Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 ma chérie au manège

Aller en bas 
+4
helococote38
Hermine
cyberdidine
fadacheval
8 participants
AuteurMessage
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

ma chérie au manège Empty
MessageSujet: ma chérie au manège   ma chérie au manège EmptyMar 6 Nov 2007 - 9:40

Au manège, il y a un an maintenant, une nouvelle jument, Charlotte est arrivée. Elle va super bien en dressage et a 4 ans... Elle esr plus destinée aux petits qu'a nous, confirmé 14 Après qq temps passé à Havelange, elle attrape une saleté de maladie, la même qu'a Tristan... Elle maigrit maigrit et a une infection urinaire pour couronner le tout 23 Elle n'a pas été montée durant 2 mois et demi... Evidemment, elle était folle a son retour en piste. Elle a fait tomber deux petits (malgré que qq l'avait monter avant la leçon). les débutants en on été dégouté et ne voulas plus monter. Charlotte Est une petite jument spéciale, qui depuis, a peut de beaucoup de chose, au brossage, elle stresse, elle est très sensible de la croupe. On ne sasi pas lui toucher la tete... Et elle a de superbe grosses oreilles bonce8 Un jour, Saskia m'a demandé de la monter pour voir en leçon. Elle a été impecable, spidée mais super génial. Depuis lors, c'est moi qui la monte et je l'adoooooore. Elle fait tout ce que je lui demande. Maintenant qu'elle va bien, les petits redemande pour la monter et vous savez ce que Saskia leur répond???? "NON NON NON, CHARLOTTE EST A AUDREY, IL N'Y A QU'ELLE QUI PEUT ET QUI SAIS LA MONTER jump
Trop fort bonce8 Depuis qu'il n'y a que moi qui la monte, elle super bien... Au brossage elle est beaucoup plus décontractée et j'arrive a lui faire la tete avec ma main, tout doucement. En piste, elle s'est calmée et j'arrive des petits trot rassemblé, des cercles au galop,... De son dos, je peux lui toucher sa croupe sans qu'elle parte en vrille, lui toucher sa tete, mettre mes jambes à l'avant de la selle,.... 23 bonce8 Je suis trop contante 19
Voici ma perle en photo bonce8 Pas de photo montée car pas de volontaire pour faire les photos 1151

ma chérie au manège M_41631767_0

ma chérie au manège M_41631769_0

ma chérie au manège M_41631770_0

Avec son beau tapis scapa sport rouge, elle est trop belle bonce8

ma chérie au manège M_41631772_0

ma chérie au manège M_41631773_0

ma chérie au manège M_41631774_0

ma chérie au manège M_41631775_0

ma chérie au manège M_41631778_0

Prette à êter montée bonce8

ma chérie au manège M_41631780_0

Elle est vraiment top ma Charlotte bonce8
Revenir en haut Aller en bas
cyberdidine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cyberdidine


Nombre de messages : 994
Age : 33
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

ma chérie au manège Empty
MessageSujet: Re: ma chérie au manège   ma chérie au manège EmptyMar 6 Nov 2007 - 9:48

14 258 bonce8 bonce8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberdidine.skyblog.com
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

ma chérie au manège Empty
MessageSujet: Re: ma chérie au manège   ma chérie au manège EmptyMar 6 Nov 2007 - 10:31

Ellest très belle et super quand on peut avoir une complicité comme ça avec un cheval ! 1185 jump
Revenir en haut Aller en bas
helococote38
passionné niveau 4
passionné niveau 4
helococote38


Nombre de messages : 2927
Age : 29
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2007

ma chérie au manège Empty
MessageSujet: Re: ma chérie au manège   ma chérie au manège EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:27

elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://serraitcetoi.skyrock.com/
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie


Nombre de messages : 3850
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/12/2005

ma chérie au manège Empty
MessageSujet: Re: ma chérie au manège   ma chérie au manège EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:36

elle a un petit oeil inquiet, mais elle est bien jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000sabots.net
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy


Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 21/08/2007

ma chérie au manège Empty
MessageSujet: Re: ma chérie au manège   ma chérie au manège EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:40

Super jolie happy bonce8
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cassiopée


Nombre de messages : 1524
Age : 59
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/07/2007

ma chérie au manège Empty
MessageSujet: Re: ma chérie au manège   ma chérie au manège EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:12

Tu en as de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

ma chérie au manège Empty
MessageSujet: Re: ma chérie au manège   ma chérie au manège EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:14

Oui Sophie, au début quand j'allais la voir, elle tournait de l'oeuil 1523

Maintenant ca va beaucoup mieu mais elle restera toujours une jument stressée... je pense que lors de son débourage en Flandre, elle a eu des sales coups 1151
Revenir en haut Aller en bas
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

ma chérie au manège Empty
MessageSujet: Re: ma chérie au manège   ma chérie au manège EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:29

oui mais elle te fait confiance et ce ne deviendras que meilleur pour la suite et avec de la patience on parviens a beaucoup de chose bonne chance pour la suite bonce8
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



ma chérie au manège Empty
MessageSujet: Re: ma chérie au manège   ma chérie au manège EmptyMer 7 Nov 2007 - 0:58

Trés jolie 14

Tu en a de la chance avec tout les chevaux que tu cotoie et que tu aide, bravo happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma chérie au manège Empty
MessageSujet: Re: ma chérie au manège   ma chérie au manège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma chérie au manège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres chevaux-
Sauter vers: