Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry

Aller en bas 
+43
Jordy Boy
Hélène
uarezebest
UTOPIE
Sandrine c
annelise
irish cob
Gitan
cel
Jean-Luc
patricia
Phil39
bamkinia
Steph21
princenoir
clad50
tinkernat
keneda
France Irish Cob
sandrine
Emilie
Alice Ciravegna
Eugénie
DomainedeRochefort
Cécilia
LauAnn
Annep
floriaane
elevage du couar
nat
mayacarla
fiska71
Morganev
Marik
sandy60420
calamityln
almarie
sandra_lux
vargas88
chlo
cagu
Célinegf
Thom's
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry    National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:40

bon on verra encore mais je crois que le plus simple c'est qu'ils aient un box quand même...
Mais moi je prend un box chez toi en tous cas tu le sais! 258 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
clad50
passionné niveau 1
passionné niveau 1
clad50


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : bourges
Date d'inscription : 21/07/2009

National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry    National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 EmptyDim 14 Juil 2013 - 14:00

Mdr je le sais t'inquiète tu dormiras pas sur la paille!! tu es la bienvenue et qui veut dormir à la maison la veille est le bienvenue n'hésitez pas même si c'est pour venir voir!!
Revenir en haut Aller en bas
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 49
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry    National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry    National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:36

Thomas, est ce qu'à ce jour il reste des couchages de dispo pour des visiteurs ? Qui participeront aux repas des régions, en Franche Comté, y a de quoi faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry    National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:36

patricia a écrit:
morganev , pour la mention elite , tu n'es pas obligé de payer a l'inscription ,c'est a dire que si ta jument merite le titre elite , les juges vont te le proposer , et la tu payeras que si elle passe elite , j'ai compris cela apres plusieurs concours et c'est vrai que c'est rageant de payer une mention si a la sortie on ne la pas !! 

C'est vrai, sauf que à ce jeu là, cela baisse le nombre de "passage" engagés d'avance, et donc risque de faire passer en dessous du seuil minimum pour pouvoir assurer les frais de la journée, et donc, risque d'annulation.


Pour le coté frais en général facturés par FIC, c'est une association loi 1901 : donc personne ne s'en met plein les poches : Cela assure juste la pérennité de VOTRE association.
Par contre, les années "creuses" comme cette année, avec peu d'engagement voir des inspections annulées par manque d'inscrit, heureusement qu'il y a quelques réserves encaissées les bonnes années pour pouvoir faire survivre l'association....
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry    National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:43

14 

Je comprends pas pourquoi tu dis que ça baisse le nombre de "passages engagés d'avance"?

Parce que pour ma part j'inscrit ma jument, mon étalon et ma pouliche au national mais pour la mention je vais voir sur place comme m'ont conseillé Patricia et Thomas, ça ne baisse donc pas le nombre d'inscrits...ou alors y'a un truc que j'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry    National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2013 - 10:06

Pour qu'une inspection soit au minimum équilibrée financièrement, il faut un minimum d'inscrits.

Mais pas en nombre de chevaux, mais en nombre de "passage" : c'est à dire un cheval inscrit en : ITI + élite + national = 3 passages (car 3 engagements)

Et pour répondre à une question de Patricia : oui, si un cheval est engagé en ITI + National mais est refusé en ITI, l'engagement du national est remboursé (par contre, il a donc compté dans le minimum d'inscrit nécessaire à l'avance)
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
patricia
passionné niveau 3
passionné niveau 3
patricia


Nombre de messages : 1233
Age : 59
Localisation : jullié 69840
Date d'inscription : 17/12/2010

National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry    National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2013 - 10:09

oui , je suis d'accord , pour ma part , la jument serait en national ( donc un passage ) en meme temps qu'elle passe on va la juger pour l'elite , et donc me proposer de la mettre elite si elle le merite , je vois donc pas pourquoi on parle de manque de passage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrisonsdepatricia.com
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry    National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2013 - 10:11

ah d'accord c'est ça que je comprenais pas dans "passage"! 1185 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry    National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2013 - 10:18

Réponse en tant que "ancienne trésorière de FIC" :
Imaginons une situation :
1/ 13 chevaux s'inscrivent tous en ITI = 13 passages
Tous les propriétaires réagissent comme toi Patricia, donc, ne s'inscrivent pas en Elite d'avance : On reste donc à 13 passages = insuffisant pour maintenir une ITI viable.

2/13 chevaux s'inscrivent pour ITI + Elite = 2*13 passages = 26 passages = ITI maintenue

Mais en tant que "propriétaire", je comprend quand même votre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
patricia
passionné niveau 3
passionné niveau 3
patricia


Nombre de messages : 1233
Age : 59
Localisation : jullié 69840
Date d'inscription : 17/12/2010

National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry    National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2013 - 10:33

oui alice j'ai compris , je savais pas que l'inscription elite comptait dans le nombre de passages !
mais comme tu dis c'est le cout qui est en cause , car il n'y a pas que les inscriptions a prendre en compte

serait 'il possible d'avoir le tableau avec tous les inscrits et le nombre de chevaux avec categorie ?
merci , et bravo a tous les benevoles pour le travail fourni ( je sais ce que c'est ) 1185 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrisonsdepatricia.com
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry    National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2013 - 10:54

oui donc on ne parle pas de passage mais d'argent en fait!
Peut-être que si les inscriptions au national et au titre élite étaient moins chères alors il y en aurai plus qui s'inscriraient aussi. Je sais pas mais moi je pense que c'est une piste à explorer.
Parce que certains se plaignent de la distance pour venir mais le plus souvent le fond du problème c'est le prix des concours (en général)!

Parce que du coup on est obligé de faire un choix sur ceux qu'on emmène alors que si c'était moins cher on les emmènerai peut-être tous ou en tous cas plus...et puis à l'inscription s'ajoutent l'hébergement du cheval, le notre, les repas, le déplacement qui coute vite cher aussi vu le prix de l'essence. Bref moi je pense qu'il y aurai plus d'inscrits si les tarifs n'étaient pas si élevés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry    National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2013 - 11:04

Morganev : les prix ont été fait en fonction des frais qui en découlent, et ne peuvent pas être baissés.

FIC n'est en rien fautive de la crise qui touche la France 1185.

Mais je comprend bien, en tant que propriétaire, que ce n'est pas facile d'engager pour autant : je ne présente pas mes chevaux, je n'en ai pas les moyens 1151 (bon ok, j'ai la chance qu'ils soient tous pleins régularisés, c'est déjà cela !)
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry    National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:22

Et tout dépend ce que tu veux faire avec tes chevaux. Perso, que mon étalon soit élite ou pas, ça ne change rien.
Il a des saillies, fait de beaux poulains, et pour ce que je connais qui ont des IC élite, ils ne se vendent pas mieux.
La crise et là et les éleveurs français ne peuvent pas rivaliser avec les tarifs pratiqué en Irlande ou Angleterre.
Mais si tout le monde résonne comme moi, y aura plus grand monde en ITI !!
Bon courage aux éleveurs, passionnés et bénévoles
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
Thom's
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Thom's


Nombre de messages : 2691
Age : 33
Localisation : Coucouronnes essonnes 91
Date d'inscription : 13/08/2007

National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry    National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2013 - 23:04

Merci Alice 1185 

Gitan il y encore des places il y a 60 roulottes!

Autre info:
recherchons 1 ou 2 bénévoles pour photographier l’événement ( photo officielle,soirée des régions, concours etc....) + 1 ou 2 bénévoles (petites mains) le vendredi et/ou samedi merci de me contacter via thomascarrasco@irishcob-fr.org
Revenir en haut Aller en bas
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry    National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013 - 10:29

C'est vrai c'est un peu loin pour nous. Mais comme déjà dit, on ne peut pas contenter tout le monde et le lieu est top!
Je serai bien venue, rien qu'en spectateur mais impossible d' avoir des jours de repos... Ce sera pour l'année prochaine.

Pour le prix, je suis d'accord qu'avec plusieurs chevaux ça grimpe vite mais c'est une fois dans l'année et pour valoriser vos chevaux.
Gaëlle (gitan) je ne partage pas ton point de vue. Si j'avais un étalon (ou une jument) suffisamment beau modèle pour prétendre être élite, je le ferai sans hésiter! Juste pour la fierté d'avoir mon cheval inscrit dans la catégorie et promouvoir la race. Surtout que maintenant  tous les étalons peuvent reproduire dans la race. Ça permet pour un non initié de savoir ce que le cheval vaut.Par contre le risque, c'est que le cheval soit refusé ... C'est l'orgueil qui en prend un coup! 9
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
Sandrine c
Nouveau
Sandrine c


Nombre de messages : 12
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 07/08/2013

National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry    National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 14:24

Bonjour je recherche un transport pour mon loulou (pour Lignières le 21/9).j'ai la possibilité de louer un van 1place et demi,pour 2 chevaux (il est grand),mais je n'ai la voiture qu'il faut ou des personnes qui ont une place de libre pour requiem.bien sûr je partage les frais. J'habite en Seine et Marne. Donc je lance un appel: qui passe par la région parisienne? �� Merci
Revenir en haut Aller en bas
vargas88
passionné niveau 3
passionné niveau 3
vargas88


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 29/06/2009

National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry    National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 16:18

il y a un règlement ici comme sur tous forums...
tu dois te présenter dans la section adéquate avant de poster..merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine c
Nouveau
Sandrine c


Nombre de messages : 12
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 07/08/2013

National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry    National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:10

Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
vargas88
passionné niveau 3
passionné niveau 3
vargas88


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 29/06/2009

National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry    National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:49

bah ya pas mort d homme ;)
Revenir en haut Aller en bas
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 49
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry    National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 EmptySam 10 Aoû 2013 - 11:13

Thom's a écrit:
Merci Alice 1185 

Gitan il y encore des places il y a 60 roulottes!

Autre info:
recherchons 1 ou 2 bénévoles pour photographier l’événement ( photo officielle,soirée des régions, concours etc....) + 1 ou 2 bénévoles (petites mains) le vendredi et/ou samedi merci de me contacter via thomascarrasco@irishcob-fr.org
1185 jamais sans mon reflex
je te donnerai mes photos sans pb
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry    National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:06

Que les auvergnats qui participent au repas des régions (vendredi soir) me contactent par mp s'il vous plait pour voir qui ramène quoi et qu'on amène pas tous les même chose!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
UTOPIE
passionné niveau 2
passionné niveau 2
UTOPIE


Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : LOIRE - 42940 SAINT-BONNET-LE-COURREAU
Date d'inscription : 12/01/2010

National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry    National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:33

Est-ce que c'est encore possible de s’inscrire à la Qualification Loisir ?

Approximativement, vers quelle heure pensez-vous que les épreuves se termineront le samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagechamarel.vpweb.fr
uarezebest
passionné niveau 2
passionné niveau 2
uarezebest


Nombre de messages : 439
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 12/08/2008

National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry    National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:31

UTOPIE a écrit:
Est-ce que c'est encore possible de s’inscrire à la Qualification Loisir ?

Approximativement, vers quelle heure pensez-vous que les épreuves se termineront le samedi ?
oui c'est encore possible :)

la clôture des inscriptions est le 1er septembre ... donc ne tardez pas à envoyer vos inscriptions!!!


pour la fin des épreuves aucune idée... mais en général vers 17h les QL sont terminées

Revenir en haut Aller en bas
Marik
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Marik


Nombre de messages : 61
Localisation : Correze
Date d'inscription : 15/02/2011

National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry    National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 12:26

Finalement je viendrai certainement en tant que visiteur, je n'ai pas encore trouvé de transport et les inscriptions sont bientôt clôturées. Je suis déçue mais bon... j'emmènerai l'appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry    National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Lignieres en Berry
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Couar aux Lignières au National 2013
» National Irish Cob, ITI, QL 20 septembre 2014
» National de race Irish Cob, ITI, QL 19 septembre 2015
» le Domaine des Merveilles au National de Race Irish Cob 2013
» Mes loulouttes au National de Lignières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Inspection ICS-
Sauter vers: