Bonjour aux Ligériens,
N'ayant pas transmis l'info sur PICF, je corrige mon erreur
J'organise un petit meeting, rien d’extravagant, juste une petite rencontre entre passionné(e)s le 7 ou 8 Janvier 2012 (alors très certainement le dimanche 8), avec pour ceux que ça intéresse : soit pot au feu, soit goûter (crêpes, galettes des rois, thé, café, chocolat...)!
Avec à la clé si le beau temps est de la partie, un petit tour au pré des poilus et moins poilus...
Le RDV se ferait très certainement dans la salle des fêtes dont je peux disposer chez moi, à Carquefou...
Je vous mets le lien du post sur GC : http://gypsycob.forumsactifs.com/t13668-loire-atlantique-un-petit-rassemblement-amical
Je demande juste à ce qu'il y ait une petite participation pour le manger et boire!!! (Très certainement le prix / par le nombre de partant(e)s)
Voilà donc pour ceux qui sont intéressé(e)s, veuillez me laisser un petit mot avec : accompagné(e) ou pas ! Histoire que je n'oublies personne...
Et puis me dire si midi + goûter / ou juste midi / ou juste goûter comme ça je me fais un petit tableau et je peux voir pour louer la salle des fêtes
Pour l'adresse c'est le 1 rue François Fresneau, 44470 Carquefou! Si pas de changement d'ici là!
Voili voilou!