Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Cherche famille adoption jument nouvelles photos

3 participants
AuteurMessage
Laurenv
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Laurenv

Cherche famille adoption jument nouvelles photos Empty
MessageSujet: Cherche famille adoption jument nouvelles photos   Cherche famille adoption jument nouvelles photos EmptyMar 21 Oct 2014 - 14:12

A PLACER !!!
Cherche bonne famille pour jument 3 ans née chez moi. Elle fait un peu plus d'1m50.
Depuis toute petite, elle a un soucis de locomotion : les mouvements ne sont pas parfaitement coordonnés, elle manque d'adresse, on dirait qu'elle se déplace comme une girafe (elle a de grandes jambes en plus). C'est stable, ça a l'air même plutôt de s'arranger un peu que l'inverse. Elle ne nécessite aucun soin, elle vit parfaitement bien et dans les mêmes conditions que les autres. Elle se déplace sans problème, trotte, galope.
Elle ne peut pas être montée car trop risqué pour le cavalier ni pouliner, mais fera une très sympa jument de compagnie.
Elle est vraiment très gentille et calme, elle est très bien manipulée, elle est parée régulièrement, vaccinée et inscrite HN. Elle est particulièrement facile si on a des soins à faire en cas de blessure ou autre... des enfants peuvent s'en occuper sans problème.

Sur les photos, on voit que le handicap est très léger et qu'elle bouge tout de même très bien :

Cherche famille adoption jument nouvelles photos 929140IMG0297

Cherche famille adoption jument nouvelles photos 461495IMG0301

Cherche famille adoption jument nouvelles photos 707868IMG0314

Cherche famille adoption jument nouvelles photos 436694IMG0317

Cherche famille adoption jument nouvelles photos 539999IMG0327

Cherche famille adoption jument nouvelles photos 591274IMG0330

Cherche famille adoption jument nouvelles photos 211104IMG0331

Cherche famille adoption jument nouvelles photos 439240IMG0340

Cherche famille adoption jument nouvelles photos 963473IMG0342

Cherche famille adoption jument nouvelles photos 670321IMG0343

Cherche famille adoption jument nouvelles photos 291165IMG0344

Cherche famille adoption jument nouvelles photos 520126IMG0345

Cherche famille adoption jument nouvelles photos 651968IMG0348

Cherche famille adoption jument nouvelles photos 817915IMG0349

Dernière édition par Laurenv le Lun 27 Oct 2014 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumesdetan.com
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD

MessageSujet: Re: Cherche famille adoption jument nouvelles photos   Cherche famille adoption jument nouvelles photos EmptyMar 21 Oct 2014 - 15:33

Quel dommage, j'espère qu'elle trouvera vite une famille cherchant une magnifique tondeuse.
Laurenv
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Laurenv

MessageSujet: Re: Cherche famille adoption jument nouvelles photos   Cherche famille adoption jument nouvelles photos EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:10

Moi aussi. Elle est très douée aussi en calins et parfaite pour jouer à la Barbie. happy
SISSI
Nouveau
SISSI

MessageSujet: Re: Cherche famille adoption jument nouvelles photos   Cherche famille adoption jument nouvelles photos EmptyMer 22 Oct 2014 - 1:18

Juste pour info, d'où vient ce problème ?

Qu'a-t-elle exactement ? Une malformation ?
Laurenv
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Laurenv

MessageSujet: Re: Cherche famille adoption jument nouvelles photos   Cherche famille adoption jument nouvelles photos EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:17

Non pas de malformation. C'est un problème de naissance qui s'est déclaré à 4 mois si je me rappele, le véto pense que c'est de l'ataxie mais à un degré pas très fort. Cela se situerait plutôt dans l'arrière main qui est un peu faible. Ca a l'air d'être stable car pas d'évolution négative depuis bébé, c'est même plutôt légèrement mieux.
Je répète qu'elle vit parfaitement comme les autres, en troupeau dans les mêmes conditions que tous les autres chez moi. Aucun soin ni dispositif particulier et ça va très bien.
SISSI
Nouveau
SISSI

MessageSujet: Re: Cherche famille adoption jument nouvelles photos   Cherche famille adoption jument nouvelles photos EmptyMer 22 Oct 2014 - 17:37

Ok. Merci pour ces explications.

Idem, j'espère que vous lui trouverez une bonne famille 1185

Laurenv
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Laurenv

MessageSujet: Re: Cherche famille adoption jument nouvelles photos   Cherche famille adoption jument nouvelles photos EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:37

J'ai pu refaire des photos correctes, je les ai donc changé en haut du post.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche famille adoption jument nouvelles photos   Cherche famille adoption jument nouvelles photos Empty

Cherche famille adoption jument nouvelles photos
Page 1 sur 1