Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


 

 Danaé de l'Olympe

Aller en bas 
AuteurMessage
Steph21
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Steph21

Nombre de messages : 72
Localisation : thury 21
Date d'inscription : 22/02/2013

Danaé de l'Olympe Empty
MessageSujet: Danaé de l'Olympe   Danaé de l'Olympe EmptyLun 13 Jan 2014 - 15:21

Bonjour,

Danaé est à vendre. Elle est née le 24/02/2013. Elle va être une "dure à cuire" car elle est née presque dans la neige (merci maman d'avoir quant même bien voulu pouliner dans le box c'était un peu moins froid ...).
Elle mesurait à environ 3 mois 1m06. Elle a été validé ICS à l'ITI d'Uzès où elle avait environ 3 mois. Elle marchait déjà à l'époque en longe, montait en van (elle a fait 12h de route AR), donne les pieds. Aime que l'on s'occupe d'elle, vient vers nous.

Elle est assez fourni en crin, mais a surtout la barbichette de sa mère, à suivre pour les moustaches ... (celle de sa mère n'ont pas beaucoup repoussée cette année !)

Des photos sur : https://passion-irish-cob.forumactif.com/t21291-danae-de-l-olympe-pouliche-ic-pie-noir

Elle est visible en Bourgogne avec sa mère Tangled Rose (mais est sevrée). Son père est dans le Sud au Vallon de la Mourre (Apex).

Elle vis en troupeau, constitué de juments poulinière ou non, d'une autre pouliche (également à vendre : Cachou), de 2 BB étalons (qui ont un an de plus qu'elle) et d'un âne (hongre).

Voili voilou, vous savez tout
Revenir en haut Aller en bas
 
Danaé de l'Olympe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: Petites annonces :: A vendre :: Irish cobs :: Pouliches-
Sauter vers: