Je me pose des questions sur ma ponette Gisèle. Je l'ai eu en même temps que Fun-Boy en Octobre pour lui tenir compagnie. Elle été suitée et présumée pleine. Fun-Boy été entier mais ses testicules ne sont descendus que 5 mois plus tard. Au même moment j'ai eu de gros doute sur la gestation de Gisèle et une prise de sang a confirmé qu'elle n'etait pas gestante. Fun-Boy a été très entreprenant quand elle est arrivée en chaleur fin fevrier. Nous avons donc pris RDV rapidement pour sa castration. Gisèle était une vraie nymphomane,elle trounait sans cesse autour de lui, fouétait de la queue et urinait à tout va (bref une belle jument en chaleur!). Ils sont restés peu de temps ensemble, peut etre 3 jours (mais on ne peut pas exclure totalement une saillie bien qu'elle ne fasse que 95cm environ et que Fun n'etait pas très doué, voir complètement gauche...
). Apres la castration ils sont restés 3 semaines sans se voir. Il a tenté apres leur retrouvailles de la saillir quelque fois (et oui, toujours impregné d'hormones le gailliard!) mais elle n'etait plus aussi consentante!
Depuis ils sont en pâture ensemble mais je ne remarque pas de signe de chaleurs chez Gisèle. Serait-il possible qu'elles passent plus inaperçues quand il n'y a pas d'entier dans les parages?
Sinon je sais bien qu'une autre explication est possible mais j'en doute quand même... Elle serait pleine de 5 mois,pensez-vous qu'elle commencerait à avoir un gros ventre (d'un autre côté elle a toujours un gros ventre!!!).
Bref j'attends vos avis...Merci!