Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Jument onc....croisé percheronne!!

+2
kapouine
kitakanrya
6 participants
AuteurMessage
kitakanrya
passionné niveau 1
passionné niveau 1
kitakanrya

Jument onc....croisé percheronne!! Empty
MessageSujet: Jument onc....croisé percheronne!!   Jument onc....croisé percheronne!! EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:49

Bonsoir a tous,
Voilà je me demandais si la jument de 4 ans que j'ai acheté pourrait avoir des origines irish cob
Voici des photos:
Jument onc....croisé percheronne!! 1378417_341346882676775_559451838_n
Jument onc....croisé percheronne!! 1383000_341347259343404_1997669638_n
Jument onc....croisé percheronne!! 994283_332081993603264_2059722573_n
Qu'en pensez vous?6

Dernière édition par kitakanrya le Mar 26 Nov 2013 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitakanrya
passionné niveau 1
passionné niveau 1
kitakanrya

MessageSujet: Re: Jument onc....croisé percheronne!!   Jument onc....croisé percheronne!! EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:05

Je précise que ses fanons poussent depuis qu'elle est chez nous, le pré où elle était avant était pas super super
kapouine
passionné niveau 4
passionné niveau 4
kapouine

MessageSujet: Re: Jument onc....croisé percheronne!!   Jument onc....croisé percheronne!! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 7:47

ça se pourrait bien, qu'elle soit croisée, mais bon sans aucune certitude
kitakanrya
passionné niveau 1
passionné niveau 1
kitakanrya

MessageSujet: Re: Jument onc....croisé percheronne!!   Jument onc....croisé percheronne!! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 11:05

Merci de ta réponse, je me posais la question vu dans ses allures surtout au trot elle a une façon de bouger assez caractéristique des irish cobs.
Je suis loin d'être une experte en IC mais bon j'au vu pas des messages postés sur ce forum, et est pu me faire une assez bonne idée des IC que j'aime beaucoup comme race.1183 
kapouine
passionné niveau 4
passionné niveau 4
kapouine

MessageSujet: Re: Jument onc....croisé percheronne!!   Jument onc....croisé percheronne!! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 15:55

l'important est que ta jument te plaise à toi 1185 
kitakanrya
passionné niveau 1
passionné niveau 1
kitakanrya

MessageSujet: Re: Jument onc....croisé percheronne!!   Jument onc....croisé percheronne!! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:36

ça c'est sûre je ne l'ai pas acheté pour cette raison, j'ai eu le coup de coeur et voila maintenant elle fait mon bonheur en plus de mes deux autre chevaux happy 1 2 
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327

MessageSujet: Re: Jument onc....croisé percheronne!!   Jument onc....croisé percheronne!! EmptyVen 11 Oct 2013 - 18:12

Tu as 13 ans et tu es déjà propriétaire de 3 chevaux ? 1523 
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
LauAnn
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LauAnn

MessageSujet: Re: Jument onc....croisé percheronne!!   Jument onc....croisé percheronne!! EmptyVen 11 Oct 2013 - 18:23

Ses parents peut-être ;)
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault

MessageSujet: Re: Jument onc....croisé percheronne!!   Jument onc....croisé percheronne!! EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:20

Cc, je pense aussi que ta juju a de l'irish cob 1183 je la trouve superbe 1185 tu dit que c'est son trot qui te fais penser ça donc je suis aussi la propriétaire de ma blonde comme toi elle est ONC nous sommes toutes les deux depuis 3 ans ses crins et fanons ont bien poussés depuis qu'elle est avec je te mets un lien ou elle est au trot avec moi !! cela pourra te confirmer ton idée 1183 gros bisous et félicitation pour ta louloute
https://youtu.be/h3HiQJyGwLU
kitakanrya
passionné niveau 1
passionné niveau 1
kitakanrya

MessageSujet: Re: Jument onc....croisé percheronne!!   Jument onc....croisé percheronne!! EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:33

Bonsoir,
Chica: oui j'ai trois chevaux et ma mere en a egalement trois nous avons la chance d'avoir du terrain, et puisqu'il faut l'entretenir et que notre passion c'est les chevaux bein voila on a pu en récupéré quelques un qui allaient partir a l’abattoir. 1151  14 
renault: merci beaucoup pour ta video je vais la regarder tout de suite et félicitation pour ta jument. 1 
kitakanrya
passionné niveau 1
passionné niveau 1
kitakanrya

MessageSujet: Re: Jument onc....croisé percheronne!!   Jument onc....croisé percheronne!! EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:46

J'ai vu sur ta video que tu as une selle barefoot, j'en est une aussi et j'en suis très contente.
Pour le trot, oui celui de ta jument y ressemble beaucoup. J'ai trouvé cette video où une jument IC trotte et ma ma jument a vraiment ce rebond et ce trot la: https://www.dailymotion.com/video/x9bdeb_travail-au-sol-avec-ma-jument_animals
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish

MessageSujet: Re: Jument onc....croisé percheronne!!   Jument onc....croisé percheronne!! EmptySam 12 Oct 2013 - 19:15

En tous cas elle est trés belle 14 
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault

MessageSujet: Re: Jument onc....croisé percheronne!!   Jument onc....croisé percheronne!! EmptySam 12 Oct 2013 - 19:31

Cc, belle la vidéo, oui ma blonde aussi fait un petit rebond au moment ou elle prend le trot c'est marrant je pensais qu' elle seule faisait ça LOL ;) oui merci pour ma blonde 1183  pour la selle, elle va trés bien a ma grosse 1185 pour moi j'ai eu du mal au début et encore un peu maintenant mais tant qu'elle va trop bien a ma blonde 1183 je la garde 1185 LOL bisous
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault

MessageSujet: Re: Jument onc....croisé percheronne!!   Jument onc....croisé percheronne!! EmptySam 12 Oct 2013 - 19:33

Cc, merci beaucoup Lorish 1183 
kitakanrya
passionné niveau 1
passionné niveau 1
kitakanrya

MessageSujet: Re: Jument onc....croisé percheronne!!   Jument onc....croisé percheronne!! EmptySam 12 Oct 2013 - 20:14

Je n'ai eu aucun mal a m'adapter a cette selle, peut etre parce que j'ai beaucoup monté a cru.
Merci de vos réponses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jument onc....croisé percheronne!!   Jument onc....croisé percheronne!! Empty

Jument onc....croisé percheronne!!
Page 1 sur 1