Passion Irish Cob en France Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun |
Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF. |
|
| Poulains/ pouliches 2014 a Cairnview | |
|
+9annelise Phil39 Jordy Boy Emilie Hélène Ivanka Liylie Jean-Luc D'Irlande 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Roseline passionné niveau 1
Nombre de messages : 171 Age : 58 Localisation : Seine-Maritime,France Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Poulains/ pouliches 2014 a Cairnview Dim 14 Sep 2014 - 20:37 | |
| Je crois que tu nous verra l'été 2015, au moins mes 3 filles si je ne vient pas moi même... | |
| | | annelise passionné niveau 3
Nombre de messages : 1690 Age : 44 Localisation : aisne,Picardie Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Poulains/ pouliches 2014 a Cairnview Dim 14 Sep 2014 - 22:37 | |
| Je viendrai voir l'élevage c'est certain! Et faire une super balade dans la campagne irlandaise à dos d'irish, ce serait grandiose! | |
| | | Jean-Luc passionné niveau 4
Nombre de messages : 2395 Age : 68 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Poulains/ pouliches 2014 a Cairnview Dim 14 Sep 2014 - 22:42 | |
| Merci beaucoup Flore pour l'invitation, cela me fait très plaisir... | |
| | | Ivanka passionné niveau 2
Nombre de messages : 446 Localisation : Deux-Sèvres dept 79 Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Poulains/ pouliches 2014 a Cairnview Dim 14 Sep 2014 - 23:43 | |
| Se serait super de venir voir l'élevage " Cairnview" c'est un voyage qui me tient a coeur de faire un jour, ca c'est sûr | |
| | | Ivanka passionné niveau 2
Nombre de messages : 446 Localisation : Deux-Sèvres dept 79 Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Poulains/ pouliches 2014 a Cairnview Ven 17 Oct 2014 - 12:12 | |
| Juste pour savoir Flore, Erin est la soeur de Baltazard (2012) et de Crest (2013) poulains de Jazz et LLewelyn ? Il serait interessant de voir quelques photos des 2 et 3 ans pour voir leurs évolutions | |
| | | annelise passionné niveau 3
Nombre de messages : 1690 Age : 44 Localisation : aisne,Picardie Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Poulains/ pouliches 2014 a Cairnview Ven 17 Oct 2014 - 22:15 | |
| Et j'imagine que le temps em Irlande est aussi maussade qu'ici mais on ne serait pas contre quelques nouvelles photos des poulinous! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poulains/ pouliches 2014 a Cairnview | |
| |
| | | | Poulains/ pouliches 2014 a Cairnview | |
|