Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Peyton et Miny

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bamy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Bamy


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 01/11/2008

Peyton et Miny  Empty
MessageSujet: Peyton et Miny    Peyton et Miny  EmptyVen 11 Mai 2012 - 1:15

Je n'en reviens pas mais Peyton et Miny ont déjà 6 ans,Miny le 10 mai et Peyton le 11 mai.
Déjà quatres années de bonheur avec elles![img]Peyton et Miny  Mai20114[/img]Miny[img]Peyton et Miny  Mai20115[/img][img]Peyton et Miny  Mai20116[/img][img]Peyton et Miny  Mai20117[/img][img]Peyton et Miny  Mai20118[/img]Et Peyton[img]Peyton et Miny  Mai20119[/img][img]Peyton et Miny  Mai20120[/img][img]Peyton et Miny  Mai20121[/img][img]Peyton et Miny  Mai20122[/img][img]Peyton et Miny  Avril211[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

Peyton et Miny  Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Miny    Peyton et Miny  EmptyVen 11 Mai 2012 - 9:35

Elles sont bien belles tes miss 14 que le temps passe vite...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Jean-Luc


Nombre de messages : 2395
Age : 68
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 02/07/2009

Peyton et Miny  Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Miny    Peyton et Miny  EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:43

Superbes toutes les deux...!!! 1183

Mais tu sais bien que Miny.... 26

Très heureux de voir de nouvelles photos d'elle... happy Sa robe bien pommelée... 1183
Revenir en haut Aller en bas
Bamy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Bamy


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 01/11/2008

Peyton et Miny  Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Miny    Peyton et Miny  EmptySam 12 Mai 2012 - 1:17

Merci Céline et Jean-Luc!
Oui...je me dis souvent que Miny ferait un beau poulain avec Urioso qui sait peut-être un jour...[img]Peyton et Miny  Mai20123[/img][img]Peyton et Miny  Mai20124[/img]Là elle était en colère à cause des mouches!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Jean-Luc


Nombre de messages : 2395
Age : 68
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 02/07/2009

Peyton et Miny  Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Miny    Peyton et Miny  EmptySam 12 Mai 2012 - 12:03

Excellente idée Céline... 14

C'est fou comme Miny me fait penser à Cilla...



[img]Peyton et Miny  120512111218616606[/img]

[img]Peyton et Miny  120512111248443482[/img]

[img]Peyton et Miny  120512111321906132[/img]



Les photos datent de l'été dernier. Il faut que j'en prenne d'elle maintenant qu'elle a bien perdu son long poil d'hiver, mais je dois dire que je me focalise un peu sur les poulains...

Revenir en haut Aller en bas
Bamy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Bamy


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 01/11/2008

Peyton et Miny  Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Miny    Peyton et Miny  EmptySam 12 Mai 2012 - 12:58

J'aime beaucoup Cilla aussi,c'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup,Miny est plus petite,1m38.
Cilla attend-elle un poulain?
Revenir en haut Aller en bas
Bamy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Bamy


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 01/11/2008

Peyton et Miny  Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Miny    Peyton et Miny  EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:01

Encore quelques photos des filles

[img]Peyton et Miny  Mai20138[/img][img]Peyton et Miny  Mai20140[/img][img]Peyton et Miny  Mai20141[/img][img]Peyton et Miny  Mai20142[/img][img]Peyton et Miny  Mai20143[/img][img]Peyton et Miny  Mai20144[/img][img]Peyton et Miny  Mai20145[/img][img][url=
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

Peyton et Miny  Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Miny    Peyton et Miny  EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:52

Moi j'aime beaucoup PeytonPeyton et Miny  Thumbsup et toi tu attends des poulains aussi ? c'est pour quand ?Peyton et Miny  1181
Revenir en haut Aller en bas
Bamy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Bamy


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 01/11/2008

Peyton et Miny  Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Miny    Peyton et Miny  EmptyVen 18 Mai 2012 - 13:43

Merci Céline!Je suis contente que tu aimes Peyton,elle n'est pas très photogénique mais c'est une belle jument avec un caractère en or.

Je n'attends pas de poulains cette année(Pauvre Banagher),je souhaite d'abord que Biwan et Bridie soient vendus avant d'avoir d'autres poulains afin de pouvoir assumer correctement tous mes chevaux(y a du monde à la maison!)

Et ta jument,comment va-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

Peyton et Miny  Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Miny    Peyton et Miny  EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:11

Oulala pauv' BanagherPeyton et Miny  1511 mais je te comprendsPeyton et Miny  1185

Sinon, ma petite choupinette va très bien, elle est irish maintenant (depuis SaintesPeyton et Miny  1183 ) d'ailleurs je pense déjà à l'année prochaine... pourquoi une petite saillie avec ton beau loulouPeyton et Miny  W00t
Revenir en haut Aller en bas
Bamy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Bamy


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 01/11/2008

Peyton et Miny  Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Miny    Peyton et Miny  EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:23

Il me semblait bien l'avoir vue sur des photos de l'ITI,il faut que je regarde mieux,j'aurai aimé y aller aussi mais mon van est HS!

Pour l'année prochaine,je pense que Banagher sera super d'accord! 1185
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

Peyton et Miny  Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Miny    Peyton et Miny  EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:51

Bamy a écrit:
Il me semblait bien l'avoir vue sur des photos de l'ITI,il faut que je regarde mieux,j'aurai aimé y aller aussi mais mon van est HS!
Mince c'est pas cool !
Pour l'année prochaine,je pense que Banagher sera super d'accord! Peyton et Miny  1185

YesPeyton et Miny  Sdb94372
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

Peyton et Miny  Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Miny    Peyton et Miny  EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:59

superbes tes juments Céline!!! Peyton est clairement aussi très très jolie en photo! et c'est vrai que Miny ressemble à Cila...

un vrai beau mariage en perspective alors!!!! super les Céline 19 9
Revenir en haut Aller en bas
Bamy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Bamy


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 01/11/2008

Peyton et Miny  Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Miny    Peyton et Miny  EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:25

Merci Mary! 13

Au fait Céline,c'est le poulain que tu voudrais l'année prochaine ou la saillie?Banagher est super d'accord pour cette année aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

Peyton et Miny  Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Miny    Peyton et Miny  EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:58

Non, non, c'est la saillie ! mais je préfère l'année prochaine, car ma puce vient d'être débourrée et j'espère pouvoir la montée peu (beaucoupPeyton et Miny  1181 ) cet étéPeyton et Miny  1185
Revenir en haut Aller en bas
Bamy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Bamy


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 01/11/2008

Peyton et Miny  Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Miny    Peyton et Miny  EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:30

Oui,tu as raison d'attendre et de partager cette nouvelle complicité avec elle;moi,il faut que commence le travail avec Miny car j'aimerai bien profiter et faire des ballades avec elle et Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

Peyton et Miny  Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Miny    Peyton et Miny  EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:41

Elles ont quel âges tes louloutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Bamy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Bamy


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 01/11/2008

Peyton et Miny  Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Miny    Peyton et Miny  EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:51

Elles viennent d'avoir 6 ans mais elles ont déjà eu 2 poulains alors je ne les ai pas beaucoup travaillées,un peu Peyton qui est juste débourrée.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Jean-Luc


Nombre de messages : 2395
Age : 68
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 02/07/2009

Peyton et Miny  Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Miny    Peyton et Miny  EmptyDim 20 Mai 2012 - 0:07


Je suis tout à fait d'accord avec Maryse: Peyton est aussi très très belle sur les photos. Elle a une conformation magnifique, comme je les aime. C'est vraiment une jument superbe.

J'ai un petit faible pour Miny, mais je ne suis pas objectif... 1185

Félicitations Céline (gf), j'ai vu les photos de Saintes, mais pas les résultats qui ne doivent pas encore être sur le site. Je suis très heureux pour toi. Je regrette vraiment beaucoup de ne pas être venu à Saintes, cela m'aurait fait très plaisir de vous revoir toutes les deux, Maryse et toi.

Céline, j'avis complètement oublié de répondre à ta question. Malheureusement, Cilla n'aura pas de poulain cette année. Les saillies de l'année dernière ont été improductives...
On va recommencer cette année, je ne désespère pas d'avoir un produit de Cilla et d'Urioso un jour, le résultat devant être super... happy
Revenir en haut Aller en bas
Bamy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Bamy


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 01/11/2008

Peyton et Miny  Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Miny    Peyton et Miny  EmptyDim 20 Mai 2012 - 2:51

Merci pour Peyton Jean-Luc;c'est certain qu'un poulain de Cilla et Urioso serait magnifique,je croise les doigts pour que ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

Peyton et Miny  Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Miny    Peyton et Miny  EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:07

oui moi aussi 1183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peyton et Miny  Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Miny    Peyton et Miny  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton et Miny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Banagher,Miny et Peyton
» Miny,Peyton et Banagher
» Quelques photos de Miny et Peyton
» Peyton du Vallon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: