TROP HEUREUSE!!!!!!!!
après 6 mois de travail et de patience, première balade totalement seules avec mon gros poney (c'est à dire sans vélo, sans copain pour me faire monter, sans personne à pied ou à cheval, sans meme personne sur les routes)!!!! Que ça fait du bien!!!!!
je vous raconte:
je suis partie, j'essaye de monter sur la grosse (je dit bien j'essaye car elle faisait le dos rond, levait les fesses et faisait demi tour), au bout de 2 essais j'y arrive et je part direction l'inconnu
au début elle était montée sur ressort: sursautait au moindre bruit de feuilles dans les arbres, faisait demi tour car voulait rentrer etc. c'était un vrai anguille, elle regardait tout, s'arrettait tout les 2 metres pour rien!
puis je me suis calmée et posée (car j'avait la pression que cette sortie seules soit un échec) et là une ponette métamorphosée: calme, à l'écoute, active etc un pur régal!
du coups au lieu de partir max 30minutes, je suis partie 1heure et demi! 1h30 de bonheur seules toutes les 2!!!!
je suis trop fière de ma grosse (et aussi un peu de moi quand meme car ces longs mois de patience ont payés) :cooool:
et dire qu'il y a 6 mois on ne faisait pas 100 metres en dehors du champs!!!!