| [ Cherche ] Pension pour ma jument | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Indina passionné niveau 1
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: [ Cherche ] Pension pour ma jument Jeu 29 Avr 2010 - 15:25 | |
| Je cherche donc une pension Allentour de villeneuve d'ascq ou pas ... maxi as 25 minute de V d'ascq en voiture
Pré eté , box hivers
C'est assez urgent merci
Dernière édition par Indina le Ven 14 Mai 2010 - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: [ Cherche ] Pension pour ma jument Mer 12 Mai 2010 - 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Cherche ] Pension pour ma jument Ven 8 Oct 2010 - 21:20 | |
| Je cherche toujour , La dame qui as ma jument de 20ans en pension ce fait du fric sur son dos quand je suis pas la !
Annonce leboncoin : http://www.leboncoin.fr/animaux/143741199.htm
Si vous avez de la place pour un shetland et une jument SF faite moi signe s'il vous plait : je n'est pas de gros moyen .
Si je ne trouve pas dans les plus brefs delais je devrais m'en separé . je ne peut pas la laissez la . | |
|
| |
Jason passionné niveau 3
Nombre de messages : 1250 Age : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: [ Cherche ] Pension pour ma jument Ven 8 Oct 2010 - 21:39 | |
| Comment ça, elle met ta jument de 20 ans en demi-pension sans te demander ton avis? | |
|
| |
hel passionné niveau 2
Nombre de messages : 280 Age : 50 Localisation : vigneux hocquet Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: [ Cherche ] Pension pour ma jument Ven 8 Oct 2010 - 21:52 | |
| je trouve cela degueulasse....en plus avec une jument qui commence a prendre de l'âge!! moi j'habite a deux heures de Villeneuve d'Ascq.; mais si tu es dans l'urgence j'ai deux boxes de libre pour le moment cet hiver ( foin paille et floconnés); pour cet été je ne peux pas m' avancer car je n'ai que 3 hectares et je possède déjà 3 chevaux personnellement... alors à toi de voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Cherche ] Pension pour ma jument Ven 8 Oct 2010 - 21:56 | |
| Jason : oui , c'est pour cela que je cherche a les déplacer rapidement :(
Hel : C'est gentil , pouvais vous m'envoyer votre adresse par MP pour voir ou vous vous situé exactement et vos tarifs pour mes deux loulous :(
Et en plus de prendre de l'age , elle as un handicap . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Cherche ] Pension pour ma jument Ven 8 Oct 2010 - 23:50 | |
| C'est honteux qu'elle fasse ça...je te souhaite de trouver vite un bon endroit pour elle et ton loulou!! |
|
| |
| Sujet: Re: [ Cherche ] Pension pour ma jument Sam 9 Oct 2010 - 0:44 | |
| J’espère trouver j'ai des proposition alléchante quand même , et plusieurs amie m'aide a trouvez également . | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Cherche ] Pension pour ma jument Sam 9 Oct 2010 - 18:54 | |
| Par raport a l'annonce , J'avais envoyer un mail avant de l'avoir au telephone et regarde le PS ... " PS : ce mercredi 06 octobre, Indinna s'est fait un engorgement à son genou antérieur droit ( normal par son age ). Une auxiliaire vétérinaire, Melle F... I... , était présente et m'a confirmée l'engorgement ( pas grave ) j' ai procédé immédiatement aux soins et au repos, sans t'attendre. Maintenant, elle va beaucoup mieux " Je l'apprend que maintenant Suite a ça j'ai appeler directement le vétérinaire . Il m'a dit de plus monté indina jusqu’à nouvel ordre et mettre de l'argile . Et mercredi je le rappel pour voir l’évolution . Et le pire de tout c'est cette parti de l'email , genre elle veux le bien de mes chevaux . indina as un engorgement mais .. je site la parti de l'email . " Je profite de ce mail pour te demander si tu veux partir en balade,ce dimanche avec ta jument ( en monte ) et en calèche ( avec calypso ), tu verras par toi mème que tu sais monter et que ta jument est géniale!!! " Elle as un engorgement mais elle veux partir en balade ... et genre je connais pas ma jument .. je sais qu'elle es géniale .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Cherche ] Pension pour ma jument Dim 12 Déc 2010 - 15:52 | |
| Bonjour , je cherche une pension pour ma jument pour quand je la recupererais . La dame la deplacer sans me le prevenir , Elle m'avais dit que je n'avais plus de pension a payer et aujourdhui elle me reclame 300€ de pension . soit disant que je ne payer pas mes loyers alors qu'on cetait arranger pour que je n'est plus rien a payer en contre parti elle utilisé mon Shetland et ma jument ( sans la monté , sous ordre veterinaire ) J'ai appris hier qu'elle etait monté quand meme , je n'etait pas au courant je le precise !!! Elle ne veux pas me dire ou es ma jument et le shetland . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Cherche ] Pension pour ma jument | |
| |
|
| |
| [ Cherche ] Pension pour ma jument | |
|