| Transfert de propriété | |
|
+11Trooper fanchon virginie et pascal Laurenv sweetyseb irish cob trys CORINNE ISA-27 sandrine Tinker 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tinker passionné niveau 4
Nombre de messages : 2595 Age : 54 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Transfert de propriété Mer 31 Jan 2007 - 18:01 | |
| Sandrine : Cotisation ICS Hollande : c'est une cotisation de 34 euros par année. Cela comprend un abonnement à leur journal + l'accès au studbook (si je ne me trompe pas pour l'accès, mais c'est ce que j'ai compris) Pour t'inscrire il y a un formulaire en ligne sur le site ICS NL mais en ... néerlandais... dans les grandes lignes on comprend l'intitulé des champs à remplir... C'est par ici => www.irishcob.nl, ensuite dans le menu (tenez-vous bien !) Lid worden. Voilà ! | |
|
| |
apophis86 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2958 Age : 47 Localisation : chatellerault (86) Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Transfert de propriété Mar 6 Fév 2007 - 12:16 | |
| bon nous on a un tout petit probleme avec twan. bien que tous ses papiers soit en regles, sa puce a un petit defaut.....elle n'emet plus (le veto s'en ait rendu compte quand il a fait les papiers provisoires). Et la c'est un veritable bazard pour que les HN comprennent qu'il faut la changer et donc lui donner un autre numero. Le vendeur est actuellement en train de s'occuper de tout ca mais ca risque d'etre long.... | |
|
| |
Trooper passionné niveau 3
| Sujet: Re: Transfert de propriété Mar 6 Fév 2007 - 13:26 | |
| reuh j'avais même pas pensé qu'une puce pouvait ne plus émettre...si en plus il faut faire contrôler par son véto si elle fonctionne toujours... galère! Bon pour les nouvelles mon véto m'a enfin fait une nouvelle description à l'occasion des vaccins, envoyée par mes soins aux HN en recommandé le lendemain, et coup de fil aujourd'hui (après le barrage de 10 minutes "musique d'attente" et rappel...), ouff la personne qui s'occupe de mon dossier a bien reçu la description, elle est correcte et du coup je devrais recevoir mes papiers + le document d'accompagnement d'ici à deux semaines!!! ça se fête! je crierai victoire quand j'aurai son passeport dans les mains, après UN AN stocké là-bas!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2958 Age : 47 Localisation : chatellerault (86) Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Transfert de propriété Jeu 8 Fév 2007 - 10:55 | |
| faudra l'encadré ton paseport lol | |
|
| |
Valérie et Yves passionné niveau 2
Nombre de messages : 277 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Transfert de propriété Ven 9 Fév 2007 - 23:37 | |
| - apophis86 a écrit:
- bon nous on a un tout petit probleme avec twan. bien que tous ses papiers soit en regles, sa puce a un petit defaut.....elle n'emet plus (le veto s'en ait rendu compte quand il a fait les papiers provisoires). Et la c'est un veritable bazard pour que les HN comprennent qu'il faut la changer et donc lui donner un autre numero. Le vendeur est actuellement en train de s'occuper de tout ca mais ca risque d'etre long....
ça y est c'est réglé,ses papiers HN sont revenus et il a donc 2 puces avec 2 n° de transpondeur,mais quel sac de noeuds avec les HN!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert de propriété Sam 10 Fév 2007 - 12:27 | |
| Carine je t'ai envoyé un MP pour le passeport de Nomade, il faudrait que je puisse le récupérer assez rapidement |
|
| |
Nombre de messages : 2595 Age : 54 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Transfert de propriété Lun 12 Fév 2007 - 9:53 | |
| J'ai loupé ton MP ??? Aïe... Le pass part demain ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Transfert de propriété Lun 12 Fév 2007 - 10:52 | |
| - yves lopez a écrit:
- apophis86 a écrit:
- bon nous on a un tout petit probleme avec twan. bien que tous ses papiers soit en regles, sa puce a un petit defaut.....elle n'emet plus (le veto s'en ait rendu compte quand il a fait les papiers provisoires). Et la c'est un veritable bazard pour que les HN comprennent qu'il faut la changer et donc lui donner un autre numero. Le vendeur est actuellement en train de s'occuper de tout ca mais ca risque d'etre long....
ça y est c'est réglé,ses papiers HN sont revenus et il a donc 2 puces avec 2 n° de transpondeur,mais quel sac de noeuds avec les HN!!! merci :D ca ne m'etonne a moitié que les HN n'ai rien compris à l'affaire. (quand on ne veut pas comprendre ....). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert de propriété Lun 12 Fév 2007 - 11:18 | |
| - Tinker a écrit:
- J'ai loupé ton MP ???
Aïe... Le pass part demain ... Merci ! (gros soupir de soulagement ) Ca fait un moment qu'il était prévu que Nomade retourne chez Antoine C. pour progresser un peu, mais il m'a informé la semaine passée qu'il vient de s'installer à côté de Divonne - et pas moyen de passer la douane sans passeport !! Le départ est prévu lundi prochain. Bon faudra quand même qu'on se voit pour les 15 euros (tu bosses à Lausanne ? Je peux t'amener ça à l'occasion) |
|
| |
| Sujet: Re: Transfert de propriété Lun 12 Fév 2007 - 11:31 | |
| Laisse tomber les 15 euros... c'est cadeau En échange, tu "devras" m'offrir un café quand je me bougerais enfin pour venir vous voir toi et ton ti poilu az201 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert de propriété Lun 12 Fév 2007 - 20:51 | |
| (Tu viens quand ?? :mrgreen: ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert de propriété Ven 16 Fév 2007 - 23:31 | |
| Carine, chuis vraiment désolée de t'embêter avec ça, mais peux-tu me dire quand tu as posté le passeport de Nomade ? Je ne l'ai toujours pas reçu et ça commence à m'inquiéter, si il n'est pas arrivé lundi y a tous mes plans pour le transport qui tombent à l'eau... Vraiment on ne peut plus faire confiance à la poste pour les délais |
|
| |
| Sujet: Re: Transfert de propriété Lun 19 Fév 2007 - 13:45 | |
| Je t'ai envoyé un MP. Si demain ça joue pas, je verrais pour ce soir, mais on ne se verra pas, ça sera super tard.... (pas de voiture avant 21h30...) | |
|
| |
Trooper passionné niveau 3
| Sujet: Re: Transfert de propriété Lun 26 Fév 2007 - 12:02 | |
| ça y est j'ai enfin reçu ma carte de propriétaire et le retour de mon pass international!!!!
joie!!! az201 | |
|
| |
Manu passionné niveau 4
Nombre de messages : 2006 Age : 38 Localisation : Liège Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Transfert de propriété Lun 26 Fév 2007 - 15:25 | |
| je suis désolée je suis peut-etre blonde ( je n'ai rien contre les blondes je vous rassure), mais je vias normalement avoir mon loulou cet été. mais je ne sais pas du tout ce que je dois faire avec les papier, ce que ca va me couter et tout ca... est-ce que quel'un peut me réexpliquer depuis ledébut, parce je coprend rien de tous vos termes...
Et surtoutme dire tout ce que je vais devoir faire...
merci
Manu | |
|
| |
irish cob passionné niveau 5
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Transfert de propriété Lun 26 Fév 2007 - 21:12 | |
| Le mieux est de demander au vendeur, c'est son boulot ! | |
|
| |
Will et Max passionné niveau 5
Nombre de messages : 6995 Age : 74 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Transfert de propriété Jeu 15 Mar 2007 - 0:44 | |
| je vpudrais savoir si je ne me suis pas trompée en envoyant les papiers à l'IRISH COB SOCIETY il fallait bien leur envoyer le passeport plus la feuille à leur entête? merci de me dire si c juste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transfert de propriété | |
| |
|
| |
| Transfert de propriété | |
|