fadacheval passionné niveau 5
Nombre de messages : 6826 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: ma chérie au manège Mar 6 Nov 2007 - 9:40 | |
| Au manège, il y a un an maintenant, une nouvelle jument, Charlotte est arrivée. Elle va super bien en dressage et a 4 ans... Elle esr plus destinée aux petits qu'a nous, confirmé Après qq temps passé à Havelange, elle attrape une saleté de maladie, la même qu'a Tristan... Elle maigrit maigrit et a une infection urinaire pour couronner le tout Elle n'a pas été montée durant 2 mois et demi... Evidemment, elle était folle a son retour en piste. Elle a fait tomber deux petits (malgré que qq l'avait monter avant la leçon). les débutants en on été dégouté et ne voulas plus monter. Charlotte Est une petite jument spéciale, qui depuis, a peut de beaucoup de chose, au brossage, elle stresse, elle est très sensible de la croupe. On ne sasi pas lui toucher la tete... Et elle a de superbe grosses oreilles Un jour, Saskia m'a demandé de la monter pour voir en leçon. Elle a été impecable, spidée mais super génial. Depuis lors, c'est moi qui la monte et je l'adoooooore. Elle fait tout ce que je lui demande. Maintenant qu'elle va bien, les petits redemande pour la monter et vous savez ce que Saskia leur répond???? "NON NON NON, CHARLOTTE EST A AUDREY, IL N'Y A QU'ELLE QUI PEUT ET QUI SAIS LA MONTER Trop fort Depuis qu'il n'y a que moi qui la monte, elle super bien... Au brossage elle est beaucoup plus décontractée et j'arrive a lui faire la tete avec ma main, tout doucement. En piste, elle s'est calmée et j'arrive des petits trot rassemblé, des cercles au galop,... De son dos, je peux lui toucher sa croupe sans qu'elle parte en vrille, lui toucher sa tete, mettre mes jambes à l'avant de la selle,.... Je suis trop contante Voici ma perle en photo Pas de photo montée car pas de volontaire pour faire les photos Avec son beau tapis scapa sport rouge, elle est trop belle Prette à êter montée Elle est vraiment top ma Charlotte | |
|
cyberdidine passionné niveau 3
Nombre de messages : 994 Age : 33 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: ma chérie au manège Mar 6 Nov 2007 - 9:48 | |
| | |
|
Hermine passionné niveau 3
Nombre de messages : 1723 Age : 59 Localisation : 77 seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| |
helococote38 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2927 Age : 29 Localisation : 38 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: ma chérie au manège Mar 6 Nov 2007 - 12:27 | |
| | |
|
Sophie passionné niveau 5
Nombre de messages : 3850 Age : 60 Localisation : essonne Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: ma chérie au manège Mar 6 Nov 2007 - 12:36 | |
| elle a un petit oeil inquiet, mais elle est bien jolie!! | |
|
Cindy passionné niveau 3
Nombre de messages : 1961 Age : 36 Localisation : côte d'or Date d'inscription : 21/08/2007
| |
cassiopée passionné niveau 3
Nombre de messages : 1524 Age : 60 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: ma chérie au manège Mar 6 Nov 2007 - 20:12 | |
| | |
|
fadacheval passionné niveau 5
Nombre de messages : 6826 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: ma chérie au manège Mar 6 Nov 2007 - 20:14 | |
| Oui Sophie, au début quand j'allais la voir, elle tournait de l'oeuil Maintenant ca va beaucoup mieu mais elle restera toujours une jument stressée... je pense que lors de son débourage en Flandre, elle a eu des sales coups | |
|
diana passionné niveau 4
Nombre de messages : 2527 Age : 68 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: ma chérie au manège Mar 6 Nov 2007 - 20:29 | |
| oui mais elle te fait confiance et ce ne deviendras que meilleur pour la suite et avec de la patience on parviens a beaucoup de chose bonne chance pour la suite | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma chérie au manège Mer 7 Nov 2007 - 0:58 | |
| Trés jolie Tu en a de la chance avec tout les chevaux que tu cotoie et que tu aide, bravo |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma chérie au manège | |
| |
|