| Avez vous déjà...Séché votre cheval au sèche cheveux ? | |
|
|
Avez-vous déjà séché votre cheval au sèche cheveux ? | Oui, c'est très efficace ! | | 18% | [ 2 ] | Non, mais pourquoi pas... | | 55% | [ 6 ] | Non mais ça va pas la tête ??!! | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
deadly passionné niveau 5
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Avez vous déjà...Séché votre cheval au sèche cheveux ? Lun 28 Mar 2011 - 22:27 | |
| Bonsoir, tout est dans le ttire, c'est un sondage, et j'accepte volontiers tous les commentaires, les expériences et si y'en a des pensées négatives à mon post Oui parce que pour de vrai ça paraît bizarre comme geste, sécher son cheval avec un sèche cheveux...Il existe bien des lumières chauffante, des piscines d'entretien, des aspirateurs, des douches très sofistiquées....Alors pourquoi pas ! ? Moi ce qui m'inquiètte ce serait pour la peau du cheval, quelle distance serait-elle plutôt acceptable... | |
|
| |
mamie passionné niveau 3
Nombre de messages : 1230 Age : 76 Localisation : dinan bretagne Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Avez vous déjà...Séché votre cheval au sèche cheveux ? Lun 28 Mar 2011 - 22:41 | |
| faudrait un sèche cheveux très puissant !!!! et attention aux brulures ....... | |
|
| |
bidounette passionné niveau 4
Nombre de messages : 2872 Age : 42 Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Avez vous déjà...Séché votre cheval au sèche cheveux ? Lun 28 Mar 2011 - 22:47 | |
| Alors là ... Tu fais fort mdr J'aurais jamais pensé à associé l'idée du sèche cheveux avec les chevaux lol. Mais après tout, y a bien des brosses avec un réservoir pour le produit, alors pourquoi pas lol | |
|
| |
deadly passionné niveau 5
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Avez vous déjà...Séché votre cheval au sèche cheveux ? Lun 28 Mar 2011 - 22:56 | |
| Oui mamie, ou juste de la patience...Et donc moins de risque pour les brûlures. Mais euhh BIdounette !! Attends y'a pire un aspirateur quoi !!! | |
|
| |
yessika01 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1682 Age : 37 Localisation : ain Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Avez vous déjà...Séché votre cheval au sèche cheveux ? Mar 29 Mar 2011 - 9:22 | |
| lol nan!mais j'avoue y avoir penser!! | |
|
| |
niro73 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1632 Age : 37 Localisation : Savoie, vers Chambéry Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Avez vous déjà...Séché votre cheval au sèche cheveux ? Mar 29 Mar 2011 - 9:52 | |
| Moi je voulais le faire cet hiver car je devais l'emener défiller et il avait les fanons tout crade. Du coup j'ai pas fait car trop peur qu'il attrape la crève si je lui mouilles les pattes, mais j'avais emener le sèche cheveux avec moi | |
|
| |
Alice Ciravegna passionné niveau 3
Nombre de messages : 685 Age : 39 Localisation : Proche Avignon Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Avez vous déjà...Séché votre cheval au sèche cheveux ? Mar 29 Mar 2011 - 10:12 | |
| Heu Bibounette : J'associe bien sèche cheveux à mon petit chien... Un fox terrier qui aime la boue et faire des trous donc en hiver avec le poil très long, douche, serviette pour enlever le plus gros d'eau et sèche cheveux... Et j'ai jamais eu aucun soucis de quelques sortes... ça évite justement qu'elle ne tombe malade je pense... Elle aime pas trop ça sauf que maintenant je lui mais la tête sous la serviette et elle bouge plus (elle aime pas le souffle du sèche cheveux sur sa truffe et dans les oreilles...) Et j'alterne chaleur et air froid (ce que je peux faire avec mon sèche cheveux) parce qu'effectivement quand ça chauffe trop fort elle aime pas trop non plus mais c'est comme nous... Je pense que pour le cheval c'est une question d'habitude et surtout de temps (très grande surface qu'un cheval), comme le dis deadly, il existe des lampes chauffantes sèchantes dans les grosses écuries (genre chevaux de courses)...
| |
|
| |
tine passionné niveau 5
Nombre de messages : 7511 Age : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Avez vous déjà...Séché votre cheval au sèche cheveux ? Mar 29 Mar 2011 - 10:13 | |
| OUi moi j utilise un séche cheveux et ca va super , mais juste sur les fanons ... | |
|
| |
yessika01 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1682 Age : 37 Localisation : ain Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Avez vous déjà...Séché votre cheval au sèche cheveux ? Mar 29 Mar 2011 - 10:41 | |
| ah ba voila on a la preuve que même les pros l'utilise!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous déjà...Séché votre cheval au sèche cheveux ? | |
| |
|
| |
| Avez vous déjà...Séché votre cheval au sèche cheveux ? | |
|