Alors... Les personnes propriétaires de Dogues du Tibet ont été ravies du rassemblement. Ils seraient partant pour en refaire un et il y aurait d'autres DT supplémentaires qui seraient interressés.
Comme plusieurs personnes GC n'ont pas pu venir au dernier car ça ne tombait pas forcément bien, je propose de refaire un rassemblement du même genre le 29/30 OCTOBRE. C'est la seule date possible car ma copine qui gère les DT ne peut que ce we là, elle travaille tous les autres WE.
J'espère que ceux qui avaient envie de venir et n'ont pas pu la dernière fois le pourront à cette date.
Donc je voudrais savoir qui serait partant.
Revoici le programme (j'ai pas encore contacté les proprios de jeeps mais on pourra peut-être avoir l'amphibie et d'autres jeeps).
Photos de la dernière fois pour donner une idée :
http://gypsycob.forumsactifs.com/t12250-journees-porte-ouverte-aux-chevaux-de-tan
GYPSY COBS + DOGUES DU TIBETLes amateurs peuvent venir passer une journée, passer le we (avec leur tente) pour se rencontrer. On pourra paut-être loger quelques personnes.
On dispose de toilettes pour les campeurs, d'un lavabo, une cuisine et y aura aussi moyen de se doucher pour les maniaques.
On peut aussi accueillir quelques chevaux : on a 3 boxes et 1 ou 2 prés que l'on mettrait à dispo gracieusement.
Programme :
ACTIVITÉS DIVERSES :- Restauration sur place : il y aura un BBQ géant comme la dernière fois mais cette fois, je demanderai que chacun amène quelque chose à manger au lieu de payer (viande, salade, desset, boissons...). Je fournirai assiettes, gobelet, couverts, eau, charbon...
- peut-être 1 jeep amphibie de 1943 pour faire des tours sur le lac
- Pêche pour ceux qui ont le permis de pêche valide
- Autres idées bienvenues
- On dispose d'un Canoé Kaya et d'une barque pour faire un tour sur la rivière
PARTIE POILUS- Promenade à cheval accompagnée ou monte en carrière (on peut prêter quelques chevaux, poilus ou traits à ceux qui n'en ont pas à condition d'avoir un licence valide)
- Visite des chevaux et activité brossage pour ceux qui n'ont pas de contacts avec les chevaux et qui sont en manque
- Promenade des Dogues du Tibet en laisse dans la forêt.
(la dernière fois, on a zappé la ballade DT et le brossage pour cause de manque de temps).
L'intérêt est que tout le monde se mélange et découvre chiens et chevaux
Je précise que toutes les activités seront gratuites.
Si des personnes sont interessées, merci de me dire afin que je puisse compter le nombre de participants et de chevaux voir si ça vaut le coup de le refaire.
Je rappelle que c'est près d'Evreux (27)
Je peux aller chercher des gens à la garde d'EVREUX-NORMANDIE
On a une gare à 50 m de chez nous mais le we, il y a très peu de trains : LA BONNEVILLE SUR ITON
Mon tél : 06 84 38 88 52
Pour ceux qui connaissent pas, voici les DT d'une copine :
1 bébé + 1 adulte :
2 bébés :