 n° de transpondeur,mais quel sac de noeuds avec les HN!!!
http://www.irish-cob-76-60.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Transfert de propriété   Transfert de propriété - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 12:27

Carine je t'ai envoyé un MP pour le passeport de Nomade, il faudrait que je puisse le récupérer assez rapidement 1183
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker

MessageSujet: Re: Transfert de propriété   Transfert de propriété - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 9:53

J'ai loupé ton MP ??? 1151

Aïe... Le pass part demain ... 1185
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86

MessageSujet: Re: Transfert de propriété   Transfert de propriété - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 10:52

yves lopez a écrit:
apophis86 a écrit:
ça y est c'est réglé,ses papiers HN sont revenus et il a donc 2 puces avec 2 n° de transpondeur,mais quel sac de noeuds avec les HN!!!

merci :D ca ne m'etonne a moitié que les HN n'ai rien compris à l'affaire. (quand on ne veut pas comprendre ....).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Transfert de propriété   Transfert de propriété - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 11:18

Tinker a écrit:
J'ai loupé ton MP ??? 1151

Aïe... Le pass part demain ... 1185

Merci ! (gros soupir de soulagement 1183 )

Ca fait un moment qu'il était prévu que Nomade retourne chez Antoine C. pour progresser un peu, mais il m'a informé la semaine passée qu'il vient de s'installer à côté de Divonne - et pas moyen de passer la douane sans passeport !! Le départ est prévu lundi prochain.

Bon faudra quand même qu'on se voit pour les 15 euros 1185 (tu bosses à Lausanne ? Je peux t'amener ça à l'occasion)
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker

MessageSujet: Re: Transfert de propriété   Transfert de propriété - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 11:31

Laisse tomber les 15 euros... c'est cadeau 1185 En échange, tu "devras" m'offrir un café quand je me bougerais enfin pour venir vous voir toi et ton ti poilu az201
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Transfert de propriété   Transfert de propriété - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:51

Transfert de propriété - Page 3 Bisous19

(Tu viens quand ?? :mrgreen: )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Transfert de propriété   Transfert de propriété - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:31

Carine, chuis vraiment désolée de t'embêter avec ça, mais peux-tu me dire quand tu as posté le passeport de Nomade ? Je ne l'ai toujours pas reçu et ça commence à m'inquiéter, si il n'est pas arrivé lundi y a tous mes plans pour le transport qui tombent à l'eau... Vraiment on ne peut plus faire confiance à la poste pour les délais 1151
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker

MessageSujet: Re: Transfert de propriété   Transfert de propriété - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:45

Je t'ai envoyé un MP. Si demain ça joue pas, je verrais pour ce soir, mais on ne se verra pas, ça sera super tard.... (pas de voiture avant 21h30...)
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper

MessageSujet: Re: Transfert de propriété   Transfert de propriété - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 12:02

ça y est j'ai enfin reçu ma carte de propriétaire et le retour de mon pass international!!!!

joie!!! az201
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4

MessageSujet: Re: Transfert de propriété   Transfert de propriété - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:25

je suis désolée je suis peut-etre blonde ( je n'ai rien contre les blondes je vous rassure), mais je vias normalement avoir mon loulou cet été. mais je ne sais pas du tout ce que je dois faire avec les papier, ce que ca va me couter et tout ca...
est-ce que quel'un peut me réexpliquer depuis ledébut, parce je coprend rien de tous vos termes...

Et surtoutme dire tout ce que je vais devoir faire...

merci

Manu
http://osheendemai.skyrock.com
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob

MessageSujet: Re: Transfert de propriété   Transfert de propriété - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:12

Le mieux est de demander au vendeur, c'est son boulot !
http://irishcobdaljuba.free.fr
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max

MessageSujet: Re: Transfert de propriété   Transfert de propriété - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 0:44

je vpudrais savoir si je ne me suis pas trompée en envoyant les papiers à l'IRISH COB SOCIETY
il fallait bien leur envoyer le passeport plus la feuille à leur entête?
merci de me dire si c juste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transfert de propriété   Transfert de propriété - Page 3 Empty

Transfert de propriété
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3