Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Boulette dite Bulle :)

+4
chica327
lilybie
deli78
floriaane
8 participants
AuteurMessage
floriaane
passionné niveau 1
passionné niveau 1
floriaane

Boulette dite Bulle :) Empty
MessageSujet: Boulette dite Bulle :)   Boulette dite Bulle :) EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:55

Bonjour à tous,

Depuis peu Mon Vertigo n'est plus tout seul, il a une nouvelle partenaire !!
En effet voila 6ans que je connaissais Cette petite bouille de ponette qui vivait dans mon ancien centre équestre et qui evidemment faisait du club...
Quand je suis parti il ya 4 ans je souhaitais plus que tout la racheter car j'ai vraiment eu un coup de coeur et je crois bien avoir été la seule...
Mais elle n'avait que 5ans et donc trop jeune comprenez vous pour etre deja vendue.

Les années passent mais je ne l'oublie pas, Après avoir eu Vertigo en Février 2012 mon premier cheval, mon frere, mon partenaire, nous sommes partis en Bourgogne et nous avions donc louer un camion dans cette fameuse écurie.

Voici ce que j'ai appris en demandant des nouvelles de "Boulette" , son gabarit ne correspond plus aux attentes du club (forcément elle est croisée trait) du coup si personne ne l'a rachete et bien bonjour le marchand... Je vous laisse imaginer ma tete à ce moment là !
Celle que j'ai toujours adorée allait être vendu pour devenir je ne sais quoi avec je ne sais qui.

Je n'ai pas pu resister... à mon retour de vacances en septembre j'ai trouvé un travail me permettant d'assumer deux chevaux (même si en aucun cas j'envisageais cela).

Depuis le 6 octobre elle nous a donc rejoind pour son plus grand bonheur, elle a découvert le pré box et non plus le box/ paddock sable ou elle faisait des coliques de sables a tout va !

Voici quelques photos :

Boulette dite Bulle :) 229575_115226215298174_424627446_n

Boulette dite Bulle :) 282304_115226278631501_1614861220_n

Boulette dite Bulle :) 398380_115226301964832_1995543005_n

Boulette dite Bulle :) 306605_115226325298163_1047232671_n

Boulette dite Bulle :) 421226_113081718845957_1404924071_n

Moi et elle il y a 6 ans.
Boulette dite Bulle :) 247892_113083462179116_2021838946_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1395062343
deli78
passionné niveau 2
passionné niveau 2
deli78

MessageSujet: Re: Boulette dite Bulle :)   Boulette dite Bulle :) EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:34

Ouahh, elle est costaud la miss !

Je suis sûre qu'elle sera très heureuse avec toi et ton "gros" 15

Profite bien de ta vie avec tes chevaux, y'a rien de mieux 1181
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie

MessageSujet: Re: Boulette dite Bulle :)   Boulette dite Bulle :) EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:59

rhoooo elle est mimi. C'est rigolo comme croisement.

Elle a l'air sympa en tout cas et a eu beeucoup de chance de croiser ta route! 14
floriaane
passionné niveau 1
passionné niveau 1
floriaane

MessageSujet: Re: Boulette dite Bulle :)   Boulette dite Bulle :) EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:31

Et oui pour le croisement je me demande bien ce que c'est 6 je pense evidemment qu'elle est croisée trait mais pour le reste ... elle toise environ 1m35 et pourtant elle est super légère et respectueuse (jai commencé le travail a pied) donc comme quoi les gros ne sont pas toujours lourd happy

Merci pour vos messages, j'essayerais de poster sa petite vie de temps en temps :)
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327

MessageSujet: Re: Boulette dite Bulle :)   Boulette dite Bulle :) EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:50

Elle est très jolie !

258
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi

MessageSujet: Re: Boulette dite Bulle :)   Boulette dite Bulle :) EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:32

En voilà une qui porte bien son nom. Elle a vraiment eu de la chance de tomber sur toi. En tout cas, j'adore son regard!. Sa tête me fait penser au trait qui se trouve au club.
Jordy Boy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jordy Boy

MessageSujet: Re: Boulette dite Bulle :)   Boulette dite Bulle :) EmptyMar 16 Oct 2012 - 23:39

Elle est vraiment belle cette Bulle ! 14
Et son expression laisse entrevoir bien de la finesse...
J'adore ce genre de bonne nouvelle, un cheval de plus dans une bonne maison !
Et qu'en dit Vertigo ? Pas trop de jalousie ?
http://maisonfortedechabanolles.fr
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01

MessageSujet: Re: Boulette dite Bulle :)   Boulette dite Bulle :) EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:03

elle est trop belle avec ses tites rondeurs la fifille!!!!!j'adore!!!! happy

Une bien belle histoire en tout cas!!!je vous souhaite plein de bonheur pour la suite!!!!
floriaane
passionné niveau 1
passionné niveau 1
floriaane

MessageSujet: Re: Boulette dite Bulle :)   Boulette dite Bulle :) EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:17

Merci à tous :)

Alors ce que vertigo en pense ?? ... je crois qu'il ne l'aime pas 888 quand je l'ai ramené il n'a fait que hennir pour que je vienne et quand j'arrivais à sa hauteur, il tournait la tete et faisait mine de boudé 1151

Pauvre petit calimero ... En plus ce n'est pas comme si je ne m'occupais plus de lui car c'est une amie a moi qui s'occupe de la fifille mais du coup ça a renforcer nos liens car maintenant il ne fait que de m'appeler (lui qui ne me montrait aucun signe d'affection je suis servie ! )

Donc finalement ce n'est pas si mal :)
J'espère qu'ils s'habitueront tous les deux car Boulette pour une jument elle n'a vraiment pas un sale caractere elle aime tous le monde même les autres juments ! elle met ses oreilles en arriere quand un nouveau arrive pour la sentir et puis après c'est fini.
Par contre elle ne se laisse pas faire : quand une jument de son pré la mord elle riposte la petite !!

Mais ce qui est drole c'est que tout les chevaux sont fascinés par elle (c'est la seule nabot) du coup c'est rigolo a voir .

Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine

MessageSujet: Re: Boulette dite Bulle :)   Boulette dite Bulle :) EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:24

trop mimi, belle histoire ! 1185
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boulette dite Bulle :)   Boulette dite Bulle :) Empty

Boulette dite Bulle :)
Page 1 sur 1