Moi, je suis webmaster, donc pas une utilisatrice lambda... mais voici mon avis de "pro", en regardant vite fait en diagonal
- la totalité de ton menu haut bouge "on mouse over" (quand on passe la souris dessus), il devrait être fixe
- ton bandeau "Equus", tu ne devrais pas scinder les lettres comme ça :
mettre "EQUUS" iso "E QUUS S" (pourquoi 2 "s" ?)
- dans ton footer "En cas de problème contactez l'administratice du site" : mettre un lien "mailto" ou vers un formulaire
- pour les liens textes à l'intérieur des pages, éviter le bleu souligné, mettre plutôt une couleur qui va avec ton site et qui change "on mouse over", ce sera plus joli, et facile à mettre en place dans ton CSS.
- mettre des liens retour dans les pages basses, pour revenir à la page du dessus sans passer par les flèches de son navigateur
pourquoi pas, un fil d'ariane aussi, tout ça pour plus de fluidité dans la navigation
- page inscription, écrire à quoi correspond le *
- mettre les conditions générales avec un lien en _blank (ouvrir dans une nouvelle page/nouvel onglet) ou en pop up, sinon, l'utilisateur sort du site, et tu peux le perdre
- mettre du contenu dans ton site pour lui donner plus de gueule, car là, c'est une coquille vide...
- même si tu n'est pas infographiste, du dois pouvoir mettre quelques images, photos, etc, pour rendre ton site plus attrayant, ça comptera tout de même.
- dans "Ecuries" et "Vente":
par exemple, quand je clic sur "Rechercher une écurie/un manège", un nouveau niveau de choix s'affiche.
Il faut restreindre au max le nombre de page par lesquelles on passe pour atteindre ce que l'on cherche.
Donc afficher directement tous les choix et sous-choix.
Ou, encore mieux, juste choisir "Rechercher une écurie/un manège"
et faire un tableaux avec possibilité de trier les infos directement dans le tableau
et/ou faire un petit moteur (pour montrer que tu sais faire)
- dans les tableaux, soigner le look des résultats (police)
et mettre les liens sur l'ensemble de la ligne (et la photo), et pas seulement sur le nom
Voilà ce que je vois à la 1e lecture
Pour le contenu, difficile de porter un jugement, car pour moi... il n'y en a pas
Sorry si je ne suis pas claire, je ne me suis pas relue
N'hésite pas si tu as des questions, ou besoin d'aide