Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pendant vos vacances...MONTEZ LES CHEVAUX DU VALLON !

Aller en bas 
+2
tine
CORINNE
6 participants
AuteurMessage
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

pendant vos vacances...MONTEZ LES CHEVAUX DU VALLON ! Empty
MessageSujet: pendant vos vacances...MONTEZ LES CHEVAUX DU VALLON !   pendant vos vacances...MONTEZ LES CHEVAUX DU VALLON ! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:50

Je vous avais déjà parlé du lieu magique qu'est le Haras de Vanlay
Ma fille Jessica y passe plusieurs semaines chaque été depuis quelques années déjà...
Il y a encore quelques places pour vos enfants pour cet été...
Voici le lien de ce magnifique et sympatique endroit

http://www.harasvanlay.com/

Vous pourrez y monter :

FREEZE ( à gauche)

pendant vos vacances...MONTEZ LES CHEVAUX DU VALLON ! Promen10

BREEZE

pendant vos vacances...MONTEZ LES CHEVAUX DU VALLON ! Richie12

NIPPER

pendant vos vacances...MONTEZ LES CHEVAUX DU VALLON ! Famous10

et SILVER

pendant vos vacances...MONTEZ LES CHEVAUX DU VALLON ! Silver10

BREEZE, NIPPER et SILVER sont à vendre, ils sont juste partis prêter main forte à leurs copains de Vanlay pendant cette période d'affluence... Beaucoup d'enfants, beaucoup de dynamisme et beaucoup de demandes de câlins... Et puis cette ambiance colonie de vacances leur plaira certainement beaucoup et leur fera une belle expérience ! (aussi belle que celle que les enfants rapportent de leurs séjours !)

Alors ? les vacances de vos enfants ne sont pas encore définies ???

(ps: passage de galops à la clef du stage !)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

pendant vos vacances...MONTEZ LES CHEVAUX DU VALLON ! Empty
MessageSujet: Re: pendant vos vacances...MONTEZ LES CHEVAUX DU VALLON !   pendant vos vacances...MONTEZ LES CHEVAUX DU VALLON ! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:24

J y vois bien Lou mon fils mais juste 6 ans depuis qlq jours ,il ferait quoi seul ss moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

pendant vos vacances...MONTEZ LES CHEVAUX DU VALLON ! Empty
MessageSujet: Re: pendant vos vacances...MONTEZ LES CHEVAUX DU VALLON !   pendant vos vacances...MONTEZ LES CHEVAUX DU VALLON ! EmptyVen 8 Juil 2011 - 8:31

Bah Tine, tu vas avec mdr
Revenir en haut Aller en bas
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

pendant vos vacances...MONTEZ LES CHEVAUX DU VALLON ! Empty
MessageSujet: Re: pendant vos vacances...MONTEZ LES CHEVAUX DU VALLON !   pendant vos vacances...MONTEZ LES CHEVAUX DU VALLON ! EmptyVen 8 Juil 2011 - 9:32

euh, vous croyez que bien déguisée je passe pour un enfant??? 9 Surtout que je bave sur Nipper depuis quelque temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

pendant vos vacances...MONTEZ LES CHEVAUX DU VALLON ! Empty
MessageSujet: Re: pendant vos vacances...MONTEZ LES CHEVAUX DU VALLON !   pendant vos vacances...MONTEZ LES CHEVAUX DU VALLON ! EmptySam 9 Juil 2011 - 11:04

Annelise, je suis partante pour me déguiser avec toi. Ils ne font pas des stages pour adultes par hasard? (Oui, oui, je rêve!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pendant vos vacances...MONTEZ LES CHEVAUX DU VALLON ! Empty
MessageSujet: Re: pendant vos vacances...MONTEZ LES CHEVAUX DU VALLON !   pendant vos vacances...MONTEZ LES CHEVAUX DU VALLON ! EmptySam 9 Juil 2011 - 13:43

oh la la pourquoi j'ai pas 12 ans?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

pendant vos vacances...MONTEZ LES CHEVAUX DU VALLON ! Empty
MessageSujet: Re: pendant vos vacances...MONTEZ LES CHEVAUX DU VALLON !   pendant vos vacances...MONTEZ LES CHEVAUX DU VALLON ! EmptySam 9 Juil 2011 - 13:49

Bon, nous sommes toutes d'accord, ils doivent organiser des stages adultes (rien que pour monter les chevaux de Corinne happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
missln
passionné niveau 1
passionné niveau 1
missln


Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : aube
Date d'inscription : 14/02/2010

pendant vos vacances...MONTEZ LES CHEVAUX DU VALLON ! Empty
MessageSujet: Re: pendant vos vacances...MONTEZ LES CHEVAUX DU VALLON !   pendant vos vacances...MONTEZ LES CHEVAUX DU VALLON ! EmptyDim 10 Juil 2011 - 13:31

je confirme c'est magnifique je passe souvent devant avec mon gros et j'ai vu leur magnifique chevaux aux prés et le coin j'en parle meme pas lieu de balade o top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pendant vos vacances...MONTEZ LES CHEVAUX DU VALLON ! Empty
MessageSujet: Re: pendant vos vacances...MONTEZ LES CHEVAUX DU VALLON !   pendant vos vacances...MONTEZ LES CHEVAUX DU VALLON ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pendant vos vacances...MONTEZ LES CHEVAUX DU VALLON !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours GCS 29 mai 2010 au Vallon... quels chevaux ??
» Ennui pendant pansage
» ration pendant un debourrage
» Quoshee pendant nos vacances en Creuse
» travailler son cheval pendant une grossesse!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: