| panique a leudon | |
|
+19Will et Max paddy5 Guéno CORINNE Laurenv gigichouc irish cob trys Maudelette VAL keko Sophie killiminie sandrine katou gasior59 chlo fadacheval titine 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: panique a leudon Mar 26 Sep 2006 - 11:35 | |
| Titine a dit : encore une fois je n ai pas piqué dans une veine
Je n'ai jamais dit que tu avais volontairement piqué dedans, c'est comme la personne de mon club, elle fait les piqûres (intra-musculaires) depuis des années et c'est la seule fois qu'elle a eu cet accident.
Comme Corinne l'a très bien expliqué, il suffit que le cheval bouge un peu et hop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: panique a leudon Mar 26 Sep 2006 - 12:50 | |
| Oh là là, Titine , ça fait froid dans le dos ce que tu racontes là!!! Heureusement tout est rentré dans l'ordre. Câlins à ton gros loulou . |
|
| |
paddy5 passionné niveau 4
Nombre de messages : 3293 Age : 48 Localisation : Jura Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: panique a leudon Mar 26 Sep 2006 - 14:16 | |
| c'est pas croyable !! heureusement tout va mieux franchement.... yes : l'homéopathie !! depuis le temps que j'en parle et l'utilise !! c'est super les gens ont trop d"apriori...sans avoir jamais essayé en plus les véto c'est sur ne vont pas en parler car ce n'est pas leur gagne pain !!! (en plus c'est pas cher !) si tu veux en mp , je te communique les coordonnées(au compte goutte ..) de la meilleure vétérinaire-homeopathe en France,elle travaille aux labo boiron ...elle m'a aidé plus d'une fois ! elle est très gentille et pourra te dire par téléphone ce qu'il faut donner ,il faudra que tu lui explique de A à Z tout ce qui est arrivé a Kilkenny | |
|
| |
Will et Max passionné niveau 5
Nombre de messages : 6995 Age : 74 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: panique à leudon Mar 26 Sep 2006 - 14:19 | |
| oh lala que de peurs!! plein de gratouille à ce pauvre dadou et bon courage | |
|
| |
tornadiego passionné niveau 3
Nombre de messages : 1672 Age : 42 Localisation : Ile de France, Val d'Oise (95), Cergy Pontoise Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: panique a leudon Mar 26 Sep 2006 - 15:20 | |
| Je te souhaite bon courage, et bon rétablissement à Kilkenny !! au fait, moi non plus je ne comprends pas pourquoi il a encore des antibio... Séverine | |
|
| |
titine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4486 Age : 63 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: panique a leudon Mar 26 Sep 2006 - 20:42 | |
| merci , merci à tous , vous m avez bien soutenu mine de rien et j espére que mon experience servira a d autres Bien d accord avec toi corinne pour les antibios c est exactement la question que je lui ais posé au tél , y a eu un blanc , pis ben faut toujours finir le traitement , grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sans comentaires il m envoie tous les resultats d analyses et je passe a un autre toubib le traitement homéopatique arrive demain , en attendant je demarre le complément avec du red cell ( fer, vitamines ect......) mon poilu va bien il a un peu maigrit mais s est piqué deux trois longueurs de pré avec sa n ane , et plus de fievre du tout ....le temps va faire son oeuvre.... Mais vous allez rire ... paske moi ce coup là c etait trop !!!! la n ane s est pris l encolure dans le ruban electrique de la porte du pré , j ai retrouvé le morceau en spirale tout allongé ....y a rien pas de dégats sur l ane MAIS JE LES AIS PREVENUE ......ENCORE UNE CONNERIE ET JE JE LES COLLE DANS LE CONGELO | |
|
| |
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: panique a leudon Mar 26 Sep 2006 - 20:53 | |
| Là ça sent la conspiration! Ouf! Plus de peur que de mal pour Pilpoil. Espérons qu'ils aient bien compris la menace! Tant mieux pour Killkenny et vivement un autre véto un peu plus à la hauteur. | |
|
| |
tornadiego passionné niveau 3
Nombre de messages : 1672 Age : 42 Localisation : Ile de France, Val d'Oise (95), Cergy Pontoise Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: panique a leudon Mar 26 Sep 2006 - 21:24 | |
| Super contente de voir que ton dadou va mieux!! Et que toi aussi tu vas mieux par la même occasion ! ( ben oui, tout ça ça fiche un coup quand même !!)Séverine | |
|
| |
sweetyseb passionné niveau 5
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: panique a leudon Mar 26 Sep 2006 - 21:48 | |
| Allez finalement ce sont de bonne nouvelles C'est chouette | |
|
| |
paddy5 passionné niveau 4
Nombre de messages : 3293 Age : 48 Localisation : Jura Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: panique a leudon Mar 26 Sep 2006 - 22:19 | |
| contente pour ton poilu !!! ouf et pour toi....! | |
|
| |
Trooper passionné niveau 3
| Sujet: Re: panique a leudon Mer 27 Sep 2006 - 0:04 | |
| un grand encouragement pour le Kilkenny bien courageux et sa tintine qui n'en finit pas d'en voir de toutes les couleurs...grosses léchouilles de ma part ainsi que mon poilu... | |
|
| |
killiminie passionné niveau 4
Nombre de messages : 2270 Localisation : Calvados (14 130) proche de Pont l'Evèque! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: panique a leudon Mer 27 Sep 2006 - 0:58 | |
| hourra! petit kilk est enfin remis sur pieds!!!!!! pulp Sirène, je n'aurais pas le temps de venir vous voir avant mon départ mais promis, quand je reviens dans la région, je te tel et je passe par chez toi! bises! | |
|
| |
Lydia passionné niveau 5
Nombre de messages : 6582 Age : 44 Localisation : FRANCHE COMTE Date d'inscription : 10/05/2006
| |
| |
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: panique a leudon Mer 27 Sep 2006 - 16:40 | |
| Peut-être que les antibiotiques auront tout de même servi pour sa jambe qui était enflée il me semble. Ça n'était pas dû à la piro ce problème-là?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: panique a leudon Jeu 28 Sep 2006 - 11:16 | |
| Ouf, tout est bien qui finit bien ! Bonne continuation. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: panique a leudon | |
| |
|
| |