| ITI Uzes 2012 | |
|
+23majic meon85 christelle Alice Ciravegna AEC dell Thom's sOsOre uarezebest patricia Gitan Laure 13 lilybie Lisa et Patrick Jean-Luc France Irish Cob Mel-Answer Belleaubois irish cob Cécilia vivie almarie blanc corinne 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cécilia passionné niveau 1
Nombre de messages : 89 Age : 45 Localisation : 06470 Guillaumes , Alpes Maritimes Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: ITI Uzes 2012 Jeu 5 Jan 2012 - 14:56 | |
| Moi je suis pas dispo salon vert de levens avec concours fromager | |
|
| |
almarie passionné niveau 3
Nombre de messages : 642 Age : 42 Localisation : Fréjus, VAR Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: ITI Uzes 2012 Jeu 5 Jan 2012 - 22:28 | |
| pour ma part peu importe la date tant que ce n'est pas du 18 au 20 mai après c'est vrai que j'avais l'intention d'amener une jument en plus, mais seulement si elle n'est pas suitée ........ donc les dates, les dates ......... va bien falloir trancher à un moment | |
|
| |
Mel-Answer passionné niveau 1
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : 06 et 83 Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: ITI Uzes 2012 Ven 6 Jan 2012 - 14:29 | |
| Pseudo | Nombre de cv | ITI | M/A | QL | BOX | Vivie | Vangélis | X | X | X | X | [/tr] Blanc Corinne | Paradise | | X | | X | Blanc Corinne | Kildimo | | X | | X | Blanc Corinne | Pam | X | X | | X | Blanc Corinne | Asling | | | X | X | cecilia | Tchuky | | X | X | X | cecilia | Kimy+ poulain | X | | | X | cecilia | Una Bhan + poulain | X | | | X | irish du couar | Ace of Spade | X | X | | X | irish du couar | MONROE | X | | | X | irish du couar | Angelica | X | | | X | irish du couar | Ribbons | X | | | X | irish du couar | Victoria | X | | | X | Almarie | BOB TAN | X | X | | X | Almarie | Vyrone | X | X | | X | Melanie | Answer | X | X | X | X | JRM | SD The Boss | | X | X | X | JRM | Grace | X | X | X | X | Noelle | Bird | X | | X | X | Noelle | Darragh | | | X | X | BelleAuBois | Garlan | X | X | | X | Christelle | Naomi | X | X | X | X | Christelle | Solstice | X | X | | X | Christelle | Aemmet | X | X | | X | Christelle | Bellae | X | X | | | Christelle | Vaebel | X | X | | | TOTAL | 26 | 20 | 17 | 9 | 24 |
mis à jour | |
|
| |
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : 06 et 83 Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: ITI Uzes 2012 Mar 10 Jan 2012 - 11:22 | |
| Pseudo | Nombre de cv | ITI | M/A | QL | BOX | Vivie | Vangélis | X | X | X | X | [/tr] Blanc Corinne | Paradise | | X | | X | Blanc Corinne | Kildimo | | X | | X | Blanc Corinne | Pam | X | X | | X | Blanc Corinne | Asling | | | X | X | cecilia | Tchuky | | X | X | X | cecilia | Kimy+ poulain | X | | | X | cecilia | Una Bhan + poulain | X | | | X | irish du couar | Ace of Spade | X | X | | X | irish du couar | MONROE | X | | | X | irish du couar | Angelica | X | | | X | irish du couar | Ribbons | X | | | X | irish du couar | Victoria | X | | | X | Almarie | BOB TAN | X | X | | X | Almarie | Vyrone | X | X | | X | Melanie | Answer | X | X | X | X | JRM | SD The Boss | | X | X | X | JRM | Grace | X | X | X | X | Noelle | Bird | X | | X | X | Noelle | Darragh | | | X | X | BelleAuBois | Garlan | X | X | | X | Christelle | Naomi | X | X | X | X | Christelle | Solstice | X | X | | X | Christelle | Aemmet | X | X | | X | Christelle | Bellae | X | X | | | Christelle | Vaebel | X | X | | | Caro Charlap | Almak | X | | | | Caro Charlap | Bluberry | X | | | | TOTAL | 28 | 22 | 17 | 9 | 24 | UP UP UP pour celles et ceux qui hésiteraient encore !! | |
|
| |
France Irish Cob passionné niveau 1
Nombre de messages : 93 Localisation : Toute la France Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: ITI Uzes 2012 Mar 10 Jan 2012 - 17:59 | |
| Dossier Reçu
A l'étude pour L'AG du 21 janvier 2012 | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI Uzes 2012 Mar 10 Jan 2012 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Localisation : Toute la France Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: ITI Uzes 2012 Mar 24 Jan 2012 - 10:24 | |
| France Irish Cob est dans l'attente d'une autre date pour le projet d'ITI à Uzes (2-9-16-23 Juin ou 6-13-20 Octobre ?) | |
|
| |
vivie passionné niveau 1
Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : Isère Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: ITI Uzes 2012 Mar 24 Jan 2012 - 11:17 | |
| Quand pensez-vous que la date sera arrétée?
J'avais déjà posé des jours de repos pour le week-end de mai et malheureusement si je veux être sure de venir (ce qui est le cas!) il faudrait que j'en pose maintenant...... | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI Uzes 2012 Mar 24 Jan 2012 - 11:23 | |
| moi ça m'est totalement égal, de préférence pr Juin car je risque d'être moin dispo en Octobre | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI Uzes 2012 Jeu 26 Jan 2012 - 12:03 | |
| 3 dates des disponibilité d'UZES ont été transmise. L'organisatrice Corinne blanc doit contacter le haras d'ici les prochains jours afin d'en confirmer l'une d'elles. Nous vous tenons au courant. Pour toutes vos questions sur cette journée France Irish Cob et Corinne blanc sont à votre dispositions. Ps: N'oubliez pas que les organisateurs d'ITI sont de simples bénévoles. Toutes les petites mains sérieuses pour aider sur la journée, sont plus que bienvenue! | |
|
| |
vivie passionné niveau 1
Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : Isère Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: ITI Uzes 2012 Jeu 26 Jan 2012 - 13:26 | |
| Merci! et bien on attend avec impatience la nouvelle date!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI Uzes 2012 Jeu 26 Jan 2012 - 13:41 | |
| | |
|
| |
vivie passionné niveau 1
| Sujet: Re: ITI Uzes 2012 Jeu 9 Fév 2012 - 11:18 | |
| Bonjour! Est-ce qu'on a des nouvelles de la date du concours?? Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI Uzes 2012 Jeu 9 Fév 2012 - 12:14 | |
| La date retenue est affichée sur le site France Irish Cob : SAMEDI 09 JUIN 2012 | |
|
| |
vivie passionné niveau 1
| Sujet: Re: ITI Uzes 2012 Jeu 9 Fév 2012 - 12:28 | |
| Ah et bien merci beaucoup pour le renseignement!!!
Je vais tout de suite voir ce que je peux faire avec mes agents de plannings pour pouvoir venir!
Merci encore! | |
|
| |
Cécilia passionné niveau 1
Nombre de messages : 89 Age : 45 Localisation : 06470 Guillaumes , Alpes Maritimes Date d'inscription : 22/02/2011
| |
| |
| Sujet: Re: ITI Uzes 2012 Mer 29 Fév 2012 - 11:54 | |
| Pseudo | Nombre de cv | ITI | M/A | QL | BOX | Vivie | Vangélis | X | X | X | X | [/tr] Blanc Corinne | Paradise | | X | | X | Blanc Corinne | Kildimo | | X | | X | Blanc Corinne | Pam | X | X | | X | Blanc Corinne | Asling | | | X | X | irish du couar | Shannon | X | | | X | irish du couar | Ruby | X | | | X | irish du couar | Ace of Spade | X | X | | X | irish du couar | MONROE | X | X | | X | irish du couar | Angelica | X | X | | X | irish du couar | Ribbons | X | X | | X | irish du couar | Victoria | X | X | | X | Almarie | BOB TAN | X | X | | X | Almarie | Vyrone | X | X | | X | Melanie | Answer | X | X | X | X | JLatitelili | BlackJack | X | | | | Latitelili | Buster | X | | | | Noelle | Bird | X | | X | X | Noelle | Darragh | | | X | X | BelleAuBois | Garlan | X | X | | X | Christelle | Naomi | X | X | X | X | Christelle | Solstice | X | X | | X | Christelle | Aemmet | X | X | | X | Christelle | Bellae | X | X | | | Christelle | Vaebel | X | X | | | Caro Charlap | Almak | X | | | | Caro Charlap | Bluberry | X | | | | TOTAL | 27 | 23 | 18 | 6 | 21 |
MIS A JOUR AUJOURD'HUI N'OUBLIEZ PAS DE M'INDIQUER EXACTEMENT CE QUE VOUS FAITES (ITI? + M/A? + QL ?) ET SURTOUT SI VOUS VOULEZ RESERVER UN BOX ! Je remonte le post aussi sur l'autre forum en attendant des nouvelle de Corinne | |
|
| |
blanc corinne passionné niveau 1
Nombre de messages : 194 Age : 64 Localisation : Sanilhac-sagriès dans le Gard Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: ITI Uzès Mer 29 Fév 2012 - 13:03 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Alors je refais surface avec une main, deux côtes de cassées et la grippe ( absolument génial quand on tousse, les côtes brisées !!! ), a part cela tout va bien !!!
Merci Mélanie pour la ré-actualisation du tableau.
Je voudrais savoir combien de personnes arriveront Vendredi soir, si vous avez besoin de couchage ?
En fonction du nombre de personnes nous pourrions peut être envisager de dîner tous ensemble.
Si cela vous intéresse, faites le moi savoir que je puisse organiser un repas sympa et pas cher.
Bonne journée.
Corinne.
| |
|
| |
| Sujet: Re: ITI Uzes 2012 Mer 29 Fév 2012 - 13:26 | |
| bah dis donc, pas drôle tout ce qui te tombe dessus ma pauvre ! nous arriverons très certainement le vendredi, donc partante pr le repas | |
|
| |
vivie passionné niveau 1
| Sujet: Re: ITI Uzes 2012 Jeu 1 Mar 2012 - 9:57 | |
| Corinne, nous arriverons le vendredi soir (2 ou 3 personnes), nous aurons besoin de couchages et c'est avec grand plaisir pour le repas du soir!! | |
|
| |
Jean-Luc passionné niveau 4
Nombre de messages : 2395 Age : 68 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: ITI Uzes 2012 Ven 2 Mar 2012 - 0:29 | |
| Ben alors, comment as tu fait cela Corinne ?
J'espère que cela va mieux de jour en jour.
| |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 64 Localisation : Sanilhac-sagriès dans le Gard Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: ITI Uzès Ven 2 Mar 2012 - 20:14 | |
| Coucou Jean-Luc,
Pour la main un truc tout bête et de ma faute, un de mes poilus n'a pas attendu que je dépose la tranche de foin dans son bac, il a croqué dedans et à pleine dents sauf qu'au milieu il y avait ma main !!!
Pour les côtes, je me suis fait écraser contre une barre d'attache par un cheval Espagnol complètement dévarié qui arrivait du fin fond de l'Andalousie !!!
Pour la grippe, je sais pas !!!! mais elle ne m'a pas raté elle non plus !!!
Mais je serais réparée pour le 9 Juin....
Je t'embrasse.
Corinne.
| |
|
| |
| Sujet: Re: ITI Uzes 2012 Ven 2 Mar 2012 - 22:38 | |
| Pseudo | Nombre de cv | ITI | M/A | QL | BOX | Repas | Couchage | Vivie | Vangélis | X | X | X | X | | | Blanc Corinne | Paradise | | X | | X | | | Blanc Corinne | Kildimo | | X | | X | | | Blanc Corinne | Pam | X | X | | X | | | Blanc Corinne | Asling | | | X | X | | | irish du couar | Shannon | X | | | X | | | irish du couar | Ruby | X | | | X | | | irish du couar | Ace of Spade | X | X | | X | | | irish du couar | MONROE | X | X | | X | | | irish du couar | Angelica | X | X | | X | | | irish du couar | Ribbons | X | X | | X | | | irish du couar | Victoria | X | X | | X | | | Almarie | BOB TAN | X | X | | X | | | Almarie | Vyrone | X | X | | X | | | Melanie | Answer | X | X | X | X | | | Latitelili | BlackJack | X | | | | | | Latitelili | Buster | X | | | X | | | Noelle | Bird | X | | X | X | | | Noelle | Darragh | | | X | X | | | BelleAuBois | Garlan | X | X | | X | | | Christelle | Naomi | X | X | X | X | | | Christelle | Solstice | X | X | | X | | | Christelle | Aemmet | X | X | | X | | | Christelle | Bellae | X | X | | | | | Christelle | Vaebel | X | X | | | | | Caro Charlap | Almak | X | | | | | | Caro Charlap | Bluberry | X | | | | | | TOTAL | 27 | 23 | 18 | 6 | 22 | 0 | 0 |
allez, maintenant on met le nouveau tableau à jour QUI veut des REPAS et des COUCHAGES et COMBIEN ??!! Merci à tous | |
|
| |
| Sujet: ITI Uzès Ven 2 Mar 2012 - 23:21 | |
| Bonsoir,
Pour la réservation des lits, il ne faut pas oublier que nous sommes en pleine saison touristique, j'ai environ 18 couchages à vous proposer répartis entre le gîte des Haras et chez un ami dans un bungalow, là ou nous ferons notre dîner.
Il sera très difficile ensuite de trouver des nuitées peu chères, c'est pour cela que je vous invite à vous faire connaitre pour une réservation précoce.
Bonne soirée.
Amicalement.
Corinne.
Tél: 06 08 61 01 42
www.clos-des-pieles.com | |
|
| |
vivie passionné niveau 1
| Sujet: Re: ITI Uzes 2012 Sam 3 Mar 2012 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ITI Uzes 2012 | |
| |
|
| |
| ITI Uzes 2012 | |
|