Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Buffalo en dressage + P2

Aller en bas 
+12
yessika01
chica327
fadacheval
annelise
audp4x
Lily
julie2A
Tite-Vi
cendrine
MathouX
weenetoo39
Millou
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Millou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Millou


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : vendegies sur écaillon (59)
Date d'inscription : 08/06/2007

Buffalo en dressage + P2 Empty
MessageSujet: Buffalo en dressage + P2   Buffalo en dressage + P2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:05

J'ouvre un post pour poster tout ce qui concerne le travail de Buff' en dressage, ici les qulques photos de mon stage de dressage avec Simon Van de Perre qui date de la fin aout, c'était vraiment génial et très instructif, un cavalier brillant et très pédagogue !

p.s: comment fait on pour ajouter quelque chose dans le titre de mon article ? si par exemple le mois prochain je veux mettre "news page xxx" ?


Buffalo en dressage + P2 31782710

Buffalo en dressage + P2 Dscn9511

Buffalo en dressage + P2 Dscn9614

Buffalo en dressage + P2 31684810

Buffalo en dressage + P2 30194110


Dernière édition par Millou le Jeu 3 Nov 2011 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

Buffalo en dressage + P2 Empty
MessageSujet: Re: Buffalo en dressage + P2   Buffalo en dressage + P2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:05

Trop belles ces photos !! Je l'adore vraiment ton cheval tout carré, tout costaud, je les adore les comme ça !! jump2

Pour changer le titre quand tu écris un message, tu fais prévisualisation et puis en bas il y a une petite barre "option" avec un plus à côté si elle n'est pas ouverte. T'appuies dessus et à partir de là il y a une case "titre" qui te permet de le changer quand tu veux 1181 Bon je ne sais pas si je suis claire, peut-être que d'autres t'expliqueront mieux 1523
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/03/2010

Buffalo en dressage + P2 Empty
MessageSujet: Re: Buffalo en dressage + P2   Buffalo en dressage + P2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:22

Très jolies photos ! Buffalo a de la classe !!

Revenir en haut Aller en bas
cendrine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cendrine


Nombre de messages : 1288
Age : 51
Localisation : 61 orne
Date d'inscription : 02/11/2005

Buffalo en dressage + P2 Empty
MessageSujet: Re: Buffalo en dressage + P2   Buffalo en dressage + P2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:24

très jolie, bravo à vous deux quel classe ! 14
surtout continue le dressage c'est pas facile mais c'est tellement beau à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesnoes.com
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Buffalo en dressage + P2 Empty
MessageSujet: Re: Buffalo en dressage + P2   Buffalo en dressage + P2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:31

Génial. Dis-moi pourrais-tu mettre une vidéo d'une reprise avec Buffalo car ça doit être tout simplement superbe.

Hé oui, je dois avouer que je rêve de voir un Irish en dressage car il paraît que c'est très impressionannt à voir quand c'est bien réalisé
Revenir en haut Aller en bas
julie2A
passionné niveau 3
passionné niveau 3
julie2A


Nombre de messages : 877
Localisation : Ocana, Corse du Sud
Date d'inscription : 20/06/2008

Buffalo en dressage + P2 Empty
MessageSujet: Re: Buffalo en dressage + P2   Buffalo en dressage + P2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:43

oh oui ! c'est une bonne idée! on adore regarder ton beau Buffalo 13

Par contre pour modifier moi je clique sur le bouton "editer" en haut à droite quand tu selectionne ton sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lily


Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : Haute-savoie,son lac et ses montagnes!
Date d'inscription : 27/10/2006

Buffalo en dressage + P2 Empty
MessageSujet: Re: Buffalo en dressage + P2   Buffalo en dressage + P2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:30

tres joli couple!!

Il est bien costaud comme j'aime...j'apprécie beaucoup quand j'arrive à l'avoir tout rond comme sur tes photos...mais il y'a des jours où il ne veut rien savoir!LOL 888
Revenir en haut Aller en bas
audp4x
passionné niveau 3
passionné niveau 3
audp4x


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : St Palais sur Mer
Date d'inscription : 27/06/2010

Buffalo en dressage + P2 Empty
MessageSujet: Re: Buffalo en dressage + P2   Buffalo en dressage + P2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:39

Ohlala ces photos sont super belles !
Vous etes vraiment superbes
Revenir en haut Aller en bas
Millou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Millou


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : vendegies sur écaillon (59)
Date d'inscription : 08/06/2007

Buffalo en dressage + P2 Empty
MessageSujet: Re: Buffalo en dressage + P2   Buffalo en dressage + P2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:25

merci beaucoup ! Tite-vi je penserais a faire une vidéo de nous bientot c'est promis !! on ne fait rien de tres poussé pour l'instant car faute d'avoir des installations à la maison le travail n'est aps toujours régulier mais on progresse doucement; merci aussi pour les infos "techniques" lol, Buff' aussi a ses jours ou il ne veut pas travailler et quand c'est comme ca on ne fait rien de bon, sacré caractère, mais quand il se donne c'est a fond ! POur les photos c'est une professionelle qui était sur le terrain, je regrette de ne pas en avoir + mais la prochaine fois "j'embaucherai" plusieurs personnes lol !
Revenir en haut Aller en bas
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Buffalo en dressage + P2 Empty
MessageSujet: Re: Buffalo en dressage + P2   Buffalo en dressage + P2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:00

Ah ce qu'il est beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Buffalo en dressage + P2 Empty
MessageSujet: Re: Buffalo en dressage + P2   Buffalo en dressage + P2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:10

MAGNIFIQUE....

c'est vraiment superbe un irish en dressage... j'ai hate de commencer avec mon gros :D

Pour éditer ta page, tu retournes sur ton tout premier message que tu as écris. Tu fais éditer et tu changes le titre. tu fais envoyer et c'est fait ;)

Revenir en haut Aller en bas
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327


Nombre de messages : 1427
Age : 42
Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine
Date d'inscription : 02/02/2011

Buffalo en dressage + P2 Empty
MessageSujet: Re: Buffalo en dressage + P2   Buffalo en dressage + P2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 0:12

Il est sublime, je suis fan !
26
Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

Buffalo en dressage + P2 Empty
MessageSujet: Re: Buffalo en dressage + P2   Buffalo en dressage + P2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 9:22

buf je t'aiiiiime!!!!!^^ happy
Revenir en haut Aller en bas
Millou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Millou


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : vendegies sur écaillon (59)
Date d'inscription : 08/06/2007

Buffalo en dressage + P2 Empty
MessageSujet: Re: Buffalo en dressage + P2   Buffalo en dressage + P2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:41

merci pour vos gentils messages ca me donne du courage et l'envie de continuer ! un autre stage devrait avoir lieu courant octobre 1181
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Buffalo en dressage + P2 Empty
MessageSujet: Re: Buffalo en dressage + P2   Buffalo en dressage + P2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 23:05

Ben moi j'adore, tu sais bien! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Alice Ciravegna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Alice Ciravegna


Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Proche Avignon
Date d'inscription : 01/03/2011

Buffalo en dressage + P2 Empty
MessageSujet: Re: Buffalo en dressage + P2   Buffalo en dressage + P2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 23:20

Très beau loulou, magnifique photos ;) et en plus il est dans la bonne attitude : bas et rond... Très jolie à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Buffalo en dressage + P2 Empty
MessageSujet: Re: Buffalo en dressage + P2   Buffalo en dressage + P2 EmptySam 8 Oct 2011 - 12:14

Millou a écrit:
merci beaucoup ! Tite-vi je penserais a faire une vidéo de nous bientot c'est promis !! on ne fait rien de tres poussé pour l'instant car faute d'avoir des installations à la maison le travail n'est aps toujours régulier mais on progresse doucement; merci aussi pour les infos "techniques" lol, Buff' aussi a ses jours ou il ne veut pas travailler et quand c'est comme ca on ne fait rien de bon, sacré caractère, mais quand il se donne c'est a fond ! POur les photos c'est une professionelle qui était sur le terrain, je regrette de ne pas en avoir + mais la prochaine fois "j'embaucherai" plusieurs personnes lol !

19 19 19 19 19 19
J'attends la vidéo avec impatience car vu son attitude, elle sera superbe (même si vous n'êtes qu'au début du deux pistes). Et puis, je ne veux pas vous mettre la pression mais je sens que je vais savourer ce moment! 1185
Revenir en haut Aller en bas
Millou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Millou


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : vendegies sur écaillon (59)
Date d'inscription : 08/06/2007

Buffalo en dressage + P2 Empty
MessageSujet: Re: Buffalo en dressage + P2   Buffalo en dressage + P2 EmptySam 8 Oct 2011 - 12:24

1183 stage prévu fin octobre ce sera l'occasion !!! j'ai hate ! j'ai interet a me remettre au boulot un peu avec buff avant !
Revenir en haut Aller en bas
cendrine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cendrine


Nombre de messages : 1288
Age : 51
Localisation : 61 orne
Date d'inscription : 02/11/2005

Buffalo en dressage + P2 Empty
MessageSujet: Re: Buffalo en dressage + P2   Buffalo en dressage + P2 EmptySam 8 Oct 2011 - 12:53

vivement cette video ! 19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesnoes.com
Millou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Millou


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : vendegies sur écaillon (59)
Date d'inscription : 08/06/2007

Buffalo en dressage + P2 Empty
MessageSujet: Re: Buffalo en dressage + P2   Buffalo en dressage + P2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:09

Coucou
Nous revoilà après le 2eme stage de dressage. Bon je dois avouer que ces derniers temps je suis plutot déçue, je traverse une passe difficile avec Buff car Monsieur a décidé qu'il n'avait pas envie de travailler depuis plusieurs semaines... Du coup ce qui était simple ne l'est plus tant, alors on retravaille encore et encore... Je suis désolée j'avais promis une vidéo mais encore une fois j'étais toute seule donc je n'ai pas pu filmer...mais cette fois PROMIS je fais un concours de dressage ce mois ci je ne sais plus la date exacte mais il y aura un film !! POur le stage du 30 octobre j'attend les quelques photos de la photographe. Je poste quand même la seule photo correcte que j'ai faite de Buff' et Simon, le cavalier qui nous fait stage (oui buff est petit et lui est grand lol)

Buffalo en dressage + P2 Dscn0010
Revenir en haut Aller en bas
sophie057
passionné niveau 2
passionné niveau 2
sophie057


Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : metz
Date d'inscription : 15/10/2011

Buffalo en dressage + P2 Empty
MessageSujet: Re: Buffalo en dressage + P2   Buffalo en dressage + P2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:58

14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etho-creation-passion.sitew.com/#Presentation_.A
Millou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Millou


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : vendegies sur écaillon (59)
Date d'inscription : 08/06/2007

Buffalo en dressage + P2 Empty
MessageSujet: Re: Buffalo en dressage + P2   Buffalo en dressage + P2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:39

vous faites la tete tout le monde 6
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ciravegna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Alice Ciravegna


Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Proche Avignon
Date d'inscription : 01/03/2011

Buffalo en dressage + P2 Empty
MessageSujet: Re: Buffalo en dressage + P2   Buffalo en dressage + P2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:45

ben non on boudes pas ;) mais UNE SEULE PHOTO ... 1183

Vivement la suite ;) et je pense que ton loulou est dans sa période "TEST", enfin ça n'est que mon avis... et que dans quelques temps il se replongera avec plaisir dans le travail... Tu peux aussi aller l'aèrer en balade de temps en temps (comme une récompense après une belle séance de travail ) ;) Après je ne sais pas quel est ton emploi du temps avec lui donc peut être que c'est déjà le cas...

En tout cas il est toujours aussi beau avec ce noir intense et son port de tête ;)
Revenir en haut Aller en bas
#*Tchease
passionné niveau 3
passionné niveau 3
#*Tchease


Nombre de messages : 890
Age : 56
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/12/2008

Buffalo en dressage + P2 Empty
MessageSujet: Re: Buffalo en dressage + P2   Buffalo en dressage + P2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:45

je crois que tout le monde fait grève 6 ... j'ai mis des photos samedi dernier dans le poste santé, sur ma pouliche et sa blessure au tendon, ben même pas une remarque 1151

En tout cas il est vraiment chouette Buffalo, dommage qu'il n'y ai pas plus de photos... merci de nous donner des nouvelles même si les gens ne répondent pas 1185
Revenir en haut Aller en bas
Millou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Millou


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : vendegies sur écaillon (59)
Date d'inscription : 08/06/2007

Buffalo en dressage + P2 Empty
MessageSujet: Re: Buffalo en dressage + P2   Buffalo en dressage + P2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:03

ben ouiiii je sais une seule photo mais...POUR LE MOMENT 13 il devrait en avoir quelques une de la photographe comme je disais. J'ai hâte de les voir. Je pense aussi qu'il est dans une phase de test et ce n'est pas la première fois mais on était si bien parti que ca me fiche les boules 1136 . Vivement que ca lui passe !!!

Tchease : Merci pour lui; c'est vrai que pas beaucoup de réponses j'ai 3 posts en cours et pas de réponses snif 6

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffalo en dressage + P2 Empty
MessageSujet: Re: Buffalo en dressage + P2   Buffalo en dressage + P2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffalo en dressage + P2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buffalo: séance dressage
» Buffalo, notre premier concours de dressage
» Dressage
» dressage
» dressage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: