Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux?

Aller en bas 
+13
ginet
paddy5
irish cob
Pascalitos
Lydia
Will et Max
estelle
kapouine
chlo
sweetyseb
CORINNE
Sophie
virginie et pascal
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux?   quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:54

merci à tous pour vos infos, j'avais regardé sur leur site mais il n'y avait pas les revendeurs et Pascalitos leur site est en anglais et je ne pige pas 1151 1183
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux?   quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 20:54

Je suis dégoutéee je viens de voir la composition des graines d'ANICA et dans la composition, il y a des céréals a base s'O.G.M 1523

23
L'horreur quoi 36 4


Alors STP ESTELLE 25 dis moi ou tu achete dans le 70 tes graines de la marque CAVALOR......car je suis pas loin
28
Revenir en haut Aller en bas
paddy5
passionné niveau 4
passionné niveau 4
paddy5


Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/06/2006

quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux?   quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 21:16

je ne donne que cavalor , c'est extra complet et très assimilable !
depuis que j'ai le gros : il est nourrit avec et faut voire comme il " a pris " !
et en plus ça sent bon !! 9 on en mangerais !!! 1181
Revenir en haut Aller en bas
paddy5
passionné niveau 4
passionné niveau 4
paddy5


Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/06/2006

quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux?   quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 21:17

Citation :
J'ai déja été sur le site (cavalor) mais le conditionnement est trop gros pour moi qui n'est qu'1 poulain. Il livre en palette , donc ca ne m'interesse pas. C'est pourquoi un revendur local serait mieux pour moi.

j'en trouve près de Dijon chez un distributeur ( jardinerie )
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux?   quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 21:20

Oh tu m'interesse PADDY...ou exactement vers DIJON et c'est quoi le nom de la jardinerie ???
13 MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux?   quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 21:28

moi ça y est je sais où je peux en trouver!!! au Luxembourg à Mersch c'est pas trop loin de chez moi ouf 258 je vais pouvoir leur donner ce qu'ils ont l'habitude de manger jaw
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux?   quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 21:51

astridetintanet a écrit:
merci à tous pour vos infos, j'avais regardé sur leur site mais il n'y avait pas les revendeurs et Pascalitos leur site est en anglais et je ne pige pas 1151 1183
Désolée, je n'ai pas été voir leur site en France...
Contente que tu ais trouvé un revendeur pas trop loin.
Voici un autre lien ou tu peux trouver tout les renseignements sur leurs produits avant de te rendre chez eux.
Et puis, quand tu iras à Mersch, tu feras un petit détour par chez moi , c'est à 1/2 h ... 1183
http://www.cavalor.be/Nutri/Nutrition/homecavalor.html
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux?   quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 21:58

ouah alors oui je passerai par chez toi mais ce sera un wend ok? 258 19
Revenir en haut Aller en bas
paddy5
passionné niveau 4
passionné niveau 4
paddy5


Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/06/2006

quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux?   quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 22:05

jardinerie SONOFEP à Saulon
ils travaillent avec les élevages , si tu te débrouille bien tu peux avoir 20% , il y a une carte sinon
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux?   quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:16

astridetintanet a écrit:
ouah alors oui je passerai par chez toi mais ce sera un wend ok? 258 19
Sans problème...Préviens moi 13
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux?   quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 23:03

Merci Paddy 13 14 1185
Revenir en haut Aller en bas
paddy5
passionné niveau 4
passionné niveau 4
paddy5


Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/06/2006

quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux?   quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 23:19

1185 de rien , je commande le juniorix : il adore....
Revenir en haut Aller en bas
ginet
passionné niveau 2
passionné niveau 2
ginet


Nombre de messages : 470
Age : 63
Localisation : les deux sèvres
Date d'inscription : 31/01/2006

quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux?   quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:33

moi, je leur donne Destrier Performance pour chevaux adultes que j'achète à un tarif raisonnable chez Gamme Vert en plus ils font des prix par quantité.
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux?   quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 23:30

Ben c'est ce que je prends pour Salomon, Cavalor et on en trouve effectivement à Saulon la Rue à côté de chez moi. Ils font la livraison et des prix . Le juniorix est à 13 euros. Ils font également des prix sur l'alimentation canine . moins 20%.
Val
Revenir en haut Aller en bas
paddy5
passionné niveau 4
passionné niveau 4
paddy5


Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/06/2006

quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux?   quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 23:41

Citation :
Ben c'est ce que je prends pour Salomon, Cavalor et on en trouve effectivement à Saulon la Rue à côté de chez moi. Ils font la livraison et des prix . Le juniorix est à 13 euros. Ils font également des prix sur l'alimentation canine . moins 20%.
Val

je vois qu'on se fournis au même endroit !

la ou c'est interessant et bonne qualité....y a pas photos
Revenir en haut Aller en bas
paddy5
passionné niveau 4
passionné niveau 4
paddy5


Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/06/2006

quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux?   quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 23:42

si c'est ce que tu donnes a ton Salomon , comme pour mon gros : on voit que ça leur convient fort bien en plus ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux?   quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:06

C''est sûr, ça leur profite bien! mais pour mon petit Salomon je crois que n'importe quoi de comestible lui aurait convenu tellement il était maigrichon.
Le Juniorix sent très bon je trouve et il se jette dessus.
Val
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux?   quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:43

c'est Juniorix de Cavalor et à partir de quel âge leur donner ce produit?
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux?   quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:46

est-ce que quelqu'un connait la marque MARSTALL FOHLEN? c'est le gars qui s'occupe du rayon cheval au GAM VERT de Gasperich qui me l'a conseillé
Revenir en haut Aller en bas
paddy5
passionné niveau 4
passionné niveau 4
paddy5


Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/06/2006

quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux?   quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:57

Citation :
Le Juniorix sent très bon je trouve et il se jette dessus

idem !!!

on en mangerait tant ça sent bon !! 9 1185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux?   quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 1:06

Moi je pense que c'est tip-top comme Seb, je donne (plus à Florina), à kane, du mélange AVEVE sans avoine et un peu d'orge en plus...

Deux fois par semaine je donne aussi un Mash à Kane....

9 Il à l'air d'apprécier le loulou....
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux?   quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 21:56

je sui vraiment plus qu'ennuyée, car à Mersch et bien ils ne font pas pas les marques connues et surtout celle que je voulais c'est à dire Cavalor 1151 en plus j'ai passé 1h sur le net pour trouver un revendeur de Cavalor sans résultat car ce n'est pas très malin de leur part il faut indiquer la ville, le code postal, ils demandent le nom de la ville alors que toi tu cherches justement l'endroit où y a le revendeur c'est nul je suis déçue du net et du site 1151
Revenir en haut Aller en bas
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux?   quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 10:13

ben non en fait tu clic là ooù tu habite est i donne les revendeurs les plus prochesaz1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
Pionpion
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Pionpion


Nombre de messages : 1191
Age : 40
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 26/09/2005

quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux?   quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:47

Je déterre ce topic pour demander si quelqu'un connaît ou utilise la marque Royal Horse ?
J'ai du mal à trouver sur internet des distributeurs d'autres marques en Bretagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-cheval-irlandais.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux?   quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:53

La meme question seulement pour la marque Casaque !

Moi aussi je du mal atrouve quoi que c'est soi sur cette marque la

isa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux?   quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels marque d'aliment donnez-vous à vos chevaux?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits et légumes, lequels donnez vous ?
» chausson de soin pour chevaux ? qu'en pensez vous?
» Concours GCS 29 mai 2010 au Vallon... quels chevaux ??
» Quels exercices et quels enrênement pr muscler le dos d'un cheval en longe
» Quel temps consacrez vous à vos chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: