Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Essai de selle acte VIII : ca y est!!!!

Aller en bas 
+5
Cass'
pascale
Liylie
pony22
lilybie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de selle acte VIII : ca y est!!!!   Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 14:43

Cass: quand je montais en club, il y a quelques années en arrière, j'aimais bien les selles synthétiques car tu ne glisses pas dedans. Et puis oui, je les trouvais confortables.
La western de chez Wintec, j'ai posé mes fesses dessus et j'ai bien aimé.

Liylie: Pour la longueur totale, elle mesure 63 cm. La limite est 65cm pour mon cheval.

Sinon, la selle est correcte, les étriers pourris et la corne en rawhide est sale. Elle est quand même chère pour son état. Mais bon, des selles en Xfull ça ne court pas les rues et puis Westwood est quand même une bonne marque US. J'attends la Pétel qui elle est neuve...
Revenir en haut Aller en bas
Cass'
passionné niveau 1
passionné niveau 1
avatar


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 18/07/2014

Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de selle acte VIII : ca y est!!!!   Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 21:11

Merci Lilybie pour toutes ces infos.
Et combien sans indiscrétion pour tes selles ?
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de selle acte VIII : ca y est!!!!   Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 21:46

Ben là mes selles: la western à 750 et la Pétel 800€.

Là si les 2 sont débitées suis mal jaw 1523 1136 

J'espère qu'une des 2 va aller. Car sinon en frais de port ça commence à chiffrer...
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de selle acte VIII : ca y est!!!!   Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 14:04

Selle Pétel reçue. Selle légère, siège confortable. Mais j'ai comme l'impression que l'ouverture n'est pas assez large. Verdict demain...
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de selle acte VIII : ca y est!!!!   Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2014 - 16:19

Alors, je reviens vers vous. André Bubear est passé. C'était vraiment super toute ces infos.
Alors avant sa venue j'ai essayé moi même les 2 selles et la Pétel n'allait pas du tout...
La Westwood, je la trouvais pas parfaite mais pas mal quand même.

Alors le verdict: mon ancienne selle la Bona. J'ai bien fait de la vendre. L'ouverture était nickel, mais à l'arrière, l'arçon piquait les reins.

La Pétel: caca  jump2 

La westwood: manque un poil d'ouverture, mais avec un bon gros pad, ça fait soulever la selle. Du coup, ça ne gêne plus au niveau des épaules.
L'arçon est pas mal, la selle et le cuir sont de super qualité. Il a adorait en fait  happy Il pensait à une vraie américaine mais c'est made in Germany. On l'a découvert ensemble.
Donc la selle avec mon pad anatomique ça gêne en rien le cheval. De même qu'avec mon poids, je vais pas le géner. C'est juste que la selle est une taille 16 et que c'est nettement trop grande pour moi.
Il m'a conseillé de l'essayer au moins 3h demain. Pour voir comment je me sentirais.
Là je lui ai envoyé aussi le lien pour la Abetta, voir ce qu'il en pense.

Car le gullet est plus grand.

Donc la selle n'est pas parfaite mais ne le gêne pas. Elle est trop grande pour moi. Je me dis qu'avec une peau de mouton, je pourrais améliorer la chose. Sinon, les étriers sont merdiques .
En gros, soit je garde la westwood, soit je commande aux US.

J'ai pas énormément de photos. Juste des photos de mes essais avant son arrivée. Demain, j'en referais avec le pad.

Avant mon arrivée Jimmy faisait la sieste:
Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 Imgp6910

Les 2 selles au banc d'essai:
Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 Imgp6911

La Pétel:
Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 Imgp6912

Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 Imgp6913

Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 Imgp6914

La Westwood:
Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 Imgp6915

Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 Imgp6916

Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 Imgp6917

Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 Imgp6918


Pour en revenir à la western, il m'a dit que les cowboys jouaient avec l'épaisseur des tapis pour adapter les selles...
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de selle acte VIII : ca y est!!!!   Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 15:14

Bon, encore moi. Après essai de la selle ce matin, je ne vais pas prendre la selle.
Pour Jimmy elle allait pas mal. Les traces de sueur étaient uniforme. Mais moi, j'étais mal à l'aise toute la balade... Dommage.

Je vais étudier le marché américain. Pas le choix...

Voilà les photos de la bête:

Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 Imgp6919

Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 Imgp6920

Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 Imgp6921

Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 Imgp6922
Revenir en haut Aller en bas
pony22
passionné niveau 1
passionné niveau 1
pony22


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 22/09/2013

Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de selle acte VIII : ca y est!!!!   Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 18:16

Arf c'est dommage, une selle en cuir aurait été tellement mieux :/ mais bon quand c'est trop grand c'est trop grand, faut pas insister.
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de selle acte VIII : ca y est!!!!   Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 21:13

Oui, j'ai longtemps hésité. Elle est vraiment belle et de bonne qualité.
Mais j'étais vraiment pas bien dedans. J'ai vu qu'aux US avec le même gullet, je peux avoir pas mal de choix... Alors je vais voir car pour une draft c'est hyper rare de trouver en 15 et quand ça existe la selle est trop longue...
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de selle acte VIII : ca y est!!!!   Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 9:22

Me revoilà avec Quelques selles au choix.
Alors, j'ai une endurance avec un gullet 8,5 mais synthétique
http://www.ebay.com/itm/140930246521?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

J'ai celle là qui me tente beaucoup. Gullet 8
http://www.chicksaddlery.com/page/CDS/PROD/1001/RK2867

Ou alors cette selle en gullet 7,5 comme la westwood.
http://www.ebay.com/itm/351083151120?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Le truc bien de celle là c'est que j'ai 2 positions pour le sanglage.

Elle ne sont pas trop chères...

Bref, va falloir que je me décide. J'ai demandé à André Bubear son avis. Et vous, vous en pensez quoi?
Une selle de ranch, c'est quand même plus confortable qu'une selle de barrel, non?
Revenir en haut Aller en bas
pony22
passionné niveau 1
passionné niveau 1
pony22


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 22/09/2013

Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de selle acte VIII : ca y est!!!!   Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 14:17

Moi j'ai une préférence pour la première, les autres me paraissent plus "carton en pâte"
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de selle acte VIII : ca y est!!!!   Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 15:14

Oui, j'ai eu André qui trouve le prix si "cheap". J'ai relancé toutes les selleries françaises avec qui j'avais traité au paravant. J'attends de voir et si rien qui ne convient je vais opter pour la synthétique.
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de selle acte VIII : ca y est!!!!   Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 8:35

Alors ça y est!!!! J'ai trouvé!!!!! 13

Je vais travailler avec un sellier espagnol. Un basque. Je suis tombée sur une annonce sur leboncoin.
On a pas mal discuté. Quelle chance que je me débrouille bien en espagnol!

Donc il fait des selles western uniquement. Et je vais lui commander une WADE , yeahhhhh 13

Bon c'est pas du sur mesure comme on l'entend, mais du 1/2 mesure. Là je dois prendre le tour de poitrine de Jimmy, faire quelques photos pour confirmer qu'il faut bien un arçon "draft horse".
Il va me commander l'arçon aux US. Il faut 5 semaines de délais et ensuite il va se mettre au travail et là faut compter 3 semaines....
Du coup, comme j'étais à pieds, j'ai un copain voisin éleveur qui va me prêter une selle islandaise le temps de recevoir ma selle.

Je vous joins quelques photos du travail du Monsieur:
Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 007-310

Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 02810

Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 01110

Voilà la "casse tête" recherche est fini. Maintenant patience....
Revenir en haut Aller en bas
Cass'
passionné niveau 1
passionné niveau 1
avatar


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 18/07/2014

Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de selle acte VIII : ca y est!!!!   Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 11:36

Super bonne nouvelle ça ! 14
La première j'adore... elle est vraiment jolie !
Tu prends quel modèle parmi ceux que tu nous as proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de selle acte VIII : ca y est!!!!   Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 12:39

Ben elle n'est pas en photo. Je veux une bi color 1185 Elle sera typée comme la 2ème, mais je ne souhaite pas de 'tissus' sur la corne.
L'avantage c'est que j'aurais du 15 et je lui ai demandé "extra courte".
Revenir en haut Aller en bas
pony22
passionné niveau 1
passionné niveau 1
pony22


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 22/09/2013

Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de selle acte VIII : ca y est!!!!   Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 16:51

Si c'est pas beau ça! :)
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de selle acte VIII : ca y est!!!!   Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 19:29

Ben franchement un coup de bol. j'ai jeté un dernier coup d'oeil sur leboncoin avant de commander aux USA.
Franchement je préfère casser un peu ma bourse et être certaine que les mensurations conviennent. Le plus, c'est que je fais ce que je veux ensuite. 1183
Maintenant va falloir s'armer de patience happy
Revenir en haut Aller en bas
marion72
passionné niveau 2
passionné niveau 2
marion72


Nombre de messages : 408
Age : 48
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 29/10/2011

Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de selle acte VIII : ca y est!!!!   Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:31

Ta selle s'appellera "Désirée", c'est sur!!! 1183
Met nous des photos sur Jimmy quand elle sera arrivée.

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdebrasse.fr
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de selle acte VIII : ca y est!!!!   Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 9:33

C'est certain Marion. D'ailleurs je réfléchis à la personnalisation. On va écrire dessus "désirée" 31
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de selle acte VIII : ca y est!!!!   Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 9:56

contente pour toi que tu aies pu trouver ton bonheur, bon vu le temps et la patience que tu y as mis c'est mérité ! happy
J'ai presque tout lu lol

Tu avais essayé la Prestige Trekker Land finalement ?

Moi je galère aussi un peu avec ma jument pour trouver une selle (elle c'est l'inverse : elle est un peu foutue comme un cheval de selle mais en plus étroit devant et plus large derrière, avec un garrot très sorti et une colonne un peu sortie aussi... bon son avantage c'est qu'elle a le dos "long" pour la race, ça me facilite la tâche et ça colle avec mon gabarit perso), mais bon pour l'instant je m'inquiète pas trop car 1/ je monte pas souvent et pas longtemps, 2/ elle n'a que 5 ans donc évoluera encore et 3/ j'ai de toute façon pas 3 centimes pour racheter une selle... et j'en ai une à vendre depuis plus d'un an que j'arrive pas à vendre.)
Donc je fais avec ce que j'ai (une podium prise d'occase, moi j'aime bien elle me place bien droite comme évoqué plus haut, par contre c'est du 17" et c'est franchement trop petit pour mon postérieur qui réclame du 18... mais bon elle gêne pas ma jument c'est déjà ça, et elle laisse de la place au garrot et de la gouttière à la colonne, elle ne tourne pas... pour du pis-aller ça va.)

Dans 2-3 ans je ferai venir un(e) saddlefitter pour me conseiller pour une selle plus "définitive". Alors le sujet m'intéresse, même si la morpho de ton loulou est diamétralement opposée à celle de ma nénette ! :P
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de selle acte VIII : ca y est!!!!   Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 10:03

C'est clair! Quel temps et énergie dépensée. De l'argent un peu aussi avec tout ces envois de selle.
La bonne nouvelle c'est que j'ai vendu rapidement ma selle. En même temps j'ai "bradé" pour être certaine qu'elle parte vite.

Maintenant patience pour la fabrication.

Bon courage à toi Calamity
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de selle acte VIII : ca y est!!!!   Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 10:18

Merci ;)

(courage, dans quelques semaines tu pourras dormir sur ton Jimmy XD)
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de selle acte VIII : ca y est!!!!   Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 14:55

lol 1181
Revenir en haut Aller en bas
Cass'
passionné niveau 1
passionné niveau 1
avatar


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 18/07/2014

Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de selle acte VIII : ca y est!!!!   Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 0:09

J'ai réussi à vendre ma TH, et aujourd'hui j'avais une Wintec à l'essai, et elle lui va pas mal! 14
Donc au moins j'ai une selle adaptée en attendant d'en trouver une autre définitive ! YES
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de selle acte VIII : ca y est!!!!   Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 14:27

Cool, ravie pour toi Cass 14
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de selle acte VIII : ca y est!!!!   Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 23:20

J'ai tout lu Lilybie !!! Ravie pour toi que tu es trouvée ta perle... la galère pour tomber sur la bonne qui vous convienne à tous les deux... Tu l'auras méritée !!!

Je recherche une selle plus rassurante pour ma petite Lili qui monte Caito à l'occasion et faire complément à ma wintec qui est un peu grande pour moi et qui tourne sans arrêt.

Mon choix s'orienterait soit vers la selle western Wintec soit sur la selle portugaise "Vénus" mixte de Ludomar (mon rêve 1181 )...
J'arrive pas à savoir si Caito a un dos court ou long ? Quand je lui mets ma Wintec, il reste de la marge avant qu'elle touche ses reins... Pour mesurer son dos, tu commences et tu t'arrêtes où ?

Tiens je te mets la photo de mon coup de cœur !
Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 Sta71810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essai de selle acte VIII : ca y est!!!!   Essai de selle acte VIII : ca y est!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai de selle acte VIII : ca y est!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selle Kent & Masters (COB General Purpose)
» essai de la nouvelle selle sur Florinne
» Avis sur essai de selle Thorowgood T4 Cob GP
» Test : sacoches spéciales selle anglaise (essai sur Barefoot
» Selle fatiguée ou selle trop grande ? entre la peste et le choléra...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Materiel-
Sauter vers: