Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 croutes dans les fanons

Aller en bas 
+6
paddy-x3
kijuma.61
sophie 54
Mallo 76
chica327
nani1989
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paddy-x3
passionné niveau 2
passionné niveau 2
paddy-x3


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 21/02/2012

croutes dans les fanons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croutes dans les fanons   croutes dans les fanons - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:20

Bon hier jai ete a la pharmacie . jai pris betadine normal + savon + mytosile + savon clorocxydrine

jai tous bien netoyer hier cetait nikel on vera si sa marche bien avec les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Scratch-mon-loulou
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Scratch-mon-loulou


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 13/02/2011

croutes dans les fanons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croutes dans les fanons   croutes dans les fanons - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 9:40

Coucou tout le monde,

J'ai enfin trouvé le produit magique ! C'est le produit anti mouche de chez Novaclac :

[img]croutes dans les fanons - Page 2 06210510[/img]

C'est fabriqué a base d'huiles essentielles et c'est utilisable en agri bio !

Bref je vous explique mon cas : Scratch se fait des trous partout au printemp et en été, comme la plupart des IC je pense (il est en pature toute l'année)... Du coup, j'ai tout essayé : acadrex, huiles essentielles, PVB,... qui ont montré leur efficacité mais pas top à utiliser !

J'ai acheté ce produit comme anti mouche pour lorsque je part en balade car l'émouchine me donne des haut le coeur (à 30 € le litre, j'utilise de l'émouchine pour quand il est au parc) ! Et surprise quand je lis l'étiquette : anti poux, anti acariens, ... Bref le top !

Je met 4 ou 5 pulvérisations sur chaque fanon en massant tous les 3 ou 4 jours et la miracle ! Plus de croutes, il se gratte beaucoup moins et c'est super pratique à mettre et ca sent bon les huiles essentielles... Je pense que le spray d'un litre peut traiter 1 cheval durant toute la période sensible aux petites bébêtes!!!!

En espérant que cela puisse vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

croutes dans les fanons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croutes dans les fanons   croutes dans les fanons - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:54

merci beaucoup pour ce retour!!! 14 je vais voir si je peux en acheter car si ca fait pour toutes les petites bebettes qu'elles soient volantes ou non c le top!!!! et si en prime ca sent bon....tt y est!!! happy

ou l'as tu acheté?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croutes dans les fanons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croutes dans les fanons   croutes dans les fanons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croutes dans les fanons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fanons emprisonnés dans la terre
» Le soufre: remède miracle contre les démangeaisons dans les fanons
» Croutes et gratouilles dans la crinière !!
» a votre avis? ponette avec croutes dans les oreilles
» a l'aide...!!! epillet dans les fanons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Entretien-
Sauter vers: