Laurenv passionné niveau 4
Nombre de messages : 2983 Localisation : L'Aigle (61) Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Cherche famille adoption jument nouvelles photos Mar 21 Oct 2014 - 14:12 | |
| A PLACER !!! Cherche bonne famille pour jument 3 ans née chez moi. Elle fait un peu plus d'1m50. Depuis toute petite, elle a un soucis de locomotion : les mouvements ne sont pas parfaitement coordonnés, elle manque d'adresse, on dirait qu'elle se déplace comme une girafe (elle a de grandes jambes en plus). C'est stable, ça a l'air même plutôt de s'arranger un peu que l'inverse. Elle ne nécessite aucun soin, elle vit parfaitement bien et dans les mêmes conditions que les autres. Elle se déplace sans problème, trotte, galope. Elle ne peut pas être montée car trop risqué pour le cavalier ni pouliner, mais fera une très sympa jument de compagnie. Elle est vraiment très gentille et calme, elle est très bien manipulée, elle est parée régulièrement, vaccinée et inscrite HN. Elle est particulièrement facile si on a des soins à faire en cas de blessure ou autre... des enfants peuvent s'en occuper sans problème. Sur les photos, on voit que le handicap est très léger et qu'elle bouge tout de même très bien :
Dernière édition par Laurenv le Lun 27 Oct 2014 - 11:37, édité 1 fois | |
|
LORD passionné niveau 3
Nombre de messages : 1183 Age : 55 Localisation : 45 LOIRET Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Cherche famille adoption jument nouvelles photos Mar 21 Oct 2014 - 15:33 | |
| Quel dommage, j'espère qu'elle trouvera vite une famille cherchant une magnifique tondeuse. | |
|
Nombre de messages : 2983 Localisation : L'Aigle (61) Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Cherche famille adoption jument nouvelles photos Mar 21 Oct 2014 - 16:10 | |
| Moi aussi. Elle est très douée aussi en calins et parfaite pour jouer à la Barbie. | |
|
SISSI Nouveau
| Sujet: Re: Cherche famille adoption jument nouvelles photos Mer 22 Oct 2014 - 1:18 | |
| Juste pour info, d'où vient ce problème ?
Qu'a-t-elle exactement ? Une malformation ? | |
|
| Sujet: Re: Cherche famille adoption jument nouvelles photos Mer 22 Oct 2014 - 15:17 | |
| Non pas de malformation. C'est un problème de naissance qui s'est déclaré à 4 mois si je me rappele, le véto pense que c'est de l'ataxie mais à un degré pas très fort. Cela se situerait plutôt dans l'arrière main qui est un peu faible. Ca a l'air d'être stable car pas d'évolution négative depuis bébé, c'est même plutôt légèrement mieux. Je répète qu'elle vit parfaitement comme les autres, en troupeau dans les mêmes conditions que tous les autres chez moi. Aucun soin ni dispositif particulier et ça va très bien. | |
|
SISSI Nouveau
| Sujet: Re: Cherche famille adoption jument nouvelles photos Mer 22 Oct 2014 - 17:37 | |
| Ok. Merci pour ces explications. Idem, j'espère que vous lui trouverez une bonne famille | |
|
| Sujet: Re: Cherche famille adoption jument nouvelles photos Lun 27 Oct 2014 - 11:37 | |
| J'ai pu refaire des photos correctes, je les ai donc changé en haut du post. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche famille adoption jument nouvelles photos | |
| |
|