| Domaine des Merveilles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morganev passionné niveau 4
Nombre de messages : 2927 Age : 37 Localisation : 03: Allier, Auvergne, France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Domaine des Merveilles Sam 18 Oct 2014 - 10:14 | |
| Situé à proximité de Moulins, en Auvergne, notre élevage est au centre de la France, peut-être pas si loin de chez vous...
C'est un peu par hasard et au fil de nos lectures que nous avons découvert le Berger Belge. Quelques mois plus tard nous sommes tombés sur une annonce concernant Dixie, chienne groenendael sauvée à l'age de 3 mois, elle est née de 2 parents groenendael mais croisée par sa grand-mère maternelle au malinois. Dixie est notre chienne de compagnie, elle vit avec nous depuis 2008, nous la faisons reproduire occasionnellement.
Passionnée par les chevaux depuis toujours, ce n'est qu'en 2008 que j'ai découvert cette merveilleuse race qu'est l'Irish Cob. Immédiatement fascinée par ce cheval au look hors du commun, j'ai cherché à en apprendre plus sur lui. C'est au fil de mes lectures que j'ai découvert à quel point l'Irish/Gypsy Cob me correspondait, tant par sa polyvalence que pour son caractère doux et calme.C'est donc tout naturellement qu'en 2010 j'achetai mon premier cheval Irish Cob. Ainsi débute notre modeste élevage:
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles | |
|
| |
Nombre de messages : 2927 Age : 37 Localisation : 03: Allier, Auvergne, France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Domaine des Merveilles Sam 18 Oct 2014 - 10:18 | |
| Suite à la décision d'arrêter notre élevage, nous décidons de mettre en vente Indy Jones, notre étalon agréé cremello! Indy est un étalon Irish Cob agréé, cremello aux yeux bleus d'1m40 né en Belgique chez Corinne Bodson (l'Irish des Fagnes) le 17 mai 2011. Son papa est le célèbre Goldwyn du Vallon et sa maman la belle Clononeen Dunmore (Lemony de Tine), tous deux palomino. Dans sa généalogie on retrouve des noms comme: Romeo (Clononeen Mull of Kintyre), Sharavogue, Shambo. Il a une superbe morphologie bien carrée et musclée, une tête parfaite et sa couleur le rend rare et exceptionnel. Indy est un cheval très calme et à l'écoute, son caractère est idéal pour la reproduction, il est doux avec les juments comme avec les humains. A venir voir rapidement, Idéal avec Kyra pour débuter un élevage de qualité! Indy est homozygote crème, couleur assurée à ses poulains! Testé: Cr/Cr e/e a/a N/N sur le gris A vendre 5500 euros, possibilité de prix si achat en lot avec Kyra. Possibilité de le faire débourrer à la monte western avant son départ. plus de photos depuis sa naissance sur son post: https://passion-irish-cob.forumactif.com/t21056-indy-jones-des-fagnes-etalon-cremello-au-domaine-des-merveilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Domaine des Merveilles Dim 2 Nov 2014 - 12:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Domaine des Merveilles Dim 7 Déc 2014 - 18:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Domaine des Merveilles Sam 7 Fév 2015 - 18:13 | |
| up pour mon beau, n'hésitez pas à demander pour un prix de lot avec Kyra. Indy sera débourré cette année façon western et peut l'être avant si vous le désirez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Domaine des Merveilles Sam 28 Mar 2015 - 19:58 | |
| up pour mon gros toujours de plus en plus beau! Il aura 4 ans cette année possibilité de le faire débourrer avant son départ! Si vous aimez la douceur, l'intelligence, les calins et les petits cubes, il est pour vous! Un prix tout doux pour un jeune étalon qui transmet obligatoirement le gène crème et donne de la couleur à ses poulains! premier poulain attendu sous 6 à 8 semaines... | |
|
| |
| Sujet: Re: Domaine des Merveilles Dim 29 Mar 2015 - 16:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Domaine des Merveilles Dim 29 Mar 2015 - 19:17 | |
| quelques petites comparaisons de l'évolution d'Indy: sa maman Lemony Indy a 5 mois Indy à 1 an et demi Indy a presque 3 ans et Indy a presque 4 ans Puis Indy 1 an et demi et presque 4 ans et enfin Indy 2 an et demi et Indy presque 4 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Domaine des Merveilles Lun 6 Avr 2015 - 15:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Domaine des Merveilles Sam 11 Avr 2015 - 11:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Domaine des Merveilles Sam 2 Mai 2015 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Carocaito27 passionné niveau 3
Nombre de messages : 651 Age : 55 Localisation : Vallée d'Eure Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Domaine des Merveilles Dim 3 Mai 2015 - 21:00 | |
| Même en mode "cracra" je le trouve époustouflant ! Je ne comprend pas qu'il ne soit pas encore vendu ton loulou ! Il me fait rêver moi !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Domaine des Merveilles Dim 3 Mai 2015 - 21:38 | |
| Merci Caro! | |
|
| |
| Sujet: Re: Domaine des Merveilles Ven 15 Mai 2015 - 9:46 | |
| Indy est un étalon Irish Cob agréé, cremello aux yeux bleus d'1m43 né en Belgique chez Corinne Bodson (l'Irish des Fagnes) le 17 mai 2011. Puce n°967000009296822 Il a des papiers ICS Belgique, inscrit au cheptel ICS France, inscrit aux Haras Nationaux avec numéro Sire, agréé à la reproduction. Son papa est le célèbre Goldwyn du Vallon et sa maman la belle Clononeen Dunmore (Lemony de Tine), tous deux palomino. Dans sa généalogie on retrouve des noms comme: Romeo (Clononeen Mull of Kintyre), Sharavogue, Shambo. Il a une superbe morphologie bien carrée et musclée, une tête parfaite et sa couleur le rend rare et exceptionnel. Indy est un cheval très calme et à l'écoute, son caractère est idéal pour la reproduction, il est doux avec les juments comme avec les humains. A venir voir rapidement, Idéal avec Kyra pour débuter un élevage de qualité! Indy est homozygote crème, couleur assurée à ses poulains! Testé: Cr/Cr e/e a/a N/N sur le gris Indy est paré régulièrement, à jour de vermifuges, vaccins et dentiste. Il sait être longé sans tirer et stop sur simple déplacement du corps. Son débourrage ne sera qu'une formalité. A vendre 5500 euros, possibilité de prix si achat en lot avec Kyra(grande jument pie-bai yeux bleus). Prix négociable pour bonne famille. Possibilité de le faire débourrer à la monte western avant son départ. sa maman Lemony: son papa Goldwyn: Indy 4 ans à peine: | |
|
| |
| Sujet: Re: Domaine des Merveilles Lun 29 Juin 2015 - 17:15 | |
| A vendre 5 500 euros seul 9 000€ avec Kyra, grande jument irish cob pie-bai yeux bleus 12 000€ (négociable) en trio avec Kyra et Fantasia leur pouliche irish cob pie smocky black. Indy se trouve actuelle à Chabanolles pour travailler et faire quelques poulains pour 2016, il est toutefois disponible à la vente pour un départ dès son retour (en aout). | |
|
| |
Jordy Boy passionné niveau 3
Nombre de messages : 598 Age : 56 Localisation : Haute Loire 43 Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Domaine des Merveilles Lun 6 Juil 2015 - 11:28 | |
| Et Indy a un caractère très agréable. En plus, il plait beaucoup à mes filles ! à moi aussi d'ailleurs. Il a de grandes qualités morphologiques aussi et devrait faire un très très beau mélange avec mes "géantes". Je suis prête à vous accueillir si vous souhaitez lui rendre visite, ce sera avec plaisir, c'est un étalon qui vaut le détour, il fait bien son job et est très affectueux. Je n'ai pas proposé son achat à Morgane uniquement parce que je ne souhaite plus faire naître régulièrement.
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Domaine des Merveilles Ven 26 Fév 2016 - 23:03 | |
| Up: une jument hospitalisée et grosse facture à la clef, Indy est à vendre urgent!!! Il se retrouve seul au pré depuis aujourd'hui alors faites vite pour lui et pour Kyra qui a des soins à financer...
N'oubliez pas que l'achat d'un étalon peut être très vite rentabilisé si vous vendez ses saillies! Rien que sur la première année si vous vendez 3 saillies à 350€ vous avez plus de 1 000€ de rentabilisés sur son achat! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domaine des Merveilles | |
| |
|
| |
| Domaine des Merveilles | |
|