Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9

Aller en bas 
+18
Betty
marion72
D'Irlande
Jordy Boy
Finn35
Millou
Amoclya
Alice Ciravegna
lorish
lilybie
cesa
deli78
LORD
pascale
chica327
pony22
Sandra-Amber
mahna
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amoclya
Nouveau
Amoclya


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 26/09/2013

dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9   dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 13:48

Je te souhaite bien du courage!

Ça fait un peu flipper toutes vos histoires en tout cas  1181 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marie.charlotte.39
Alice Ciravegna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Alice Ciravegna


Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Proche Avignon
Date d'inscription : 01/03/2011

dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9   dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 14:24

Amoclya Faut pas flipper ;) faut juste avoir la patience et la passion LOL

Mahna Tu trouveras LE truc qu'il le fera aller dans le bon sens pas de doute ;)
Revenir en haut Aller en bas
mahna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mahna


Nombre de messages : 922
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 12/03/2009

dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9   dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 14:27

1181 
Revenir en haut Aller en bas
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9   dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 15:03

De rien pour le soutien, disons que quand j'ai lu ton message de détresse, j'ai pensé que j'aurais pu en écrire un de ce genre il y a quelques années. wink 

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit au-dessus, le "traitement" à appliquer dépend du caractère du cheval et de la gravité de la bêtise.

Quand Roxane mordait au galop, j'ai dû lui mettre un bon coup de cravache sur la joue pour qu'elle comprenne, maintenant, il suffit que je dise "Roxane non" si je vois qu'elle est tentée d'éliminer l'adversaire à la course par un coup de dents dans l'encolure, pour qu'elle cesse tout de suite.

Je ne l'ai pas traumatisée pour autant, au contraire, et comme elle est devenue gentille, je ne me fache plus et je suis beaucoup plus zen.
Revenir en haut Aller en bas
Amoclya
Nouveau
Amoclya


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 26/09/2013

dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9   dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 15:27

Alice Ciravegna a écrit:
Amoclya Faut pas flipper ;) faut juste avoir la patience et la passion LOL

Mahna Tu trouveras LE truc qu'il le fera aller dans le bon sens pas de doute ;)

Je me doute! Et une bonne dose d'autorité surtout, ce qui me fait défaut!

Voilà pourquoi je n'ai que des lapins pour le moment  888 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marie.charlotte.39
mahna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mahna


Nombre de messages : 922
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 12/03/2009

dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9   dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 15:37

Tu veux pas échanger tes lapins contre un "gentil" Irish cob ?  1183 
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9   dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 15:47

ou la la les lapins s'est pas si gentil que ça  1183 

moi j'ai une lapine attention le caractère !!! bon je gabarit et pas le mm  9 


Moi je ne me plein pas j'ai un gentil loulou, mais il me manquai aussi d’autorité et il prenne vite le dessus si on les laisse faire  1183  ma prof me dit souvent que je le laisse encore trop faire , s'est un travail sur moi , je dois faire toujours attention , on va y arrivé  1185 

Mahan , j’espère que tu arrivera a réglet ton problème avec ton Jack  happy 

oui j’imagine que tu as une super assiette  9 

Revenir en haut Aller en bas
Amoclya
Nouveau
Amoclya


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 26/09/2013

dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9   dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:43

Haha no merci mahna, mais encore une fois bon courage pour cette "rééducation"  1181 

C'est clair que tu dois avoir une assiette du tonnerre ^^

J'ai la chance d'avoir de super lapins (la stérilisation ça calme!)

Ce qui est marrant c'est que j'ai beau les engueuler quand je vois leur petite tête toute mimi à ne rien comprendre je craque..

Un peu le même effet que :

dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 Chat-bott%C3%A9

Ça doit vous faire pareil avec vos chevaux, il faut prendre des chevaux moches pi stout! (ouais mais un poilu moche ça n'existe pas  1 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marie.charlotte.39
mahna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mahna


Nombre de messages : 922
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 12/03/2009

dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9   dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:46

rahala il me fait toujours craquer le chat botté  888 .

Bon tant pis si tu veux pas je garde ma teigne alors .
Revenir en haut Aller en bas
Amoclya
Nouveau
Amoclya


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 26/09/2013

dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9   dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2014 - 11:22

1181 Tiens nous au courant de ton avancée!

Moi qui croyait galérer avec l'irish que j'ai en dp car il fuit le montoir et qu'il embarque un peu, j'ai encore rien vu de la vie je crois :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marie.charlotte.39
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327


Nombre de messages : 1427
Age : 42
Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine
Date d'inscription : 02/02/2011

dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9   dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2014 - 15:56

Pour l'herbe, moi j'ai instauré un code vocal : "broute".
Il n'a JAMAIS le droit de brouter, sauf quand je lui dis "broute". Ca marche bien.
Le mien me fait aussi des petits tests rodéo parfois. Quand j'ai commencé à lui apprendre le trot monté, il secouait la tête puis partait en rodéo. Mais il a vu que je me fâchais et que je ne tombais pas, et qu'il était hyper récompensé quand il trottait gentiment (même un tout petit peu au début) et grondé et mis fortement au boulot quand il envoyait le cul. Il a vite compris.
Là on commence à bosser le galop monté, et même cirque. Et même méthode : je gronde, puis je reprends les rênes (il secoue la tête quand il commence à faire l'imbécile) puis cravache et remise en avant. Dès qu'il fait bien, je félicite comme une débile à la voix, puis arrêt, puis carotte, toujours en continuant à féliciter, puis pied à terre et pause. Ça commence à rentrer  happy .
Faut dire qu'il marche beaucoup à la récompense mon gros (voix, caresse, bonbon ou pied à terre / pause, selon l'effort fourni).
Maintenant, quand il fait bien, il fait une tronche spéciale en levant la tête et en me regardant tout fière (genre "t'as vu, c'était bien, hein !"), et il attend d'être récompensé car il sait qu'il a fourni un bel effort  888
Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
mahna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mahna


Nombre de messages : 922
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 12/03/2009

dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9   dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2014 - 16:17

J'ai essayé comme toi au début, mais le soucis c'est qu'il est capable de faire bien juste le temps de la récompense. c'est à dire il s'arrête net au bout de 2 ou 3 foulées de galop soit pour brouter si c'était sa récompense, soit l'air de dire c'est bon là j'ai bien bossé et si on remet en avant alors là ça ne lui plait pas du tout, soit s'arrête net (en plein trot ou galop) et tourne la tête pour demander sa carotte. Chaque fois que j'ai essayé d'être gentille je l'ai payé par un autre mauvais comportement.
ça me faisait vraiment l'impressions que je devais systématiquement payer pour avoir un minimum d'effort.

Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9   dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2014 - 16:18

ils sont tous pareil nos gros  9 

moi aussi il marche beaucoup a la récompense et il le sais  happy 
Revenir en haut Aller en bas
Millou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Millou


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : vendegies sur écaillon (59)
Date d'inscription : 08/06/2007

dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9   dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2014 - 16:34

J'ai exactement le même problème avec Buff, il a un caractère de cochon et il est très très susceptible ... Je n'ai même plus vraiment envie de le monter, il fait ce qu'il veut, il se traine quoi que j'y fasse quand il en a envie, et part en coups de culs dans la minute qui suit, parce qu'il a décidé ou parce qu'il est vexé, ou parce qu'on est sur le retour... c'est fatiguant. J'ai moi aussi fais appel à des amies confirmées et pris des cours pour essayer de corriger tout ça, mais il faisait pareil, et visiblement, ça les faisait rire également... sauf que pour nous qui voulons avant tout de bons chevaux d'extérieurs, ça l'est beaucoup moins, je pense parfois à m'en séparer mais ça me brise le coeur, je l'ai depuis qu'il est tout bébé, il a 8 ans comme le tiens... Je vais suivre ton post avec attention et relire tous les commentaires...

Revenir en haut Aller en bas
mahna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mahna


Nombre de messages : 922
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 12/03/2009

dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9   dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2014 - 16:37

Ma pauvre : exactement pareil que le mien dis-donc.

D'un côté ça me fait du bien je me sens moins seule, allez on va se soutenir mutuellement !!!!  19 
Revenir en haut Aller en bas
mahna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mahna


Nombre de messages : 922
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 12/03/2009

dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9   dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2014 - 16:39

ils ont du carafon ces bourricots quand même !

Mais moi aussi je l'adore mon gros (on est bête parfois)
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9   dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2014 - 16:44

mon message s'est croisé avec le tient Mahan

pas facile ton loulou et a toi non plus Millou , j'espere de tous coeur que vous y arriverez  happy 

Mahan , s'est toi qui doit décider si il a sa friandise ou non , s'est comme pour l'herbe , je sais que s'est pas facile j'ai le mm tempérament que toi ,on est souvent trop gentille mais il faut qu'il comprenne que se mais pas lui qui décide mais TOI !!

courage  1185 
Revenir en haut Aller en bas
Finn35
Nouveau
Finn35


Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 27/03/2014

dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9   dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2014 - 19:14

La mienne est un peu plus jeune, elle a 5 ans mais il lui arrive de faire sa rebelle, surtout en carrière en fait dans ces cas là un NON sonore un coup de cravache sur l'épaule et c'est reparti. Un moment elle faisait n'importe quoi dans ses transitions d'allures. Ce que j'ai fait c'est que je lui demandais de partir au pas 4-5 foulée et arrêt plusieurs fois pareil avec le trot, 4-5 foulées on repasse au pas etc. Et pareil au galop, elle a été nickel pour le reste de la séance.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9   dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:38

Féliciter à la voix est peut-être préférable à la distribution de friandises pendant le travail car c'est vrai qu'ils s'arrêtent tout de suite en pensant que ça suffit.

Je ne donne que les friandises en rentrant de balade ou après le travail si je travaille à pied (on n'a pas de carrière).

Sinon, c'est à la voix, je félicite ou gronde selon le cas.

Quand j'ai arrêté de donner du pain en venant au pré, elle a d'abord couché les oreilles les premières fois, puis quand elle a vu que c'était toujours non, elle a arrêté de réclamer.

On les aime car ils sont très attachants malgré leur sale caractère nos irish cobs. 29
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ciravegna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Alice Ciravegna


Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Proche Avignon
Date d'inscription : 01/03/2011

dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9   dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 12:49

Oui perso je félicite jamais à la friandise, je félicite à la voix et à la caresse !
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 54
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9   dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:33

Au début ou j'avais Lord, je donnais des friandises comme récompense mais rapidement Lord est devenu irrespectueux, il m'aurait écrasé pour manger une friandise. Depuis je félicite et c'est gratouilles à gogo.
Revenir en haut Aller en bas
Jordy Boy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jordy Boy


Nombre de messages : 598
Age : 55
Localisation : Haute Loire 43
Date d'inscription : 02/10/2010

dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9   dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:54


Après avoir tout lu ...ça m'en rappelle des choses aussi à moi !
Alors Courage et persévérance, de tout coeur !
Et non, effectivement, pour sortir cool, c'est vraiment pas sympa, et
si cela a fait rire les gens expérimentés, voire les pro.,
qui auraient du vous aider c'est que vous n'êtes pas "tombés" sur les bons !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonfortedechabanolles.fr
mahna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mahna


Nombre de messages : 922
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 12/03/2009

dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9   dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 20:39

Merci encore pour votre soutien,

 1151 je ne suis pas montée ce weekend, je devais monter avec une copine mais elle m'a laissé tomber, alors j'ai baissé les bras...normalement on monte samedi.

De toute façon demain il revoit le véto, pour son staphylocoque (et oui tout pour plaire) qui le démange et n'arrange pas son état...
Revenir en haut Aller en bas
D'Irlande
passionné niveau 2
passionné niveau 2
D'Irlande


Nombre de messages : 481
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 10/03/2010

dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9   dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 13:43

je vais vous raconter une annecdote, peut etre que ca vous parlera:
quand j'etais jeune, on etait alle en vacances chez des amis.
Les gens avaient deux filles de notre age (9 et 11 ans), et quand le pere faisait les courses, elles s'achetaient ce qu'elles voulaient: biscuits, bonbons, ou autre, elles rajoutaient juste ce qui leur passait par la tete sur le tapis au dernier moment.
Un jour le pere leur dit " je suis desole les filles mais j'ai juste de quoi acheter du pain et du lait aujourd'hui", vous auriez du voir la crise qu'elles ont pique! un de ces cirques!
moi en observateur exterieur, je m'etais quand meme fait la reflexion que ca aurait plus simple pour le pere s'il mettait des regles des le debut, parce que la tout le voyage du retour a ete insupportable, et le pere s'est vraiment paye la honte a la caisse...
Mais je pense que beaucoup d'entre vous se souviennent aussi ce que c'est que d'avoir un prof qui pose bien les bases des le depart, on se tient a carreau, les cours se passent bien, on apprend plein de choses, et petit a petit le prof nous lache de plus en plus de mou et on n'en abuse pas, le respect est instaure et ca passe tout seul...
par contre, souvenez vous des pauvres profs qui voulaient faire copain/copine avec nous!
quelle erreur, comme on les a martirise!
tout ca pour vous dire que des fois on gatte beaucoup trop en voulant faire bien...
moi je suis comme Alice, je recompense uniquement a la voix et par des caresses, et vous devriez voir comme nos Irishs sont enthousiastes, ils adorent qu'on les felicite, ils sentent tout l'amour et la complicite que l'on ressent avec eux...
je suis absolument contre les friandises pour recompenser le travail en selle, et je pense que c'est carrement dangereux de leur laisser manger de l'herbe en ballade...
quand ils sont au travail, meme si c'est dans la joie et la bonne humeur, ils doivent etre a mon ecoute, et ils n'ont pas le droit de faire ce qu'ils veulent.
Par contre, quand ils sont au champ, je ne les embete pas du tout, generalement ils viennent d'eux meme me voir pour une gratouille ou un calin, mais je ne leur impose aucune contrainte.
Je dois dire que meme apres le travail, je ne donne pas de friandises, pour moi c'est comme les bonbons pour les enfants: pas necessaire et pas recommande, ca ne fait que les gater, alors qu'ils quand on est vraiment content d'eux et qu'on le leur fait sentir, ca leur procure un plaisir durable, ils le sentent bien qu'on est vraiment fier d'eux et de la complicite qu'on cree avec eux.
La bonne nouvelle, c'est que rien n'est irrecuperable.
Si vous vous faites guider et conseille par quelqu'un qui a deja regle ce genre de probleme, vous devriez vraiment reussir a retablir les choses (pensez a Super Nanny, qui regle les problemes avec les pires enfants gates!!!!), je connais une jeune fille en France qui a travaille l'ete dernier chez nous et qui revient cet ete, que je recommande de tout coeur.
Je peux vous donner ses coordonnees par MP.
Bon courage, n'abandonnez pas, les Irishs qui sont des petits malins ont toujours beaucoup a nous apprendre...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishhorsesales.net
mahna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mahna


Nombre de messages : 922
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 12/03/2009

dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9   dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 13:49

Merci pour votre message d'Irlande, je pense que oui j'ai bien saisi cette fois...Je veux bien les coordonnées de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9   dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernières nouvelles photo de sa belle chemise en p 9
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernières nouvelles de Phaedra et Vérone
» Nouvelles photos de Texas et Trinitat nouvelles photo
» Séance photo du 11 avril sous le soleil avec ma belle blond
» Des nouvelle de la belle Nora Du Haut Vent
» Des nouvelles de notre belle Muscade.Photos de son évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: