Bonjour à tous,
Depuis peu Mon Vertigo n'est plus tout seul, il a une nouvelle partenaire !!
En effet voila 6ans que je connaissais Cette petite bouille de ponette qui vivait dans mon ancien centre équestre et qui evidemment faisait du club...
Quand je suis parti il ya 4 ans je souhaitais plus que tout la racheter car j'ai vraiment eu un coup de coeur et je crois bien avoir été la seule...
Mais elle n'avait que 5ans et donc trop jeune comprenez vous pour etre deja vendue.
Les années passent mais je ne l'oublie pas, Après avoir eu Vertigo en Février 2012 mon premier cheval, mon frere, mon partenaire, nous sommes partis en Bourgogne et nous avions donc louer un camion dans cette fameuse écurie.
Voici ce que j'ai appris en demandant des nouvelles de "Boulette" , son gabarit ne correspond plus aux attentes du club (forcément elle est croisée trait) du coup si personne ne l'a rachete et bien bonjour le marchand... Je vous laisse imaginer ma tete à ce moment là !
Celle que j'ai toujours adorée allait être vendu pour devenir je ne sais quoi avec je ne sais qui.
Je n'ai pas pu resister... à mon retour de vacances en septembre j'ai trouvé un travail me permettant d'assumer deux chevaux (même si en aucun cas j'envisageais cela).
Depuis le 6 octobre elle nous a donc rejoind pour son plus grand bonheur, elle a découvert le pré box et non plus le box/ paddock sable ou elle faisait des coliques de sables a tout va !
Voici quelques photos :
Moi et elle il y a 6 ans.