ça y est en prévision des journées courtes et de la boue de l'hiver j'ai décidé de prendre une inscription au centre équestre voisin, pour pouvoir travailler Mill.
Donc hier soir nous sommes allés faire une courte scéance au manège pour la premiere fois. Un petit tour au pas , main gauche main droite, puis au trot : il précipite un peu, de son trot sautillant de Tinker.
Quelques figures, de manège; c'est drole il faut vraiment le dirriger, il ne coupe pas les coins comme les vieux routard de centre équestre, il attends le guidage jusqu'au bout. Il est tout léger sur la main.
Essai d'incurvation... surprise, ça vient tout seul, bien en rond sur son cercle
On reprends la piste, un petit essai au galop à gauche (ça passe mieux à gauche), tout sympa.
On change de main et on reessaye un ptit galop à droite: zut, à faux. J'arrive dans le tournant en ralentissant un peu dans le but de repasser au trot pour "redemander", et là re-surprise, il me fait un chagement de pied au galop, et hop à juste!
on est resté là dessus.
ben voilà, je voulais juste partager ces débuts avec vous, parce que je suis trop fière de mon "ptit- Tinker- qui- sait- tout- faire"