Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


 

 Besoin de votre avis!

Aller en bas 
+2
lilybie
barbara10
6 participants
AuteurMessage
barbara10
Nouveau
barbara10


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : aube
Date d'inscription : 15/01/2015

Besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis!   Besoin de votre avis! EmptyJeu 15 Jan 2015 - 16:23

Alors voilà mon petit Mike va avoir 3ans en MAi et je me pose beaucoup de question par rapport à sa taille. Il fait à ce jour 1m31 toisé par le maréchal, quand je l 'ai eu il faisait 1M20 à un an! Quel taille pensez vous qu il fera? Merci d avance


Dernière édition par barbara10 le Dim 15 Fév 2015 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbara10
Nouveau
barbara10


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : aube
Date d'inscription : 15/01/2015

Besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis!   Besoin de votre avis! EmptyVen 16 Jan 2015 - 12:59

Ci-joint quelque photo de mon loulou !Besoin de votre avis! 15461610
Revenir en haut Aller en bas
barbara10
Nouveau
barbara10


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : aube
Date d'inscription : 15/01/2015

Besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis!   Besoin de votre avis! EmptyVen 16 Jan 2015 - 13:01

Besoin de votre avis! 10570310
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis!   Besoin de votre avis! EmptyVen 16 Jan 2015 - 17:21

il est tout mimi. Vu la hauteur de sa croupe, il va encore monter du garrot.
Revenir en haut Aller en bas
barbara10
Nouveau
barbara10


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : aube
Date d'inscription : 15/01/2015

Besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis!   Besoin de votre avis! EmptyVen 16 Jan 2015 - 20:38

merci lilybie 1181 , oui c'est se que je me suis dit aussi quand je les acheter on ma dit qu'il fera 1M40 adulte mes je suis pas sur , vue que actuellement il fait 1M30 j'ai un petit soupons qu'il s'arrête à 1M35 !!!!!!! ? avec l'heure taille on se pause tous des questions je ne pense pas être la seule lol .
Revenir en haut Aller en bas
Lisa et Patrick
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lisa et Patrick


Nombre de messages : 731
Age : 47
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 07/03/2008

Besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis!   Besoin de votre avis! EmptySam 17 Jan 2015 - 1:34

Barbara tu sais les Irish peuvent grandir jusqu'à 6 ans. Tu connais les parents de ton loulou.
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 54
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

Besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis!   Besoin de votre avis! EmptySam 17 Jan 2015 - 10:57

Lord est arrivé à 3 ans, il faisait très petit, il a grandit un peu chaque année et s'est étoffé vers 5 ans, aujourd'hui, il doit faire un 1 m 45, leur croissance est lente et tardive. En tous les cas, il est très beau ce petit loulou.
Revenir en haut Aller en bas
barbara10
Nouveau
barbara10


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : aube
Date d'inscription : 15/01/2015

Besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis!   Besoin de votre avis! EmptySam 17 Jan 2015 - 18:06

oui c'est long d'attendre jusqu'a 6 ans sa taille adulte hihi le marechal vient mardi il va me le toisé avec une vrai toise car moi je fait toujours aux metre lol .
Revenir en haut Aller en bas
barbara10
Nouveau
barbara10


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : aube
Date d'inscription : 15/01/2015

Besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis!   Besoin de votre avis! EmptySam 17 Jan 2015 - 18:09

merci beaucoup 1181 oui j'attendrai la surprise de sa taille à ses 5-6 ans alors ^^ , le père de mon loulou c'est MOSES il est assez connu et fait 1M24 , par contre la mère je ne la connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Clems et Bodhran
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Clems et Bodhran


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2014

Besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis!   Besoin de votre avis! EmptySam 17 Jan 2015 - 22:34

il ressemble à papa en effet!
Revenir en haut Aller en bas
barbara10
Nouveau
barbara10


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : aube
Date d'inscription : 15/01/2015

Besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis!   Besoin de votre avis! EmptyDim 18 Jan 2015 - 0:16

oui c'est son portrait tout craché ^^
Revenir en haut Aller en bas
barbara10
Nouveau
barbara10


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : aube
Date d'inscription : 15/01/2015

Besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis!   Besoin de votre avis! EmptyMer 21 Jan 2015 - 1:32

mon gros vient d'être toisé aujourd'hui 1M31 et 3 ans en mai 1181
Revenir en haut Aller en bas
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis!   Besoin de votre avis! EmptyDim 15 Fév 2015 - 0:37

Je pense qu'il fera autour de 1 m35 mais pas beaucoup plus.
Il est très mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
barbara10
Nouveau
barbara10


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : aube
Date d'inscription : 15/01/2015

Besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis!   Besoin de votre avis! EmptyDim 15 Fév 2015 - 13:13

merci , oui je pense aussi pour 1M35 on verra bien ^^ je l'aime quand même de toute façons , le principal que je puisse le monté lol même si il vas pas jusqu'a 1M39 - 1m40 se que j'aurai aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis!   Besoin de votre avis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis....
» Besoin de votre avis
» Besoin de votre avis
» besoin de votre avis
» Votre avis SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Standard-
Sauter vers: