| ITI Uzes 2012 | |
|
+23majic meon85 christelle Alice Ciravegna AEC dell Thom's sOsOre uarezebest patricia Gitan Laure 13 lilybie Lisa et Patrick Jean-Luc France Irish Cob Mel-Answer Belleaubois irish cob Cécilia vivie almarie blanc corinne 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blanc corinne passionné niveau 1
Nombre de messages : 194 Age : 64 Localisation : Sanilhac-sagriès dans le Gard Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: ITI Uzes 2012 Jeu 10 Nov 2011 - 18:29 | |
| Bonjour a toutes et a tous,
Une ITI combinée avec une qualification loisirs et un modèle et allures est prévu a Uzes. Il me reste a trouver un weekend avec un pont, cela se fera sur deux jours vu le nombre d'épreuves, peut être au mois de Mai, a confirmer a l' AG de France Irish Cob en Janvier.
Pour l'instant je voudrais connaitre les personnes intéressées et surtout le nombre de chevaux potentiellement engagés.
Il me faut 26 chevaux minimum.
Voilà, maintenant a vous de jouer !!!
Amicalement.
Corinne. Http://www.clos-des-pieles.com Tél : 0608610142 blanccorinne@yahoo.fr
Dernière édition par blanc corinne le Lun 14 Nov 2011 - 20:08, édité 3 fois | |
|
| |
almarie passionné niveau 3
Nombre de messages : 642 Age : 42 Localisation : Fréjus, VAR Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: ITI Uzes 2012 Jeu 10 Nov 2011 - 22:36 | |
| Le jeudi 17 Mai ce sera férié .... après pour le 1 er et le 8 mai ce n'est pas jouable pour Cécilia et moi
je ne suis sûre de rien pour le moment .. mais il est probable que je vienne avec mes 2 étalons les juments à cette époque seront suitées donc je ne pense pas les amener | |
|
| |
vivie passionné niveau 1
Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : Isère Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: ITI Uzes 2012 Ven 11 Nov 2011 - 20:19 | |
| Comme dit sur l'autre forum, je souhaite venir avec mon Vangélis!! | |
|
| |
Cécilia passionné niveau 1
Nombre de messages : 89 Age : 45 Localisation : 06470 Guillaumes , Alpes Maritimes Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: ITI Uzes 2012 Dim 13 Nov 2011 - 22:01 | |
| comme dit au minimum2 au max 4 suivant les possibiltés de transport
| |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 64 Localisation : Sanilhac-sagriès dans le Gard Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: ITI Uzès 2012 Jeu 24 Nov 2011 - 14:41 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je relance le post sur les pré-inscriptions pour Uzès, je n'ai pas encore reçu à ce jour des engagements officiels de chevaux.
Si nous arrivons à trouver un weekend en Mai, sachant qu'il faut l'accord de FIC qui décidera de la validité de cette date lors de l'AG qui se tiendra la 3eme semaine de Janvier, il reste peut de temps pour l'organisation de cette manifestation.
Je dois remettre à FIC le 15 Décembre maximum, un dossier qui tient la route avec le nombre minimum de chevaux requit pour chaque épreuve, faute de quoi cela n'aura pas lieu !!!
Alors maintenant c'est à vous de jouer, je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Amicalement.
Corinne. Tél: 06 08 61 01 42 http://www.clos-des-pieles.com
| |
|
| |
| Sujet: ITI Uzès 2012 Ven 25 Nov 2011 - 15:01 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je viens de recevoir mes premières inscriptions, Vangélis sera le premier sur ma liste !!! N'oubliez pas qu'il me faut un prévisionnel avant la fin Décembre pour pouvoir monter le dossier et l'organisation aux Haras d'Uzès et comme les fêtes de fin d'année s' approchent vous allez penser plus à la magie de Noël qu'à moi !!! Amicalement. Corinne. Tél: 06 08 61 01 42 http://www.clos-des-pieles.com | |
|
| |
irish cob passionné niveau 5
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: ITI Uzes 2012 Sam 26 Nov 2011 - 11:37 | |
| pseudo | nombre de chevaux | ITI | M/A | QL | Vangelis | | | | | x | | | | | x | | | | | x | | | | | x | | | | | x | | | | | x | | | | | x | | | | | x | | | | |
Merci à chacun de faire "citer" sur mon message, afin de reprendre le tableau et ainsi vous n'avez plus qu'à compléter vous même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI Uzes 2012 Sam 26 Nov 2011 - 20:27 | |
| - irish cob a écrit:
pseudo | nombre de chevaux | ITI | M/A | QL | Vivie | Vangélis | X | X | X | Blanc Corinne | Paradise | | X | | Blanc Corinne | Asling | | | X | Blanc Corinne | Pam | X | X | | Blanc Corinne | Kildimo | | X | | M-C Pélestor | Ace of Spade | X | X | | M-C Pélestor | Ribbons | X | | | M-C Pélestor | Victoria | X | | | M-C Pélestor | Angélica | X | | | M-C Pélestor | Monroe | X | X | | JRM | SD The Boss | X | X | X | JRM | Grace | X | X | X | x | | | | |
Merci à chacun de faire "citer" sur mon message, afin de reprendre le tableau et ainsi vous n'avez plus qu'à compléter vous même !
Dernière édition par blanc corinne le Lun 28 Nov 2011 - 21:36, édité 2 fois (Raison : en double) | |
|
| |
almarie passionné niveau 3
Nombre de messages : 642 Age : 42 Localisation : Fréjus, VAR Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: ITI Uzes 2012 Mer 30 Nov 2011 - 11:22 | |
| pseudo | nombre de chevaux | ITI | M/A | QL | Vivie | Vangélis | X | X | X | Blanc Corinne | Paradise | | X | | Blanc Corinne | Asling | | | X | Blanc Corinne | Pam | X | X | | Blanc Corinne | Kildimo | | X | | M-C Pélestor | Ace of Spade | X | X | | M-C Pélestor | Ribbons | X | | | M-C Pélestor | Victoria | X | | | M-C Pélestor | Angélica | X | | | M-C Pélestor | Monroe | X | X | | JRM | SD The Boss | X | X | X | JRM | Grace | X | X | X | [tr] cecilia | Tchuky | | X | X | cecilia | Kimy+ poulain | X | | | cecilia | Una Bhan + poulain | X | | | Almarie | BOB TAN | X | X | | Almarie | Vyrone | X | X | |
voilà ;) | |
|
| |
Belleaubois passionné niveau 3
Nombre de messages : 756 Age : 51 Localisation : Entre Montpellier et Nîmes Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: ITI Uzes 2012 Lun 5 Déc 2011 - 10:47 | |
| J'ai une tite question super bête... Comment se fait une présentation modèle et allures et qu'est-ce que cela apporte à un particulier qui a un hongre (pas de reproduction)? Merci... | |
|
| |
| Sujet: ITI Uzès Lun 5 Déc 2011 - 13:05 | |
| Bonjour,
Cela apporte beaucoup de fierté d'avoir un cheval, tout hongre qu'il soit, qui entre parfaitement dans le modèle et le standard reconnus par le Studbook Irlandais.
J'ai remporté en 2010 aux Haras des Bréviaires le premier prix en National de race, avec un hongre, Isserkelly Gypsy !!!
Le cheval est jugé sur ses allures au pas puis au trot et sur sa morphologie suivant des critères très précis, il est noté sur sa ligne de dos, sa sortie d'encolure, ta tête, l'équilibre et la masse de l'ensemble, crins,fanons...etc..etc...
Amicalement.
Corinne. Tél: 06 08 61 01 42 http://www.clos-des-pieles.com
| |
|
| |
Nombre de messages : 756 Age : 51 Localisation : Entre Montpellier et Nîmes Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: ITI Uzes 2012 Lun 5 Déc 2011 - 15:11 | |
| pseudo | nombre de chevaux | ITI | M/A | QL | Vivie | Vangélis | X | X | X | Blanc Corinne | Paradise | | X | | Blanc Corinne | Asling | | | X | Blanc Corinne | Pam | X | X | | Blanc Corinne | Kildimo | | X | | M-C Pélestor | Ace of Spade | X | X | | M-C Pélestor | Ribbons | X | | | M-C Pélestor | Victoria | X | | | M-C Pélestor | Angélica | X | | | M-C Pélestor | Monroe | X | X | | JRM | SD The Boss | X | X | X | JRM | Grace | X | X | X | [tr] cecilia | Tchuky | | X | X | cecilia | Kimy+ poulain | X | | | cecilia | Una Bhan + poulain | X | | | Almarie | BOB TAN | X | X | | Almarie | Vyrone | X | X | | Almarie | BOB TAN | X | X | | [/tr] Belleaubois | Garlan Van't Melkhof | X | X | |
En sachant que je ne serais pas disponible le 1er mai (j'ai un trec) et le we du 19 et 20 mai. Par contre il y a un pont avec le lundi de pentecôte du 28 mai... c'est pas mal comme date, non? BISOUS PS : j'aurais besoin de conseil pour la préparation de mon loulou, si vous voulez bien m'en donner : quelle tenue porter, quel filet ou licol mettre, comment la présentation se déroule-t-elle... merci!!! | |
|
| |
| Sujet: ITI Uzès Jeu 22 Déc 2011 - 10:28 | |
| Bonjour,
Alors pour répondre à Aurore, tu peux allé voir sur le site de France Irish Cob et télécharger le protocole de présentation pour une ITI ou toute autre épreuve.
Pour ta tenue, nous demandons que les cavaliers soit habillés de façon sobre, blanc ou noir par exemple ou en tenue d'équitation pour les épreuves montées bien entendu.
Nous nous devons d'être ce jour là aussi beau que nos chevaux, c'est l'image de la race et des évènements que nous mettons autour pour la faire connaitre au plus grand nombre qui constituera une référence sérieuse, alors la tenue sorti du champ ou far ouest s'abstenir !!!
Je rappelle aussi que tout cheval à partir de 2 ans doit avoir un filet avec mors sous peine d'exclusion !!!
Amicalement.
Corinne. Tél: 06 08 61 01 42 http://www-clos-des-pieles.com
| |
|
| |
| Sujet: Re: ITI Uzes 2012 Jeu 22 Déc 2011 - 11:13 | |
| Merci Corinne!!! | |
|
| |
Mel-Answer passionné niveau 1
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : 06 et 83 Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: ITI Uzes 2012 Jeu 22 Déc 2011 - 14:41 | |
| A la demande de Corinne, voici le tableau mis à jour NOTA : AJOUT DE LA COLONNE BOX Pseudo | Nombre de cv | ITI | M/A | QL | BOX | Vivie | Vangélis | X | X | X | | [/tr] Blanc Corinne | Paradise | | X | | X | Blanc Corinne | Kildimo | | X | | X | Blanc Corinne | Pam | X | X | | X | Blanc Corinne | Asling | | | X | X | cecilia | Tchuky | | X | X | | cecilia | Kimy+ poulain | X | | | | cecilia | Una Bhan + poulain | X | | | | irish du couar | Ace of Spade | X | X | | X | irish du couar | MONROE | X | | | X | irish du couar | Angelica | X | | | X | irish du couar | Ribbons | X | | | X | irish du couar | Victoria | X | | | X | Almarie | BOB TAN | X | X | | X | Almarie | Vyrone | X | X | | X | Melanie | Answer | X | X | X | X | JRM | SD The Boss | | X | X | X | JRM | Grace | X | X | X | X | Noelle | Bird | X | | X | | Noelle | Darragh | | | X | | BelleAuBois | Garlan | X | X | | | TOTAL | 21 | 15 | 12 | 8 | 14 |
| |
|
| |
| Sujet: ITI Uzès Jeu 22 Déc 2011 - 18:06 | |
| Merci beaucoup Mélanie !!!
Amicalement.
Corinne. Tél: 06 08 61 01 42 http://www.clos-des-pieles.com | |
|
| |
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : 06 et 83 Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: ITI Uzes 2012 Jeu 22 Déc 2011 - 18:16 | |
| | |
|
| |
vivie passionné niveau 1
Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : Isère Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: ITI Uzes 2012 Ven 23 Déc 2011 - 21:17 | |
| - Mel-Answer a écrit:
- A la demande de Corinne, voici le tableau mis à jour
NOTA : AJOUT DE LA COLONNE BOX
Pseudo | Nombre de cv | ITI | M/A | QL | BOX | Vivie | Vangélis | X | X | X | X | [/tr] Blanc Corinne | Paradise | | X | | X | Blanc Corinne | Kildimo | | X | | X | Blanc Corinne | Pam | X | X | | X | Blanc Corinne | Asling | | | X | X | cecilia | Tchuky | | X | X | | cecilia | Kimy+ poulain | X | | | | cecilia | Una Bhan + poulain | X | | | | irish du couar | Ace of Spade | X | X | | X | irish du couar | MONROE | X | | | X | irish du couar | Angelica | X | | | X | irish du couar | Ribbons | X | | | X | irish du couar | Victoria | X | | | X | Almarie | BOB TAN | X | X | | X | Almarie | Vyrone | X | X | | X | Melanie | Answer | X | X | X | X | JRM | SD The Boss | | X | X | X | JRM | Grace | X | X | X | X | Noelle | Bird | X | | X | | Noelle | Darragh | | | X | | BelleAuBois | Garlan | X | X | | | TOTAL | 21 | 15 | 12 | 8 | 14 |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ITI Uzes 2012 Sam 24 Déc 2011 - 12:35 | |
| Pseudo | Nombre de cv | ITI | M/A | QL | BOX | Vivie | Vangélis | X | X | X | X | [/tr] Blanc Corinne | Paradise | | X | | X | Blanc Corinne | Kildimo | | X | | X | Blanc Corinne | Pam | X | X | | X | Blanc Corinne | Asling | | | X | X | cecilia | Tchuky | | X | X | | cecilia | Kimy+ poulain | X | | | | cecilia | Una Bhan + poulain | X | | | | irish du couar | Ace of Spade | X | X | | X | irish du couar | MONROE | X | | | X | irish du couar | Angelica | X | | | X | irish du couar | Ribbons | X | | | X | irish du couar | Victoria | X | | | X | Almarie | BOB TAN | X | X | | X | Almarie | Vyrone | X | X | | X | Melanie | Answer | X | X | X | X | JRM | SD The Boss | | X | X | X | JRM | Grace | X | X | X | X | Noelle | Bird | X | | X | | Noelle | Darragh | | | X | | BelleAuBois | Garlan | X | X | | | TOTAL | 21 | 15 | 12 | 8 | 15 |
UP pour les boxes !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ITI Uzes 2012 Lun 26 Déc 2011 - 12:35 | |
| Pseudo | Nombre de cv | ITI | M/A | QL | BOX | Vivie | Vangélis | X | X | X | X | [/tr] Blanc Corinne | Paradise | | X | | X | Blanc Corinne | Kildimo | | X | | X | Blanc Corinne | Pam | X | X | | X | Blanc Corinne | Asling | | | X | X | cecilia | Tchuky | | X | X | X | cecilia | Kimy+ poulain | X | | | X | cecilia | Una Bhan + poulain | X | | | X | irish du couar | Ace of Spade | X | X | | X | irish du couar | MONROE | X | | | X | irish du couar | Angelica | X | | | X | irish du couar | Ribbons | X | | | X | irish du couar | Victoria | X | | | X | Almarie | BOB TAN | X | X | | X | Almarie | Vyrone | X | X | | X | Melanie | Answer | X | X | X | X | JRM | SD The Boss | | X | X | X | JRM | Grace | X | X | X | X | Noelle | Bird | X | | X | X | Noelle | Darragh | | | X | X | BelleAuBois | Garlan | X | X | | X | TOTAL | 21 | 15 | 12 | 8 | 21 |
mise à jour aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI Uzes 2012 Jeu 5 Jan 2012 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Cécilia passionné niveau 1
Nombre de messages : 89 Age : 45 Localisation : 06470 Guillaumes , Alpes Maritimes Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: ITI Uzes 2012 Jeu 5 Jan 2012 - 13:45 | |
| !!!!! L'ITI de Saintes va être décalée au 12/13 mai et sachant que aux moins 5 chevaux sont pris par après du 18 au 20 mai sur Fréjus.....Komenkonfé? - Spoiler:
très égoïstement pour ma part, j'aurai preferé que ça se fasse après le 16/09, question de disponibilité vis à vis de l'exploitation, transport, poulains ect...Je pense que pour Alex aussi, sans m'avancer (son bb aura 6 mois en septmbre)
| |
|
| |
| Sujet: Re: ITI Uzes 2012 Jeu 5 Jan 2012 - 14:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI Uzes 2012 Jeu 5 Jan 2012 - 14:14 | |
| sinon y'a le we de pentecote juste après Fréjus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ITI Uzes 2012 | |
| |
|
| |
| ITI Uzes 2012 | |
|