| Ma presque Irish... | |
|
+5tounloumemer nathdemai annelise yessika01 nannerl56 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nannerl56 passionné niveau 1
Nombre de messages : 111 Age : 47 Localisation : vannes Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Ma presque Irish... Mar 19 Juil 2011 - 14:26 | |
| Je n'etais pas venue depuis un petit moment, mais la je reviens pour vous la présenter. Comme beaucoup le savent , et comme la plupart d'entre vous, je revais de mon poilu depuis longtemps. Mais raisons de budget..j'avais mis de coté. C'est avec une surprise immense que vendredi soir, mon chéri est arrivé dans la cour avec .......MA juju.. Parce que ca, c'est la mienne..Il l a trouve pour moi. Je ne la mets pas dans la categorie Irish, car elle ne l'est pas, mais pour moi, ca change rien ;) [img] [/img] TINA est une Gypsy ( ONC , mais ca m'est égal).de 4 ans.Elle a tout ce que je voulais, et je realise encore pas que c'est à moi! Elle arrive tout droit de Hollande, elle ne connait pas l homme, ou tres peu, donc le travail va etre tres dur et long,mais m'en fou..!! C'est ma louloutte, j'en revais..... | |
|
| |
yessika01 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1682 Age : 37 Localisation : ain Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Ma presque Irish... Mar 19 Juil 2011 - 14:40 | |
| Ah ca je te comprend tout a fait!!!quel bonheur de pouvir enfin dire MON cheval!!! Elle est tres jolie ta louloutte, irish ou pas, et je te souhaite plein de bonheur pour la suite!!! | |
|
| |
annelise passionné niveau 3
Nombre de messages : 1690 Age : 44 Localisation : aisne,Picardie Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Ma presque Irish... Mar 19 Juil 2011 - 14:47 | |
| Plein de bonheur avec ta jument! je comprends aussi la passion qui te prend aux tripes quand tu réalises que tu as TON cheval! Vous allez passer de bons (et moins bons...) moments et créer une merveilleuse relation! Bonne route à vous 2. | |
|
| |
nathdemai passionné niveau 3
Nombre de messages : 1361 Age : 43 Localisation : Mouscron (Belgique) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Ma presque Irish... Mar 19 Juil 2011 - 16:31 | |
| félicitation a toi et ta belle louloutte t'inquiéte pas avec de l'amour même si c'est long ont arrive a tout | |
|
| |
tounloumemer passionné niveau 1
| Sujet: Re: Ma presque Irish... Mar 19 Juil 2011 - 17:13 | |
| Félicitation elle est superbe ! j'aime vraiment son marquage | |
|
| |
Tite-Vi passionné niveau 3
Nombre de messages : 1162 Age : 40 Localisation : Belgique - Namur Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Ma presque Irish... Mar 19 Juil 2011 - 21:27 | |
| Félicitations et excellent choix. Elle est très belle ta jument. Et puis surtout, tu dois avoir un homme formidable pour te faire un tel cadeau Bon courage pour tout le travail qui t'attend mais les réussites n'en seront que plus belles. | |
|
| |
Bamy passionné niveau 3
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Puy de dome Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Ma presque Irish... Mar 19 Juil 2011 - 22:05 | |
| Félicitation et plein de bonheur à toutes les deux! | |
|
| |
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: Ma presque Irish... Jeu 21 Juil 2011 - 16:32 | |
| Oh quelle jolie surprise ! En tout cas, elle est bien belle ! Tu as un chéri formidable ! | |
|
| |
weenetoo39 passionné niveau 3
Nombre de messages : 947 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Ma presque Irish... Jeu 21 Juil 2011 - 20:07 | |
| Oh elle est super belle !! T'as un mari formidable toi !! Lol !! | |
|
| |
nannerl56 passionné niveau 1
Nombre de messages : 111 Age : 47 Localisation : vannes Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Ma presque Irish... Mar 9 Aoû 2011 - 12:44 | |
| oui il est adorable je peux pas dire le contraire!! neanmoins:!! je vais quand meme rectifier un petit détail( non negligeable lol) , il me l'a ramené c'est vrai, c'est lui qui l'a choisi, mais c'est moi qui l'achete ;) Mais je suis heureuse de toute maniere. Il savait que j'en revais depuis longtemps, il m'a fait la surprise de m'en trouver une , il etait pas obligé c'est sur.. En tout cas, depuis le premier post, elle a bien evolué la tite mere!
Elle s'est bien adaptée, elle apprend vite , elle est deja montée et ca se passe bien. Bon caractere, mais tres dynamique (comme quoi, faut pas se fier au gabarit!), elle a une peche d'enfer , bien sur y a encore du boulot,mais son evolution est tres positive .
A bientot pour les prochaines nouvelles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma presque Irish... | |
| |
|
| |
| Ma presque Irish... | |
|