| Votre style (ou dégaine) à cheval ? | |
|
+15Gitan Millou yessika01 sophie057 Julie chica327 Trooper LORD radicalchop sandra_lux Scratch-mon-loulou cel weenetoo39 annelise LizouDuke 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LizouDuke passionné niveau 3
Nombre de messages : 1369 Age : 41 Localisation : Haute-saône Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Votre style (ou dégaine) à cheval ? Mer 24 Aoû 2011 - 16:37 | |
| | |
|
| |
annelise passionné niveau 3
Nombre de messages : 1690 Age : 44 Localisation : aisne,Picardie Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Votre style (ou dégaine) à cheval ? Mer 24 Aoû 2011 - 18:09 | |
| Cow-boy qui monte façon jockey (il chausse court)! Je suis plutôt classique et toujours le casque aussi!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1690 Age : 44 Localisation : aisne,Picardie Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Votre style (ou dégaine) à cheval ? Mer 24 Aoû 2011 - 18:10 | |
| j'en profite quand même pour dire que duke est superbe! | |
|
| |
weenetoo39 passionné niveau 3
Nombre de messages : 947 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Votre style (ou dégaine) à cheval ? Mer 24 Aoû 2011 - 18:51 | |
| Moi ça dépend des jours !! A cru, en selle tout me vas !! Et puis la bombe je la met que quand je pars en balade dans les bois | |
|
| |
LizouDuke passionné niveau 3
Nombre de messages : 1369 Age : 41 Localisation : Haute-saône Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Votre style (ou dégaine) à cheval ? Mer 24 Aoû 2011 - 19:23 | |
| - Citation :
- Cow-boy qui monte façon jockey (il chausse court)!
Normal, il n'a que quelques heures d'équitation a son actif et ne règle jamais ses étriers... il sont toujours réglé à ma taille Merci pour mon gros, c'est vrai que pour moi c'est le plus beau mais on est jamais objectif, on gagatise toujours avec nos bestioles ! Osez les photos, ce post a été fait pour vous voir vous avec vos doudous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre style (ou dégaine) à cheval ? Mer 24 Aoû 2011 - 21:17 | |
| vrai qu'il est superbe Duke!! Trop marrant le style décontracté de ton mari! Moi aussi classique, bombe, pantalon traditionnel,mini-chaps et boots... |
|
| |
cel passionné niveau 3
Nombre de messages : 1234 Age : 49 Localisation : aisne... Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Votre style (ou dégaine) à cheval ? Mer 24 Aoû 2011 - 22:34 | |
| jean's , chaussures mini chaps ou chaps chemise et casquette('pas bien)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre style (ou dégaine) à cheval ? Mer 24 Aoû 2011 - 23:34 | |
| Clemss je crois que c'est la première fois que je mets un visage sur ton pseudo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre style (ou dégaine) à cheval ? Mer 24 Aoû 2011 - 23:50 | |
| et oui comme j'ai pas encore mon loulou, j'ai pas trop l'occas' de me montrer!!Si, j'en avais mis une avec mon poulain lors de ma visite, sur son post! mais bientôt vous verrez plus ma tronche quand il arrivera |
|
| |
Scratch-mon-loulou passionné niveau 1
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Vosges (88) Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Votre style (ou dégaine) à cheval ? Jeu 25 Aoû 2011 - 8:56 | |
| Avant j'étais plutot Jean, boots et casquette. Mais depuis que j'ai eut mon trauma crannien (avec une bombe heureusement), je me force à porter un casque. Et comme dit andy booth : "ce sont des gens intelligent qu'il y a sous les bombes" Après classique, Western, ca dépend du cheval... et de l'humeur aussi | |
|
| |
sandra_lux passionné niveau 2
Nombre de messages : 355 Age : 50 Localisation : 34 près de Montpellier Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Votre style (ou dégaine) à cheval ? Jeu 25 Aoû 2011 - 10:46 | |
| Ben moi sa dépend, en cours je suis toujours en pantalon d'équitation Meme si on est pas en cours la Autrement en Jeans, je suis plus à l'aise - merci Audrey pour la photo En dans la majorité des cas avec la bombe | |
|
| |
radicalchop passionné niveau 1
Nombre de messages : 152 Age : 51 Localisation : Pont sainte maxence, Oise Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Votre style (ou dégaine) à cheval ? Jeu 25 Aoû 2011 - 11:33 | |
| Ben pour ma part, je suis comme ton mari Lizou, zero court a mon actif mais pas mal de rando, la d’où je viens. et donc ma monte est western: certainement du au rêve de petit garçon (jouer au cow-boy et au indien). vous allez dire que l'irish est loin d'être un cheval de cow-boy, nul n'est parfait, n'est ce pas!!! j'ai craqué | |
|
| |
LORD passionné niveau 3
Nombre de messages : 1183 Age : 55 Localisation : 45 LOIRET Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Votre style (ou dégaine) à cheval ? Jeu 25 Aoû 2011 - 14:39 | |
| Moi c'est jean, boot ou bottes et toujours la bombe. Je l'enlève de temps en temps dans la carrière pour voir, mais c'est un peu comme la ceinture en voiture, sans bombe j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. | |
|
| |
Trooper passionné niveau 3
| Sujet: Re: Votre style (ou dégaine) à cheval ? Jeu 25 Aoû 2011 - 15:18 | |
| Sandra qui est ton cheval? Il est très beau! Pour ma part je suis plutôt classique aussi. Pantalon de cheval, mini-chaps et chaussures de marche/équitation pour monter (et casquette ou chapeau en été) En hiver, la même chose mais avec chapka, doudoune fourrée et bottes fourrées Et pour l'attelage, les longues rênes ou le travail à pied, c'est pantalon décath en toile ou short, toujours avec mes chaussures de marche Souvent un sweat à capuche ou une polaire! Bref de l'utile et assez classique je dois dire. Mon chéri vient de m'offrir un jean d'équitation, on va voir ce que ça donne | |
|
| |
sandra_lux passionné niveau 2
Nombre de messages : 355 Age : 50 Localisation : 34 près de Montpellier Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Votre style (ou dégaine) à cheval ? Jeu 25 Aoû 2011 - 15:22 | |
| C'est mon beau Dunbrody | |
|
| |
chica327 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1427 Age : 43 Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Votre style (ou dégaine) à cheval ? Jeu 25 Aoû 2011 - 15:28 | |
| Moi, jusqu'à présent, j'ai toujours monté en club, donc je suis plutôt classique : pantalon d'équitation, bombe, boots et mini-chaps. Maintenant, avec poupou, comme je suis piétonne, c'est plus cool : jeans (remonté pour pas trop salir ), chapeau western quand il y a du soleil ou de la pluie, grosses chaussures. Et la petite touche de violet dès que possible Et quand poupou sera grand, j'aimerai pour monter : jeans d'équitation, bombe, grosses chaussures, mini-chaps | |
|
| |
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: Votre style (ou dégaine) à cheval ? Sam 27 Aoû 2011 - 18:00 | |
| Pour ma part c'est toujours pantalon d'équitation, boots, mini chaps, et puis tee-shirt ou débardeur, éventuellement pull + gilet sans manches ou alors gilet ou veste d'équitation imperméable. Toujours la bombe sauf quand vraiment c'est un petit trajet à cru par exemple ou qu'il y a quelqu'un qui n'a pas de bombe et qui en a plus besoin que moi, dans ce cas, je lui prête la mienne. | |
|
| |
sophie057 passionné niveau 2
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : metz Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Votre style (ou dégaine) à cheval ? Lun 9 Jan 2012 - 20:03 | |
| Pour moi tout dépend mais je suis souvent classique avec la bombe en été : en hiver : | |
|
| |
yessika01 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1682 Age : 37 Localisation : ain Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Votre style (ou dégaine) à cheval ? Mar 10 Jan 2012 - 10:27 | |
| pour ma part c'est selon la saison!!!^^ l'hiver je met toujours des pantalons classiques mais l'été c'est jean chemise!avec toujours des chaussures de randos!pas de boots...j'aime pas ca!et....pas de bombe.....(paaas bien comme toi celine!^^) Apres bon ca m'est déjà arrivé de monté en basket survet!!!!tout est possible!!! | |
|
| |
Millou passionné niveau 3
Nombre de messages : 792 Age : 33 Localisation : vendegies sur écaillon (59) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Votre style (ou dégaine) à cheval ? Mar 10 Jan 2012 - 18:10 | |
| Classique aussi pour moi : pantalon d'équitation toujours pour monter, d'ordinaire je porte toujours -ou presque- ma bombe; ici c'était pour les photos lros d'un stage. Boots et mini chaps. POur faire les boxes ou juste m'occupper des chevaux : du n'importe quoi lol , toutes les affaires que je peux salir , vieux jean's, des chaussures de rando ou des bottes de pluie quand c'est la grosse gadoue ! | |
|
| |
Gitan passionné niveau 3
Nombre de messages : 1364 Age : 46 Localisation : proche Besançon Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Votre style (ou dégaine) à cheval ? Mar 10 Jan 2012 - 23:24 | |
| Mon fils monte comme ça maman le pose Moi comme une quich sur Ruishane (faut dire que je suis juste posée car j'était enceinte Et très sérieuse avec Gitan, étalon encours de débourrage, avec bomb obligatoire et survêt "àfond la forme!" | |
|
| |
sophie057 passionné niveau 2
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : metz Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Votre style (ou dégaine) à cheval ? Mar 10 Jan 2012 - 23:25 | |
| j'adore la photo avec ton fils il a l'aire a mort alaise ! | |
|
| |
Gitan passionné niveau 3
Nombre de messages : 1364 Age : 46 Localisation : proche Besançon Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Votre style (ou dégaine) à cheval ? Mar 10 Jan 2012 - 23:36 | |
| Il est accro à mon gros, faut dire que pendant toute ma grosse Ruishan snifait mon gros bidon. DAns ma présentation j'ai mis mes photos préférées, mon fils l'attrappe par les narines pour lui faire un byzoux. On verra par la suite s'il aime faire du tagada! | |
|
| |
timtia60 passionné niveau 2
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Maignelay-Montigny Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Votre style (ou dégaine) à cheval ? Mar 10 Jan 2012 - 23:53 | |
| Euh moi je dirai que ça dépend... défilé : chapeau de cow-boy, chaps a frange, chemise western.. l'hivers c'est souvent boots, jean, polaire et veste, l'été c'est jean tee-shirt ou débardeur et mon chapeau de cow-boy.. Sinon en tenue insolite pour monté a dada... une robe.. un pantalon de tailleur évidement a cru et totalement improvisé... Le preuve (je devais avoir 18/19ans) et j'étais évidement pied nue car on monte pas en talons!!! :s | |
|
| |
JustIrish passionné niveau 5
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Votre style (ou dégaine) à cheval ? Mer 11 Jan 2012 - 0:07 | |
| Moi avec Daho (décédé il y a peu) en Amazone. Avec Scotch Euhhhh promis je fais régime... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre style (ou dégaine) à cheval ? | |
| |
|
| |
| Votre style (ou dégaine) à cheval ? | |
|