Coucou c'est moi, Roxane, vous me connaissez évidemment!
Eh bien, j'aimerais vous présenter mes potes, vous savez ceux qui vivent toute l'année au pré avec moi:
Tout d'abord, Katia, jument pur-sang anglais. Ca va, je l'aime bien celle-là!
Ensuite Hidalgo, le bel hongre ardenais de 13 ans, le play-boy de ces dames. En fait, il dégomme tout autre hongre qu'on ose ajouter au troupeau. Moi je l'aime bien mais je m'en méfie. Avant, c'était moi la grosse de service, maintenant depuis qu'il est là, je fais demi-portion!
Voilà Hansi, hongre de 18 ans. Ouais bon, je le tolère celui-là, mais il ne faut pas qu'il vienne piquer le bout de pain à Pascale avant moi, sinon je me fache!
Et puis Ascara, jument pinto de 9 ans: je ne peux pas la voir en peinture celle-là. D'ailleurs je grince des dents dès qu'elle s'approche de moi! Et elle a la trouille, elle détalle à chaque fois! Ouais je sais, c'est pas sympa, mais que voulez-vous, on a ses têtes, non?
Et puis voilà Ginie, bon celle-là, on me l'a imposée, mes proprios l'ont eu cadeau contre bons soins. Vous parlez d'un cadeau! Maintenant je dois partager mes carottes avec elle! On ne s'aime pas beaucoup toutes les deux, mais remarquez, quand on part en rando et que je ne connais personne, je suis bien contente qu'elle soit là finalement!
Et voilà encore quelques photos de notre pré. Bon pour le moment, il n'y a pas beaucoup d'herbe, mais rassurez-vous, on a du foin à volonté!
Notre point d'eau: joli, non?
Au fond, notre abri. Le pré est boueux à cet endroit en ce moment mais heureusement qu'il est vaste! Eh puis, ma gentille propriétaire me laisse souvent brouter en liberté sur le pré d'en face!
Comme ça! Et je ne me sauve jamais, même s'il n'y a pas de clôture. Ben ouais, ça me rappelle l'Irlande!
Voilà, j'espère que la visite vous a plu. Désolée pour la qualité des photos, je dirai à Pascale que son portable ne vaut rien pour faire des photos!