Passion Irish Cob en France Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun |
Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF. |
|
| Miny,Peyton et Banagher | |
| | Auteur | Message |
---|
Bamy passionné niveau 3
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Puy de dome Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Miny,Peyton et Banagher Lun 11 Mai 2009 - 12:26 | |
| | |
| | | Lydia passionné niveau 5
Nombre de messages : 6582 Age : 44 Localisation : FRANCHE COMTE Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Miny,Peyton et Banagher Lun 11 Mai 2009 - 12:32 | |
| Je craque tjrs autant sur banagher !! Super tes loulous !! C'est prévu pour quand Minny ?, | |
| | | Bamy passionné niveau 3
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Puy de dome Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Miny,Peyton et Banagher Lun 11 Mai 2009 - 12:39 | |
| Merci pour Banagher,je n'ai pas de date précise pour Miny alors j'attends et je surveille. | |
| | | Bamy passionné niveau 3
| Sujet: Re: Miny,Peyton et Banagher Lun 11 Mai 2009 - 13:17 | |
| [img]http:/Petite photo de groupe [/img] | |
| | | Emilie passionné niveau 3
Nombre de messages : 716 Age : 39 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Miny,Peyton et Banagher Lun 11 Mai 2009 - 17:09 | |
| | |
| | | banagher passionné niveau 3
Nombre de messages : 975 Age : 44 Localisation : 95 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Miny,Peyton et Banagher Lun 11 Mai 2009 - 17:21 | |
| Rooh, toujours aussi beau Banagher!!! Et Miny, une petite perle, hate de voir son poulinou! | |
| | | Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: Miny,Peyton et Banagher Lun 11 Mai 2009 - 19:32 | |
| Joyeux anniversaire à Peyton !! Vivement le petit poupou !!! | |
| | | CORINNE passionné niveau 5
Nombre de messages : 5392 Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Miny,Peyton et Banagher Lun 11 Mai 2009 - 20:27 | |
| j'aimerai bien voir l'évolution de Peyton... mais les photos ne veulent pas s'ouvrir chez moi... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miny,Peyton et Banagher | |
| |
| | | | Miny,Peyton et Banagher | |
|