| Les poulains/pouliches de Cairnview | |
|
+15Liylie Roseline Dartagnan11 patricia renault Alice Ciravegna annelise nena29 catou Célinegf princenoir Ivanka valmia Jean-Luc D'Irlande 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D'Irlande passionné niveau 2
Nombre de messages : 481 Localisation : Irlande Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Les poulains/pouliches de Cairnview Ven 19 Juil 2013 - 22:06 | |
| Bon, cette annee je n'ai pas fait fort, je ne vous ai pas mis les poulains au fur et a mesure des naissances... des problemes d'ordi et de connexion Internet n'ont pas aidés je dois dire... enfin, je vous presente les petits derniers, et ceux qui n'ont pas encore leur post... pour commencer, voila Danny, né il y a exactement 9 jours, le 10 Juillet 2013. Fils de Alana et Class Act, encore un petit grisou super bien reussi...(a reserver) Juste avant, nous avions eu Derry, poulain pie-noir, fils de Llewelyn et Holly (frere de Tess et Cooky pour ceux qui connaissent l'elevage, a reserver) Kessia et Llewelyn nous ont donne Darren (frere de Cairnview Archy, sera noir, a reserver) je ne vous ai pas non plus presentee Daragh, fille de Lady et Class Act (c'est aussi une petite grise et elle est vendue) Deluxe lui est le fils de Llewelyn et de Jazz (il sera noir, tres grand, et est egalement vendu) Drummer est le fils de Pearl et Supreme (pie-noir egalement vendu) Domino est le fils de Tess et Supreme, poulain pie-noir frere de Cora (egalement vendu) Dream est la fille de Blue Belle et de Class Act (jolie pouliche grise, soeur de Caitlyn, elle est réservée) Donut est le fils de Teardrop et de Golden Rush, etalon IC palomino (vendu) Dawn est la fille de Twilight et d'un etalon IC gris, elle sera bai-brun comme sa maman et est a reservee: et notre premiere pouliche de l'annee, que je vous avais presentée comme un male , qui est la fille de Lila et de Supreme, et qui est a réserver: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les poulains/pouliches de Cairnview Ven 19 Juil 2013 - 22:14 | |
| heu, j'ai oublie une pouliche Delight, fille de Mila et Supreme (vendue) | |
|
| |
Jean-Luc passionné niveau 4
Nombre de messages : 2395 Age : 68 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Les poulains/pouliches de Cairnview Sam 20 Juil 2013 - 0:06 | |
| Encore une belle série cette année... Dis donc, tu as eu beaucoup de mâles. J'aime beaucoup Darren, Donut et Dawn. Félicitations Flore...!!! | |
|
| |
valmia passionné niveau 1
Nombre de messages : 65 Age : 62 Localisation : Rollot Picardie Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: Les poulains/pouliches de Cairnview Sam 20 Juil 2013 - 8:53 | |
| des très jolis poulinou(x)
| |
|
| |
Ivanka passionné niveau 2
Nombre de messages : 446 Localisation : Deux-Sèvres dept 79 Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Les poulains/pouliches de Cairnview Sam 20 Juil 2013 - 11:36 | |
| Ils sont tous trés beaux , un petit faible pour Dawn que je trouve superbement bien faite ! | |
|
| |
princenoir passionné niveau 2
Nombre de messages : 448 Age : 51 Localisation : INDRE ET LOIRE Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Les poulains/pouliches de Cairnview Sam 20 Juil 2013 - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les poulains/pouliches de Cairnview Sam 20 Juil 2013 - 14:00 | |
| Merci Jean-Luc, Valmia, Ivanka et Princenoir Vous aussi vous avez eu de superbes poulains cette annee (et oui, je regarde leurs posts regulierement aussi!) Oui, on a eu pas mal de males cette annee mais la chance etait avec nous, nous avions des clients qui voulaient des grands Irish tres costauds et Drummer, Deluxe, Domino et Donut, ainsi que Delight, Daragh et Dream ont tous ete reserves quelques jours apres leur naissance... ce qui est vraiment super, on aurait pas pu rever mieux ! Il nous reste cependant quelques poulains de super bonne qualite, comme la tres belle Dawn, Diva, Derry, Darren et Danny... Pour Danny, j'adore son marquage en tete, il a vraiment quelque chose d'extra ce petit, je reprendrai des photos dans quelques semaines, je vais leur faire chacun un post de toutes facons... Dommage que j'ai change de fournisseur de services Internet, et que ma connexion soit si lente, sinon je serai plus genereuse en photos... Princenoir, je mets les nouvelles photos de Donut, prises hier, sur son post... | |
|
| |
Célinegf passionné niveau 3
Nombre de messages : 1215 Age : 53 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Les poulains/pouliches de Cairnview Lun 22 Juil 2013 - 9:39 | |
| Bien sympa tous ces poulinous Il y a eu beaucoup de mâles cette année | |
|
| |
catou Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 49 Localisation : Liege Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Les poulains/pouliches de Cairnview Jeu 8 Aoû 2013 - 17:30 | |
| | |
|
| |
nena29 passionné niveau 1
Nombre de messages : 120 Localisation : Brest Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Les poulains/pouliches de Cairnview Ven 9 Aoû 2013 - 12:47 | |
| Magnifique tous ces poulinous ! Il y a de quoi nous faire rêver. | |
|
| |
annelise passionné niveau 3
Nombre de messages : 1690 Age : 44 Localisation : aisne,Picardie Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Les poulains/pouliches de Cairnview Sam 10 Aoû 2013 - 0:00 | |
| Darren a une sacrée paire de fesses! Et j'aime beaucoup Dawn. Franchement ils sont tous superbes. Je n'avais pas vu cette photo de Dream. Elle est jolie comme tout, j'aime de plus en plus. Ta 2ème photo est juste magnifique!
| |
|
| |
Alice Ciravegna passionné niveau 3
Nombre de messages : 685 Age : 39 Localisation : Proche Avignon Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Les poulains/pouliches de Cairnview Ven 11 Oct 2013 - 17:37 | |
| Tu aurais des nouvelles photos de Darren ? et peut être aussi Brandon ? | |
|
| |
renault passionné niveau 3
Nombre de messages : 646 Age : 59 Localisation : Doubs Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: Les poulains/pouliches de Cairnview Ven 11 Oct 2013 - 20:31 | |
| Cc, tes poulains sont trop beaux et superbes photos bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Les poulains/pouliches de Cairnview Ven 11 Oct 2013 - 22:31 | |
| il faut que je reprenne des photos de Darren, mais il n'est pas tout a cote...je m'en occupe rapidement. J'ai par contre des photos recentes de Dawn et Lila qui sont dans les champs de devant et d'a cote de la maison... La belle Dawn... Diva et Danny qui est dans le champ du fond avec son papa Class Act ces 3 la sont a reserver...et a des prix tres raisonables... il faut aussi que je reprenne des photos des 2 poulains de Llewelyn qui restent a vendre... | |
|
| |
patricia passionné niveau 3
Nombre de messages : 1233 Age : 60 Localisation : jullié 69840 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Les poulains/pouliches de Cairnview Dim 13 Oct 2013 - 8:32 | |
| tres beaux poulains je vois que toi aussi tu as eu beaucoup de males !! | |
|
| |
Nombre de messages : 446 Localisation : Deux-Sèvres dept 79 Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Les poulains/pouliches de Cairnview Dim 13 Oct 2013 - 10:35 | |
| Ils sont bien réussis cette année J'adore Dawn, elle a une très belle conformation . Dommage que je n'ai pas de plus de place chez-moi | |
|
| |
annelise passionné niveau 3
Nombre de messages : 1690 Age : 44 Localisation : aisne,Picardie Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Les poulains/pouliches de Cairnview Lun 14 Oct 2013 - 8:03 | |
| C'est vrai que Dawn est superbe! | |
|
| |
Alice Ciravegna passionné niveau 3
Nombre de messages : 685 Age : 39 Localisation : Proche Avignon Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Les poulains/pouliches de Cairnview Lun 14 Oct 2013 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Dartagnan11 Nouveau
Nombre de messages : 33 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: Re: Les poulains/pouliches de Cairnview Lun 14 Oct 2013 - 20:15 | |
| En direct live de chez Flore, je peux vous dire que les poulains sont de toute beautē!!!! Un régal pour les yeux | |
|
| |
Roseline passionné niveau 1
Nombre de messages : 171 Age : 58 Localisation : Seine-Maritime,France Date d'inscription : 28/06/2011
| |
| |
Liylie passionné niveau 1
Nombre de messages : 89 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Les poulains/pouliches de Cairnview Mer 16 Oct 2013 - 20:02 | |
| J'aimerai bien avoir un peu plus d'info sur dawn ? | |
|
| |
vargas88 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : poitou charentes Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Les poulains/pouliches de Cairnview Mer 16 Oct 2013 - 23:08 | |
| pour l avoir vue en vrai, Dawn est une pure merveille..si j avais cherché une pouliche.... en fait, j ai carrément craqué dessus mais bon, il me fallait etre raisonnable elle est super élégante, et déjà proche de l'homme..et ses alures.... et déjà balaise avec un très beau poitrail et une super ligne de dos ! bref..craquage quoi je ne peux que la conseiller ;) | |
|
| |
Dartagnan11 Nouveau
| Sujet: Re: Les poulains/pouliches de Cairnview Jeu 17 Oct 2013 - 1:31 | |
| En direct de cairnvieuw farm je peux vous dire liylie que Dawn et non seulement trēs jolie comme sa maman mais en plus trēs sympa, hier j'ai était faire quelques photos dans les champs et Dawn est venu faire sa petite curieuse direct pas du tout intimidē pas la présence de cette drôle de française inconnue que je suis!!!! Lol Une super petite pouliche | |
|
| |
| Sujet: Re: Les poulains/pouliches de Cairnview Jeu 17 Oct 2013 - 9:35 | |
| j'espère que tu nous feras partager les quelques photos que tu as faites Dartagnan11 ? . J'aimerai bien en voir de nouvelles de Dawn, sa maman et aussi de Lila
Dernière édition par Ivanka le Jeu 17 Oct 2013 - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
Dartagnan11 Nouveau
| Sujet: Re: Les poulains/pouliches de Cairnview Jeu 17 Oct 2013 - 11:49 | |
| Je sais pas trop ou alors je les garde pour moi toute seule!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les poulains/pouliches de Cairnview | |
| |