| nouvelles photos de ma louloute pour son départ en stage ;) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
renault passionné niveau 3
Nombre de messages : 646 Age : 59 Localisation : Doubs Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: nouvelles photos de ma louloute pour son départ en stage ;) Jeu 23 Mai 2013 - 11:53 | |
| cc, Lilybie, la criniére de ton loulou peu encore pousser ;) en plus il a une superbe moustache, ma blonde n'a pas de toupet et le peu de moustache qu'elle avait cet hiver a disparue depuis la mise au pré et de nouveau ses bisous piquent | |
|
| |
lilybie passionné niveau 4
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : Picardie Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: nouvelles photos de ma louloute pour son départ en stage ;) Jeu 23 Mai 2013 - 13:51 | |
| Sa crinière pousse mais pas comme vous! J'ai trouvé un bon produit à décathlon! Il démêle et nourrit! | |
|
| |
titiaralph passionné niveau 1
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : hanches Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: nouvelles photos de ma louloute pour son départ en stage ;) Jeu 23 Mai 2013 - 23:11 | |
| bonsoir bravo!!! j ai fait un stage du même genre cet hiver je peux même dire que c était pour les même raison et depuis notre retour a la maison c est génial je n ai plus peur de lui demander quoi que se soit nous continuons a travailler ensemble et c est que du bonheur nos lien se sont enfin creer et surtout un respect entre nous car d apres mon moniteur de se stage je l avait trop humaniser !!!! voila bonne continuation a vous 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 59 Localisation : Doubs Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: nouvelles photos de ma louloute pour son départ en stage ;) Ven 24 Mai 2013 - 10:36 | |
| Cc, Lilybie oui une bouteille orange ? moi aussi je prends ça comme démèlant ;) Cc, Titiaralph, oui je crois aussi que je la gâte trop et je ne suis pas assez ferme avec alors elle en profite bonne continuation a vous 2 | |
|
| |
lilybie passionné niveau 4
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : Picardie Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: nouvelles photos de ma louloute pour son départ en stage ;) Ven 24 Mai 2013 - 11:05 | |
| Oui Renault, c'est çà, la bouteille orange! Ca marche du tonnerre! Je vais faire voir le avant/après sur mon post. | |
|
| |
kijuma.61 passionné niveau 2
Nombre de messages : 424 Age : 51 Localisation : sud Orne (61) & ses collines du Perche Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: nouvelles photos de ma louloute pour son départ en stage ;) Ven 24 Mai 2013 - 18:31 | |
| hello mon nono il en a perdu un peu des crins et c'est abimé ses fanons avec la boue de cette hiver , mais bon , ça ne m’empêche pas de l'aimer et je confirme Sylvie , tu la gatte de trop mais ce que tu fais est génial | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles photos de ma louloute pour son départ en stage ;) Mar 28 Mai 2013 - 9:39 | |
| Cc, merci Kijuma.61 tu es mimi je n'avais pas vu ton message désolée avant gros bisous a toi et une ènorme caresse a tes loulous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles photos de ma louloute pour son départ en stage ;) | |
| |
|
| |
| nouvelles photos de ma louloute pour son départ en stage ;) | |
|