| Daire du pré d'Iliade " Daïra" photos p 7 | |
|
+13annelise Cass' Betty LauAnn Nuage Jordy Boy LORD Lylow vivi Carocaito27 lilybie Jean-Luc lorish 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilybie passionné niveau 4
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : Picardie Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Daire du pré d'Iliade " Daïra" photos p 7 Ven 18 Juil 2014 - 17:51 | |
| Qu'elle est joueuse! Vous êtes belles toutes les 2. Mademoiselle a l'air d'apprécier les grattouilles | |
|
| |
lorish passionné niveau 3
Nombre de messages : 973 Age : 46 Localisation : Drome Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Daire du pré d'Iliade " Daïra" photos p 7 Sam 19 Juil 2014 - 16:37 | |
| j'adore la voir courir ,elle est trop belle !!!! ha que oui elle aime les grattouilles et essaye d'initier kab | |
|
| |
Nuage passionné niveau 1
| Sujet: Re: Daire du pré d'Iliade " Daïra" photos p 7 Sam 19 Juil 2014 - 22:50 | |
| Merci pour les photos , elles sont très belles | |
|
| |
Lylow Nouveau
| Sujet: Re: Daire du pré d'Iliade " Daïra" photos p 7 Dim 20 Juil 2014 - 4:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 973 Age : 46 Localisation : Drome Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Daire du pré d'Iliade " Daïra" photos p 7 Dim 20 Juil 2014 - 19:16 | |
| Merci les filles | |
|
| |
Jordy Boy passionné niveau 3
Nombre de messages : 598 Age : 56 Localisation : Haute Loire 43 Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Daire du pré d'Iliade " Daïra" photos p 7 Lun 21 Juil 2014 - 9:56 | |
| Formidable ! C'est déjà super tout ça ! ...vous allez faire des choses extra ensemble ! vous avez tout le temps ...tout est possible !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Daire du pré d'Iliade " Daïra" photos p 7 Jeu 31 Juil 2014 - 8:29 | |
| quelles news de ma gentille pepette bon déjà le" tu attends" quand je lui donne a mangé est acquis ma soeur est venu rencontré Daïra et m'a montré comment faire quelque trucs , donc pour les pieds , je pense que ça va le faire deja il y avait du mieux et nous avons refait une petite sortie (la mm que la dernier foi) au pommier et la mm pas inquiète , on a mm passe le petit pont les premiers , j'arrive assez bien a la faire rester a une certaine distance de moi et a marcher au niveau de sa tête , aprés une pose broutage , elle a brouté tranquillement sans mm faire attention a Kab sur le chemin de retour ,elle bien repassé la rivière sans mm trotter, mais il y avez ma soeur d'un cote et moi de l'autre donc ça la aider sur le chemin du retour je change de cote ,je la tient a droite ,sur l'aller je la tenais a gauche , j’essaye de ne pas le tenir toujours du mm coté . un peu plus loin j'essaye de la posé mais elle ne comprenait pas trop et puis elle avait perdu Kab qui marche vite avec ses grandes jambes edez , la elle a eu une petit moment que stress mais vraiment gérable , une vrai perle cette puce et le tgv qui est passé je l'ai laissé écouté ,elle s'est tenu droite a pas bouger , nickel et ensuite un prochain est arrivé et ma soeur m'a dit fait comme si rien été et la on a continué comme si rien été ,j'était trop fière de ma petite puce puce hyth . on ne fait pas grand chose , je sais pas vous mais nous on a beaucoup de pluie il y en a marre !!! et en plus j'ai pris mal au genou et au jambe ( problème de circulation du sang ) du coup je ne fait pas grand chose entre le mauvais temps et ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Daire du pré d'Iliade " Daïra" photos p 7 Jeu 31 Juil 2014 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : Picardie Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Daire du pré d'Iliade " Daïra" photos p 7 Jeu 31 Juil 2014 - 21:23 | |
| Génial!! Toutes mes félicitations! | |
|
| |
Betty passionné niveau 3
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Daire du pré d'Iliade " Daïra" photos p 7 Jeu 31 Juil 2014 - 22:37 | |
| Super, tu as retrouvé une super partenaire | |
|
| |
Cass' passionné niveau 1
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: Re: Daire du pré d'Iliade " Daïra" photos p 7 Ven 1 Aoû 2014 - 0:46 | |
| Waouh!! Superbe!! ça fait rêver! :) | |
|
| |
LORD passionné niveau 3
Nombre de messages : 1183 Age : 55 Localisation : 45 LOIRET Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Daire du pré d'Iliade " Daïra" photos p 7 Ven 1 Aoû 2014 - 8:46 | |
| Super Lorish, je suis contente pour vous deux. On retrouve ton sourire dans tes messages, ça fait vraiment plaisir, une belle histoire qui commence. | |
|
| |
Jean-Luc passionné niveau 4
Nombre de messages : 2395 Age : 68 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Daire du pré d'Iliade " Daïra" photos p 7 Sam 2 Aoû 2014 - 23:32 | |
| C'est super..!!! un très grand bravo...!!! C'est un immense plaisir pour moi de voir toutes ces photos... Une magnifique complicité qui vous rend heureuses toutes les deux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Daire du pré d'Iliade " Daïra" photos p 7 Dim 3 Aoû 2014 - 19:30 | |
| merci a vous tous oui je croix que j'ai trouvé une excellente partenaire et elle me redonne le sourie | |
|
| |
annelise passionné niveau 3
Nombre de messages : 1690 Age : 44 Localisation : aisne,Picardie Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Daire du pré d'Iliade " Daïra" photos p 7 Lun 4 Aoû 2014 - 9:01 | |
| Elle est vraiment belle! C'était mon coup de coeur chez Jean-Luc l'année dernière. Je suis contente qu'elle ait trouvé une chouette famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Daire du pré d'Iliade " Daïra" photos p 7 Lun 4 Aoû 2014 - 17:06 | |
| Merci Annelise elle a conquis tous le monde a la maison | |
|
| |
Carocaito27 passionné niveau 3
Nombre de messages : 651 Age : 55 Localisation : Vallée d'Eure Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Daire du pré d'Iliade " Daïra" photos p 7 Sam 30 Aoû 2014 - 23:22 | |
| Alors qu'est-ce que vous devenez toutes les deux ? Quels progrès en si peu de temps !!! Faut vraiment que tu me donnes des cours Comment va ta santé ? Bise s pour toi ma Lorish et caresse s pour Daïra ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Daire du pré d'Iliade " Daïra" photos p 7 Lun 1 Sep 2014 - 16:10 | |
| salut Caro , je ne suis pas beaucoup venu ses derniers jours entre les vacances des enfants ,puis enfin les nôtres Ma miss va trés bien elle profite toujours aussi gentille ,on a pas fait beaucoup de chose , une première petite sortie en tête a tête il y a 2 semaines , ça s'est pas trop mal passé ,mais le coquin de copain s'est mis a l'appeller et la ça a été plus dur , mais on renouvellera l’expérience , ma fille a aussi sortie kab et a laissé Daïra seul mais avec les ponettes quand mm , ça ne lui plait pas beaucoup que son pote parte sans elle mais bon il faudra qu'elle s’habitue sinon samedi retour de vacances et on les a sorti tout les deux et super bien passé , Daïra a goutté aux mur ... qu'es que s'est bon [img] [/img][img] [/img] et moi ça va mieux et en mm temps je suis en vacances non mais je suis allé voir l'ostheo et ça m'a fait beaucoup de bien Merci Caro de prendre des nouvelles et normalement s'est parti pour apprendre la monte western , si tous va bien dans la semaines premier cour | |
|
| |
Carocaito27 passionné niveau 3
Nombre de messages : 651 Age : 55 Localisation : Vallée d'Eure Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Daire du pré d'Iliade " Daïra" photos p 7 Lun 1 Sep 2014 - 17:54 | |
| Hé, j'ai toujours un œil sur toi !!! Si tu te mets à la monte western, tu me diras quelle selle tu prends ? J'aimerais bien craquer pour la wintec western mais je ne sais pas si elle est bien ? Allison, qui monte souvent Caito, est mal à l'aise sur ma wintec 2000 (17,5') bien trop grande pour elle... et je me disais qu'une western serait plus sympa pour elle mais pour Caito je ne sais pas ??? Bisous Laure et prends soin de toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Daire du pré d'Iliade " Daïra" photos p 7 Lun 1 Sep 2014 - 21:07 | |
| Hello les filles je me joints à votre conversation sur le western. Caro: si Caïto est bâti comme un vrai irish. Larges épaules et dos court, la wintec n'ira pas. Peut être en xfull si tu la trouves. Mais pour nos gros il faut un arçon "draft". N'hésite pas si tu as besoin de conseils. J'ai fait un post sur mes essais de selles. Vas jeter un oeil Laure: Je vois que la vie s'écoule paisiblement. C'est cool! Et ça doit te faire un bien fou au moral. | |
|
| |
Jean-Luc passionné niveau 4
Nombre de messages : 2395 Age : 68 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Daire du pré d'Iliade " Daïra" photos p 7 Lun 1 Sep 2014 - 22:14 | |
| Très heureux de voir que tu vas mieux. Profites bien de tes vacances et reposes toi bien. Content de voir la petite. Elle est comme sa mère, qui adore chercher et manger les mûres tout autour de ses près... Promenez vous bien ensemble, et tu lui fais des caresses de ma part... | |
|
| |
vivi passionné niveau 2
Nombre de messages : 477 Age : 48 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Daire du pré d'Iliade " Daïra" photos p 7 Mar 23 Sep 2014 - 15:55 | |
| Tout va bien par ici, ta miss est superbe et je la trouve grande pour son âge! Tu te mets à la monte western hâte de suivre tes aventures! Ca fait plaisir de te lire, on sent effectivement que tu a retrouvé ta joie de vivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Daire du pré d'Iliade " Daïra" photos p 7 Mar 23 Sep 2014 - 16:29 | |
| | |
|
| |
vivi passionné niveau 2
Nombre de messages : 477 Age : 48 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Daire du pré d'Iliade " Daïra" photos p 7 Mar 23 Sep 2014 - 23:59 | |
| tu nous gâtes avec tes photos je suis impressionnée par sa morphologie si jeune, elle est super harmonieuse. Guizmo ne ressemblait à rien au même âge | |
|
| |
LauAnn passionné niveau 3
Nombre de messages : 603 Localisation : Roanne, 42 Date d'inscription : 25/09/2012
| Sujet: Re: Daire du pré d'Iliade " Daïra" photos p 7 Mer 24 Sep 2014 - 2:34 | |
| Qu'elle est belle, puis j'adore son popotin, une fesse blanche une fesse noire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daire du pré d'Iliade " Daïra" photos p 7 | |
| |
|
| |
| Daire du pré d'Iliade " Daïra" photos p 7 | |
|