| Infidélités à Roxane en Jordanie | |
|
+9Tite-Vi chica327 julie2A Appatof stan50 JustIrish yessika01 boots pascale 13 participants |
Auteur | Message |
---|
pascale passionné niveau 3
Nombre de messages : 1796 Age : 59 Localisation : Alsace Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Infidélités à Roxane en Jordanie Dim 1 Jan 2012 - 21:49 | |
| Voici l'objet du délit! Charmant non? Alors c'est parti pour une balade perché à 2m50 (au moins!)! Je tiens mon chapeau car on part au trot! C'est affreux, il faut tenir là-dessus! Un peu flou mais mon mari était obligé de courir devant pour photographier! Bon, on change de monture, ça sera plus confortable! Un arabe, ça me change de Roxane! On a dû négocier dur pour avoir le droit de monter seules et de galoper, mais c'était génial, surtout dans ce cadre! Encore quelques photos pour le plaisir des yeux. Les gardes à cheval dans le "Siq". Les dromadaires devant le trésor de Petra. Les chevaux à l'entrée du site Un gentil bourricot sans son propriétaire. Ma fille voulait l'adopter. Une photo très couleur locale! Un des attelages qui déboulaient plein pot, sans frein! Dans le "Siq", c'était vraiment dangereux! Par endroits, ce canyon fait seulement 2m de large et on avait intérêt à se plaquer contre la paroi pour ne pas se faire dégommer. Pour finir, quelques paysages pèle-mèle. | |
|
| |
boots passionné niveau 3
Nombre de messages : 990 Age : 51 Localisation : isere Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Infidélités à Roxane en Jordanie Dim 1 Jan 2012 - 21:56 | |
| Superbes paysages! tu as du en prendre pleins les yeux! pas trop dur de revenir dans la grisaille?merci du partage | |
|
| |
yessika01 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1682 Age : 37 Localisation : ain Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Infidélités à Roxane en Jordanie Lun 2 Jan 2012 - 10:04 | |
| hi excellent!!!j'en ai fait aussi en tunisie et c'est vraiment impressionnant de monter sur ces grandes betes!!!!^^ du coup tellemnt pas a l'aise j'ai vite repris un cheval pour finir la balade!!mdr!!! | |
|
| |
JustIrish passionné niveau 5
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Infidélités à Roxane en Jordanie Lun 2 Jan 2012 - 10:52 | |
| Comme d'habitude, on voyage avec toi! Très jolies photos... Bonne et heureuse année à toi. | |
|
| |
stan50 Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 52 Localisation : Baie du Mt st Michel Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Infidélités à Roxane en Jordanie Lun 2 Jan 2012 - 12:40 | |
| TRES BELLES PHOTOS BONNE ANNEE | |
|
| |
Nombre de messages : 1796 Age : 59 Localisation : Alsace Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Infidélités à Roxane en Jordanie Lun 2 Jan 2012 - 13:10 | |
| Oui le retour était dur, mais surtout car il fallait se remettre de ce voyage marathon. J'ai adoré monter sur le dromadaire mais au trot il fallait que je me tienne au pommeau! Ma fille aurait aimé galoper, mais moi, pas vraiment, surtout que je ne maîtrisais rien! Pas de rênes, juste le chamelier qui courait derrière nous en houspillant ses bestioles en arabe! Après 10 minutes, j'étais contente de descendre! Et de remonter sur un cheval! | |
|
| |
Appatof Nouveau
| Sujet: Re: Infidélités à Roxane en Jordanie Lun 2 Jan 2012 - 13:12 | |
| eheheheh , je pense quand même que malgrés la grisaille, Roxane reste la plus confortable des montures non ? Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Infidélités à Roxane en Jordanie Lun 2 Jan 2012 - 13:17 | |
| - Appatof a écrit:
- eheheheh , je pense quand même que malgrés la grisaille, Roxane reste la plus confortable des montures non ? Gros bisous
C'est sûr que comparée à un dromadaire la grosse Roxane est un canapé sur pattes! Mais le cheval arabe était confortable aussi! Et en plus, super calme, il faut dire que les chevaux bossent toute la journée, donc pas le temps de faire les fous! Contente que mes photos vous plaisent, pour moi, c'est toujours sympa de faire partager mes voyages .... surtout quand je monte! | |
|
| |
julie2A passionné niveau 3
Nombre de messages : 877 Localisation : Ocana, Corse du Sud Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Infidélités à Roxane en Jordanie Lun 2 Jan 2012 - 13:42 | |
| wahou... impressionnant!!! merci de nous faire partager ce superbe voyage!
| |
|
| |
chica327 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1427 Age : 43 Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Infidélités à Roxane en Jordanie Lun 2 Jan 2012 - 16:18 | |
| Super ! | |
|
| |
Tite-Vi passionné niveau 3
Nombre de messages : 1162 Age : 40 Localisation : Belgique - Namur Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Infidélités à Roxane en Jordanie Mar 3 Jan 2012 - 11:57 | |
| Hihi, ça me rappelle mon retour à l'éqauitation. Mes parents m'avaient emmenée en Tunisie faire une ballade à dos de dromadaire. Il y avait un petit arabe blanc qui nous suivait... Je ne me lassais pas de le regarder... Rendez-vous fut pris : le lendemain, je suis partie en taxi et me suis retrouvée au centre de délassement pour touristes afin d'y faire une ballade sur ce petit arabe.
L'envie ne m'a plus quittée et dès que j'ai eu les moyens, j'ai repris des cours d'équitation ... Et me voilà maintenant avec l'amour de ma vie : une grosse poilue au caractère bien trempé | |
|
| |
Joelle57 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2246 Age : 35 Localisation : Moselle 57 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Infidélités à Roxane en Jordanie Mar 3 Jan 2012 - 19:17 | |
| super tout ces paysages
tres jolie photos | |
|
| |
| |
| |
deadly passionné niveau 5
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Infidélités à Roxane en Jordanie Jeu 5 Jan 2012 - 1:29 | |
| MAGNIFIQUES !! Quels beaux paysages !!! Je crois que Roxanne n'a pas à s'en faire tu semble bien plus à l'aise sur son dos ! Concernant l'arabe...On lui en touchera quelques mots quand même, si ce n'est pas déjà fait, non mais oh ! Merci de nous avoir permis de voyager avec toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Infidélités à Roxane en Jordanie Jeu 5 Jan 2012 - 16:34 | |
| - deadly a écrit:
- MAGNIFIQUES !! Quels beaux paysages !!! Je crois que Roxanne n'a pas à s'en faire tu semble bien plus à l'aise sur son dos !
Concernant l'arabe...On lui en touchera quelques mots quand même, si ce n'est pas déjà fait, non mais oh !
Merci de nous avoir permis de voyager avec toi ! La connaissant, elle lui ferait les yeux doux! C'est la plus dragueuse de l'écurie! A moins qu'elle ne le niaque, ça dépendra de l'humeur de la belle! | |
|
| |
deadly passionné niveau 5
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Infidélités à Roxane en Jordanie Ven 6 Jan 2012 - 0:03 | |
| | |
|
| |
#*Tchease passionné niveau 3
Nombre de messages : 890 Age : 56 Localisation : Moselle Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Infidélités à Roxane en Jordanie Ven 6 Jan 2012 - 12:34 | |
| trop chouette ! merci pour ce beau reportage, ça donne très envie | |
|
| |
| Sujet: Re: Infidélités à Roxane en Jordanie Lun 9 Jan 2012 - 0:07 | |
| Merci pour vos commentaires! J'ai tellement aimé ce site que je voulais le montrer! Maintenant je ne rêve que d'une chose: y retourner en ayant plus de temps, et partir sur les traces de Lawrence d'Arabie! Il va falloir mettre des sous de côté! Tiens, si je mettais Roxane au régime!!! | |
|
| |
Sarah passionné niveau 1
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : st lô d'ourville (manche) Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Infidélités à Roxane en Jordanie Lun 9 Jan 2012 - 11:59 | |
| Merci pour ce super reportage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infidélités à Roxane en Jordanie | |
| |
|
| |
| Infidélités à Roxane en Jordanie | |
|