Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Roxane et ses potes en Allemagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

Roxane et ses potes en Allemagne Empty
MessageSujet: Roxane et ses potes en Allemagne   Roxane et ses potes en Allemagne EmptyLun 18 Avr 2011 - 0:09

Hier, c'était balade au bord du Rhin mais du côté allemand. On m'a retrimballée en van! Bon allez, je vous présente mes compagnons d'infortune: les deux juments quarter horses Stargirl et Shina Times
Roxane et ses potes en Allemagne Dsc03830
Là c'est moi, avec Ascara. Regardez-moi cette belle piste de galop! Sauf que c'était chaud avec les quarters, on a dû faire doucement! 1151

Roxane et ses potes en Allemagne Dsc03828

On longe un canal de décharge du Rhin. Je voulais monter sur la digue du Rhin mais c'est interdit aux cavaliers! C'est pô juste! Bon, d'un côté, c'est peut-être mieux comme ça, je crois que j'aurais eu peur des péniches! 1523

Roxane et ses potes en Allemagne Dsc03827

Là c'est le vieux Rhin, un bras du fleuve non canalisé. Ca sert de trop-plein lors de crues. C'est joli par là, il y a même une base nautique un peu plus haut.

Roxane et ses potes en Allemagne Dsc03824

Il y a plein de petits bassins comme celui-là, c'est plutôt sympa mais alors, les moustiques, quelle plaie!

Roxane et ses potes en Allemagne Dsc03825

On longe le canal de décharge, c'est marrant ces herbes dans l'eau, on dirait des crins verts!

Roxane et ses potes en Allemagne Dsc03829

La forêt rhénane, très verte! Chez nous, on ne manque pas d'eau!

Roxane et ses potes en Allemagne Dsc03831

Et ça, c'était le clou de la balade. A la fin, devant une auberge avec "Biergarten" (littéralement "jardin à bière" mais on peut boire autre chose et casser la croute!), un parking à dadous!

Jamais vu ça en France!

C'était sympa, nos cavaliers pouvaient nous surveiller tout en sirotant une bonne boisson fraîche. Quant à nous, a eu droit à un seau d'eau et à un peu de foin. On aurait préféré de l'herbe, mais bon, on ne peut pas tout avoir!

C'était une belle balade! 14

Roxane et ses potes en Allemagne Dsc03832
Revenir en haut Aller en bas
Nath68
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Nath68


Nombre de messages : 958
Age : 53
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 01/10/2006

Roxane et ses potes en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Roxane et ses potes en Allemagne   Roxane et ses potes en Allemagne EmptyLun 18 Avr 2011 - 8:50

extra le parking à chevaux ! superbes photos prises sous un superbe soleil 13 Elle en a de la chance Roxane, elle en voit du pays 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux2cigognes.com
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57


Nombre de messages : 2246
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Roxane et ses potes en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Roxane et ses potes en Allemagne   Roxane et ses potes en Allemagne EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:47

superbes photos
il y a vraiment de jolie coin de ballade chez vous
et le parking pour chevaux tout simplement génial
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Roxane et ses potes en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Roxane et ses potes en Allemagne   Roxane et ses potes en Allemagne EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:39

Wouah il est trop bien le parking à dadous !! Excellent !
Superbes photos ! 13
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Roxane et ses potes en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Roxane et ses potes en Allemagne   Roxane et ses potes en Allemagne EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:58

Comme d'habitude ton reportage et tes photos sont superbes. En te lisant, on voyage en même temps que toi...
Revenir en haut Aller en bas
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

Roxane et ses potes en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Roxane et ses potes en Allemagne   Roxane et ses potes en Allemagne EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:17

Merci, merci, c'est surtout pour le parking à dadous que j'ai mis le post. 19

Comme vous, je n'avais jamais vu ça! jaw

Il faut dire qu'en Allemagne, les cavaliers sont les bienvenus (sentiers balisés, auberges...)

Il faut juste y aller! happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxane et ses potes en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Roxane et ses potes en Allemagne   Roxane et ses potes en Allemagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxane et ses potes en Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxane présente ses potes
» Roxane en rando chez les cow-boys (nouvelles photos !!!)
» rougé => ICS Allemagne
» Comme deux vieux potes...
» Rando Annuelle : 2010 La Forêt Noire en Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: